j' ai commandé jeudi soir un bois boll all+, donc commande traitée vendredi matin. arrivée prévue soit samedi soit aujourd'hui: je reviens de la poste, rien de rien. super ! moi qui devait jouer ce soir en revenant du boulot, je fais comment maintenant ? j'suis comme un con!
de plus, sur le mail qu' ils m'ont envoyé pour avoir le suivi de ma commande, le numéro ne semble pas etre le bon car cela ne fonctionne pas, ce qui fait que je ne sais même pas ou en est rendu ma commande.... j' attends un peu avant de leur faire de la mauvaise publicité...
au hasard je dirais pédés :/. Quand on le voit dans les guignols ils fait aps tres taureau, je susi sur qu'il suce des noeuds et qu'il serais capable d'aspiré une balle de golfe a travers un tuyaus d'arrosage
dit aussi ton classement actuel avec quoi tu jouait avant et se que tu compte faire avec ton picot, tu imagine pasd tous se qu'on peux faire avec un picot
Ayé, aujourd'hui, 3 Mois jour pour jour, que je n'ai pas fait de sport et de ping (j'étais bléssé), demain la salle est (en théorie) ouverte, depuis une semaine, j'ai du mal à m'endormir et cie .... mais plus que 20h à attendre et je pourrais enfin taper dans la petite balle blanche
Tu va faire un arret cardiaque en entrant dans la salle c'ets aps possible
J'avoue que sa me tenterais bien aussi, surtout qu'on fait souvent sa à la fin des entrainemetns avec un pote pour tripper et sérieu on s'amuse bien alors un tournoi comme sa (L)
Mon club est en alliance avec madewis, ils sont super ces messieurs, un collegue commande une paire de nike spécial ping à 49euros, ils lui envoient le modele à 120 euros pour le prix de celle à 49
Je pense pas qu'il te reproche quelque chose, mais je pense qu'il a voulu dire que c'étais dur d'aider de sortir une taupe de sous terre surtout si elle continu de creuser vers le fond (sympa le raprochement non?)
clt: 70 (978p)
CD: speedy spin prénium 1.8 (2mm à la rentrée)
Rv: vari spin 1.5 (1.8mm à la rentrée)
bois: gatient cher plus trop quoi :/
style de jeu: service tous type, avec préférence coupé court coirsé et décroiser avec top derriere, et jeu cherchant toujours le top coup droit sois en pivot sois en coup droit, et en jouant toujours décroiser