Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 174

Lundi 13 Août 2007 12:57

Moi ej l'attend avec impatience, j'esper qu'il m'ont pas zapper sinon sa va pas le faire :@

Lundi 13 Août 2007 12:42

Citation de kam88 :
j' ai voté wack sport MAIS:

j' ai commandé jeudi soir un bois boll all+, donc commande traitée vendredi matin. arrivée prévue soit samedi soit aujourd'hui: je reviens de la poste, rien de rien. super ! moi qui devait jouer ce soir en revenant du boulot, je fais comment maintenant ? j'suis comme un con!
de plus, sur le mail qu' ils m'ont envoyé pour avoir le suivi de ma commande, le numéro ne semble pas etre le bon car cela ne fonctionne pas, ce qui fait que je ne sais même pas ou en est rendu ma commande.... j' attends un peu avant de leur faire de la mauvaise publicité...

J'esper qu'on pourra l'essayer bientôt ensemble ^^

Lundi 13 Août 2007 12:26

On à déjà asser uen image de "tapette" alors là c'est finit niveau réputation xD

Lundi 13 Août 2007 12:24

Moi aussi je m'en rpedn toujours a moi même "va t'acheter un bras pour topper" ou que des trucs comme sa

Lundi 13 Août 2007 12:14

pour le porte monnaie aussi sa évite les HF

Dimanche 12 Août 2007 23:18

au hasard je dirais pédés :/. Quand on le voit dans les guignols ils fait aps tres taureau, je susi sur qu'il suce des noeuds et qu'il serais capable d'aspiré une balle de golfe a travers un tuyaus d'arrosage

Dimanche 12 Août 2007 22:29

Francis c'est le dictionnaire du ping ou quoi? :o

Dimanche 12 Août 2007 22:18

dit aussi ton classement actuel avec quoi tu jouait avant et se que tu compte faire avec ton picot, tu imagine pasd tous se qu'on peux faire avec un picot

Dimanche 12 Août 2007 21:42

mdr SuperU t'abuse la :'(.

Dimanche 12 Août 2007 21:33

Citation de grosse_plume :
Ayé, aujourd'hui, 3 Mois jour pour jour, que je n'ai pas fait de sport et de ping (j'étais bléssé), demain la salle est (en théorie) ouverte, depuis une semaine, j'ai du mal à m'endormir et cie .... mais plus que 20h à attendre et je pourrais enfin taper dans la petite balle blanche Content

Tu va faire un arret cardiaque en entrant dans la salle c'ets aps possible

Dimanche 12 Août 2007 21:27

J'avoue que sa me tenterais bien aussi, surtout qu'on fait souvent sa à la fin des entrainemetns avec un pote pour tripper et sérieu on s'amuse bien alors un tournoi comme sa (L)

Dimanche 12 Août 2007 21:17

tu le coupe en deux ton bonhome :p

Dimanche 12 Août 2007 21:14

Comment sa se fait que d'habitude je le reçois tous les ans et là je ne l'ai toujours pas reçu ce catalogue? Pleurer

Dimanche 12 Août 2007 21:06

Mon club est en alliance avec madewis, ils sont super ces messieurs, un collegue commande une paire de nike spécial ping à 49euros, ils lui envoient le modele à 120 euros pour le prix de celle à 49 MDR

Dimanche 12 Août 2007 19:07

1m88 (niveau taille, niveau entre jambe je suis au dessus), je dirais genre tyranosaure MDR

Dimanche 12 Août 2007 19:03

Je pense pas qu'il te reproche quelque chose, mais je pense qu'il a voulu dire que c'étais dur d'aider de sortir une taupe de sous terre surtout si elle continu de creuser vers le fond (sympa le raprochement non?)

Dimanche 12 Août 2007 18:58

clt: 70 (978p)
CD: speedy spin prénium 1.8 (2mm à la rentrée)
Rv: vari spin 1.5 (1.8mm à la rentrée)
bois: gatient cher plus trop quoi :/

style de jeu: service tous type, avec préférence coupé court coirsé et décroiser avec top derriere, et jeu cherchant toujours le top coup droit sois en pivot sois en coup droit, et en jouant toujours décroiser
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu