Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 19

Mercredi 02 Juillet 2008 11:45

déjà le F3BS est un tensor, donc le collé en plus à la rapide il devais pas te faire lontemps. Essaye un impuls speed qui fait la même dureté et qui va un peu plus vite que le F3 BS non collé.

Mercredi 02 Juillet 2008 11:42

salle des noues

c'est a cotés de l'hypodrome en effet.

Citation de ptitmoulin :
Qui vien ce soir alors ???

Je ferais celui de la semaine prochaine , Cédric à plus de thune et vu que y'a pas ems parenst cher moi ce soir grosse orgie MDR

Mardi 01 Juillet 2008 12:08

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Nitro :

tu te met mi distance et tu met un petit démarage croisé ou décroisé , ou une claque en relevant un minimum la balle quand même. nDur au début mais une fosi régler sa devrais aller.

Et là tu te prend un bon gros bloc bien court et aprés tu pleure.

Vaut miner à la table quitte a balancer un gros top frappé dans l'anti.

je suis relativement grand donc le bloc court j'ai l'envergure pour aller la chercher. miner à la table ta plus de chance de faire la faute aussi. enfin faut rester dans des shémas de jeu simple, service mou long sur l'anti sa revien avec casiment rien et la top frappé en ligne ou croisé

Mardi 01 Juillet 2008 12:05

Citation de Diabolosyl :
Citation de Nitro :
Perso je joue à la baballe en remontant les balles, quand ils attaquent faut eters présent pour contraquer, sinon attendre la bonne balle pour claquer. Avec de la patience et du toucher sa doit passer.

Remonter les balles?
Il faut un bon gentil crabe passif alors, le crabe aggressif va t'envoyer un skud dès que tu montes la balle.

si tu remonte juste la balle pour qu'elle passe le filet en l'envoyant dans le picot.

Les crabes de mon club sont plus anti que picot mais je ne pense pas que sa change tant que sa.

Mardi 01 Juillet 2008 12:03

Citation de Francis :
Citation de Nitro :
Citation de Ptit`Matt :
On peut aussi dire qu'en général, tous les joueurs de haut niveau jouent avec des plaques dures (bryce, torpedo, hurricane bien que ca dépende de la version).
Avec qqes couches de colle, ça les attendrit.
Du coup, ils ont plutôt un coup droit d'attaquant, comme les autres joueurs du circuit, mais ont effectivement un très bon toucher pour défendre de temps à autre avec le backside.
Mais il me semble que généralement, ils tournent pour chopper avec le picot (c'est bien plus simple remarque).

Joo tourne pas pour chopper du CD

Non, mais il s'arrange pour défendre surtout du revers, il défend assez peu en CD.

+1

Mardi 01 Juillet 2008 01:17

Citation de Ptit`Matt :
On peut aussi dire qu'en général, tous les joueurs de haut niveau jouent avec des plaques dures (bryce, torpedo, hurricane bien que ca dépende de la version).
Avec qqes couches de colle, ça les attendrit.
Du coup, ils ont plutôt un coup droit d'attaquant, comme les autres joueurs du circuit, mais ont effectivement un très bon toucher pour défendre de temps à autre avec le backside.
Mais il me semble que généralement, ils tournent pour chopper avec le picot (c'est bien plus simple remarque).

Joo tourne pas pour chopper du CD

Mardi 01 Juillet 2008 01:15

Citation de hervek :
Merci de l'invitation Nitro pourquoi pas je serai à Nieul le Dolent du 3 au 12.8

on en reparlera d'ici la, prendra un numéro de téléphone pi ba si y'a moyen de tapper la boule pourquoi pas ^^

Mardi 01 Juillet 2008 01:14

Citation de ptitmoulin :
qui viendra a ce tournoi ????

nous peux etres si sa se passe pas comme la derniere fois MDR

Mardi 01 Juillet 2008 00:36

Perso je joue à la baballe en remontant les balles, quand ils attaquent faut eters présent pour contraquer, sinon attendre la bonne balle pour claquer. Avec de la patience et du toucher sa doit passer.

Lundi 30 Juin 2008 20:26

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Nitro :
contrer quand il voudra accélléré.

c'est là qu'est le piége je penses (à voir en amtch) mais je penses qu'il ne faut pas laisser l'adversaire attaquer ou accélérer avec ce type de plaque sinon la balle sera difficile a jouer. Il faut prendre l'initiative en rentrant bien fort dedans.

tu te met mi distance et tu met un petit démarage croisé ou décroisé , ou une claque en relevant un minimum la balle quand même. nDur au début mais une fosi régler sa devrais aller.

Citation de arthur3 :
Citation de Nitro :
Déjà je suis aps sur que le doc en à vendu tant que sa, et il y'a beaucoup plus de déçu que de content d'aporés ce que je lis sur le forum.Je pense que il faut la jouer comme un anti top moi, c'est à dire jouer mou dedans et contrer quand il voudra accélléré.

Le doc est actuellement en rupture de stock.. alors je suppose qu'il y aura bien des deçus... mais je suppose qu'il y aura quand meme des joueurs qui joueront avec ...

je pensais pas qu'il en avais vendu tant que sa vu les échos des forumeurs souvent trés négatif et se tournant plutôt vers un insider.

Lundi 30 Juin 2008 15:13

Déjà je suis aps sur que le doc en à vendu tant que sa, et il y'a beaucoup plus de déçu que de content d'aporés ce que je lis sur le forum.Je pense que il faut la jouer comme un anti top moi, c'est à dire jouer mou dedans et contrer quand il voudra accélléré.

Dimanche 29 Juin 2008 19:05

Citation de tofff :
Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.
En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète. Le japonais ne pouvait pas bouger, seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.
D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et cria :
- SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!
Le japonais soupira et mourut. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges.
Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais :
- Toutes mes condoléances ! Juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles « > >>> ' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ».. Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?
La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista :
- Mais qu’est-ce que çà veut dire ???
Et la veuve :
- TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD !!!!!!!

vous êtes pas mal les gars pour l'humour noir, j'adore MDR

Dimanche 29 Juin 2008 16:09

euh... j'ai essayer briévement un samba collé, c'est trés largement plus tendre qu'un nimbus.

Dimanche 29 Juin 2008 16:05

si ils collent au booster je trouverais cela complétement n'importe quoi. Les juges arbitre sont pas con, si il voit un markV faire un bruit de colle il ne seront pas aveugle...

Dimanche 29 Juin 2008 13:48

Je ne poense pas qu'ils tricheront, faut pas prendre les arbitre pour des guignols non plus...

Vendredi 27 Juin 2008 20:21

Citation de bestrom :
ok merci tiptapetsuptop ;-) Tu me diras si il vaut c'est 45° ou plus tendre!! ;-)

j'ai le nimbus medium et un pote a le nimbus, j'ai bien distinguer la différence, le nimbus simple est tous de même asser dur

Jeudi 26 Juin 2008 00:06

Citation de hervek :
ptitmoulin, je ne pense pas que je vais faire le tournoi de challans mais plutot celui de jard car ce dernier est moins éloigné de Nieul le Dolent (22 km, lieu de mes vacances) après tout dépend les dates de ces tournois.
Je compte aussi aller m'entrainer une ou 2 fois au moins au club de Nieul le Dolent donc je ferai un des 2 tournois mais pas les 2.

j'ai les clef de la salle d'aizenay qui n'ets pas trés loin de nieul, si ptimoulin se déplace on pourra se retrouver pourquoi pas un soir avec d'autre forumeur (superU ect...)

Mercredi 25 Juin 2008 00:28

Citation de benji3005 :
le sinus alpha et l'autre sont plus dur la je joue avec du tendre donc ca va faire une grosse différence c'est pour ca du 37 degré ca irait je pense.

le Samba est plus tendre que 37°. Le probleme c'est que aprés les plaques vont etres tres tendre et donc perdre en vitesse. Le nimbus soft fait 37°, il sera donc un peu plus dur mais tu aura quelque chose de relativement tendre avec de la vitesse.

Mercredi 25 Juin 2008 00:23

Si certain trouvent qu'ils voient mieu avec les oranges, je pense pas qu'ils le disent pour le plaisir de contredire...

Mardi 24 Juin 2008 11:06

Citation de yann00 :
la série nimbus sont plus conseiller sinon tu as les desto mais tu n'aura pas les sensation colle rapide. Le BS sera trops tendre

je ne pense pas le BS trop tendre, il fait 32° un samba collé doit etres au alentour des 32 aussi.
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu