Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 175

Dimanche 12 Août 2007 18:53

les bandeaux sa fait un peu Rambo quand même :$

Dimanche 12 Août 2007 18:46

SuperU tu vien du Texas? xD

Dimanche 12 Août 2007 18:45

bande déssiné Joe bar team et litlle Kévin MDR

Dimanche 12 Août 2007 18:42

j'aurais pu venir poster à 4h hier soir mais la flemme de rallumer l'ordi pour vous :$

Dimanche 12 Août 2007 12:44

merci superU Content.

Dimanche 12 Août 2007 12:35

Rollande (avec un "e"Clin d'oeil

Dimanche 12 Août 2007 12:33

Le pire c'est d'appeller quand on ets en voiture, sa cherche toujours du raiseau partout et c'ets la qu'il y'a des ondes danjeureuse.C'est mon oncle qui me la dit et il travail à France Télécom...

Samedi 11 Août 2007 18:33

dommâge que je ne sache pas comment mettre une vidéo, je vous aurais bien montrer poruc eux qui ne l'ont pas vu le moment dans le film full metal jacket ou il y'a la présentation entre le sergent instructeur et ses soldats ^^

Samedi 11 Août 2007 18:30

Moi j'abandonne le foot pendant une saison, pas envie d'aller voir un match de D2 à la Beaujoire Pleurer, ils ont foiré sur ce coup là Nantes

Samedi 11 Août 2007 18:26

Citation de tiptapetsupertop :
c'est la liste des revetements autorisés sur le site de l'ITTF, perso j'ai tjr la dernière liste en vigueur dans mon sac au cas ou Clin d'oeil suffit de faire pareil et de controler chaque raquette avant les balles d'adaptations Clin d'oeil

pas bête ce garçon :p.J'ai jamais été voir sur le site de la ITTF faudra que j'aille jeter un coup d'oeil

Samedi 11 Août 2007 18:23

Moi une fois, mon entraineur m'avais mit un roockie en CD en 2mm il me semble, je controlais que dal, je l'ia garder un an casiment j'ai stagner toute l'année, aprés en repassais a une plaque speedy spin en 1.5 sous le conseil (et l'obligation) de mon capitaine d'équipe.Je lui en ai voulu sur le coup, mais j'ai été forçcé de le remercier vu que le match d'aprés j'ai battu deux 55 :/

Samedi 11 Août 2007 18:18

2 600 les deux autant garder des lentilles un petit moment :/.Enfin cher pas c'est à voir si à ce prix la ese que sa les vaut ou pas

Samedi 11 Août 2007 14:03

mdr abuser.
Y'a aussi tous les pti truc pour qu'on nous resserve en alcool ( en Vendée on connais bien sa)

Genre notre verre est vide "depeche toi j'ai le vertige"
tu fait tomber ton verre " ba heuresement qu'il étais vide"
"pas plus haut que le doit" (en montant le doit au fur et à mesure)

Sa me rappel une scene culte aussi du film la cités de la peur " vous voulez un whisky?" "oh juste un doight" "vous voulez pas un whisky avant"?

Samedi 11 Août 2007 12:35

se qui est sympa aussi, c'ets dans south park "aller tous le monde je vous autorise a rigoler de lui en le montrant de doigt hahaahahaha"

Samedi 11 Août 2007 12:32

chatte en feu (l'animal qui brûle bien entendu)

Samedi 11 Août 2007 11:52

oui, mais je veux dire, il y'a bien des personnes qui vont quand même éssayer de jouer avec leur raquette en éspérant que l'autre ne s'en rendra aps compte, c'ets obliger, le monde n'ets aps tous rose surtout sur tous se qui est anti jeu et triche au tennis de table.Et la liste sera visible ou? et sa ne sera pas plus simple de faire une liste des interdit plutôt?

Samedi 11 Août 2007 11:20

Ba mon oncle avais un fazer avec une ligne micro, c'étais que une 600 mais elle faisait ses 100 chevaux et sa poussais sympathique MDR
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu