Bon entrainement beaucoup moin bien passer que la semaine derniere :'( j'ai trés peu réussi a jouer mon pote qui a le PL (grass devil) et j'ai bien ressortit les top contre mon autre pote attaquant, on sens quand même que l'entrainement à manquer :'(
David91 détrompe toi j'ai jouer en D1 cette année, pour faire des perf' il ne faut pas te contentez d'attaquez, il faudra aussi te concentrer pour ne pas faire de fautes.La D1 et la D3 sa n'as rien à voir, c'ets beaucoup plus sérieu.Je vais te dire comment j'ia fait mes perfs, simplement en faisant un minimum de fautes en jeu normal, et en ne ratant casiment jamais mes attaques ( et en prenant bien sur un peu de risque, si tu as la confiance et la réussite sa passera).Il ne faut pas que tu te dise "faut que je rentre dedans comme un veau si j'ia de la chance sa passera sinon sa pssera pas", pasque tu peux etres sur que sa pssera pas.Donc voilà aprés je suis un jeune comme toi joue ton jeu mais surtout pas de fautes inutile en D1 si tu veux perfer t'auras pas le droit a ce genre d'erreur.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Août 2007 00:31 par
Nitro
C'est un coup a faire perdre tous ses moye'ns a l'adversaire homme sa, manque plus que la joueuse en question sois limite allumeuse et y'a déclarage de forfait pour short qui pointe xD
Je ne comprends pas trop: si tu tiens à elle comme ça a l'air d'être le cas, pourquoi est-ce que tu ne crois pas en votre relation? On a l'impression que tu pars battu d'avance.
Oui car elle à déjà un copain à Paris(cher pas si je l'avais dit sa :s) et on habite trop loin pour que sa dure.
Aprés sa vous regarde pas c'ets privé :p.Laissez place à votre imagination xD.
C'ets sur que sa je suis asp rept de l'oublier pi ba même si je serais triste quand elle sera partit sa n'aura rien a voir avec les moments de bonheur qu'on aura vécu c'est sur. puis nightwisher je t'ai à l'oeil :p
Une question me titille tous de même.Est-il possible de défendre de la même façon avec un rugueux et un lisse? Si la réponse est non, sa veux dire qu'il veulent "couler" un type de joueur particulier c'ets chaud :/
J'en ai essayer un, je sais plus le nom du revetement c'étais un joola il me semble, pour se que j'en ai vu sa avance plutôt bien et c'est pas du pipot ^^
pourquoi tu n'as pas aprouver les balle de 40mm ni les set en 11? Toute façon des qu'on change quelque chose il y'a forcément des contents et des mécontents ^^
En ce qui concerne les balle en 40mm et les 11 points je trouve sa plus judicieux.Mais bon la c'ets privé certains joueurs d'une plaque sans raison pour le moment.C'est comme si on enlevais toute les plaque de plus de 2mm pasqu'elle sont trop rapide