Bah y' en a un paquet, en ce moment le trip avec un pote, c'est d' imiter les jeunes filles de 15 ans qui veulent faire trop stylé, alors quand y' a un truc qui est drôle, on se regarde et on dit
" Non mais LOOOOL kwaaaaaaaaaaennnnnnnnn"
ou " Lol, j'suis trop AIMEDé èreeeeennnn"
J'avoue qu'on le fait aussi, mais en boite avec les voix de pouffes histérique "hannnnn c'est ma chansonnnnnnnnnnn"
Une autre quéstion, que faire si des joueurs n'ont pas changer en 2008 leur revetement et compte sur la naïveté de leur adversaire pour le garder? Sachant que tous le monde ne peux pas connaitre toute la liste des picot qui seront interdit.
tient je me posai la meme question, la goutte de produit vaisselle rincée sous l'eau c'est pas bon ?
non
Mais alors que doit on faire pour garder sa raquette neuve le plus longtemps possible ?
Tu achete le produit de chez décatlon en bombe et tu essui bien avec une éponge en peau de chameau, je fait sa depuis toujours avant de jouer et mes plaques sont nickel
Bonjour à tous, je créer u post un peu débile mais qui peux etres marrant, c'étais pour savoir si vous aviez des phrases ou des expréssions cultes que vous ressortez asser souvent entre amis pour plaisentez.
Nous en ce moent on sors beaucoup "c'ets un temps à vider les cuves et à remplir les femmes".
Donc voilà j'attend les vôtres ^^
momochat je te remercie.Pour le moment c'ets plus un probleme d'allérgie pour avoir les lentilles, mais c'est sur que els lunettes on a vu plus pratique.Aprés pour se qui est de porter les lentilles autre part je suis motivé pour bien le faire et asser soigner et ranger dans ma personalité donc sa devrais aller.Merci en tous cas