a te gratter je suppose. Pi sinon pour se qui est des allusions pensez à mon petit esprit si pur et si vierge qui n'as jamais vu ni lu de tel obscénité :'(.
Bon ba pouur moi c'ets mort pour le moment, mon oeil gauche est nickel, mais mon oeil droit est tous éclater à cause de mes allérgies donc bon, une derniere chance je met pendant 5 semaines des gouttes 3 fois apr jour et je retournbe la voir pour voir ou s'en est sinon faudra que je laisse tomber et sans doute porter des lunettes à vie, et aprés se que je vien de lire de vos avis c'ets encore beaucoup plus frustrant...
merci pour vos réponse je recherchais des revêtements très tendres, j'abandonne donc la piste du premium
au fait, j'ai effectivement connu le spico mais je collais pas et j'étais nc alors pour la comparaison...
J'ai le speedy spin prenium en coup droit, moi il me va trés bien, je l'ai en 1.8 seulement ( je vais le passer en 2mm a la rentrée) je controle bien mes poussettes et je peux faire des top mou ainssi que des top frapper enfin j'aime beaucoup ce revetement et j'ai toujours eu que des revetements thibar sa ne ma jamais déçu :/
Bonjour à tous.Je vais bientôt avoir des lentilles si tous se passe bien, et je voulais savoir si sa génait pour jouer, si vous remettiez vos lunettes ou si au contraire vous mettiez vos lentilles car vous voyez mieu avec.Merci de vos réponses
Soirée prise de tete a cause d'une histoire de cigarette ( madame peu aps s'empecher de sucer la nicotine, je lui ai fait une réfléxion qui ne lui a pas plus donc bon).Sinon à part ça, sa à été .