Lundi 18 Février 2013 19:38
Dimanche 17 Février 2013 17:54
Surprenant de la part d'un club comme OLIVET qui dispose quand même d'un certain nombre de joueur........Dimanche 17 Février 2013 16:46
Match nul 30-30 entre SARAN 3 et GIEN 2 en D1.Mercredi 13 Février 2013 12:24
Mardi 05 Février 2013 17:29
Mardi 05 Février 2013 17:20
Lundi 04 Février 2013 13:10
T'inquiètes mon cher "de la vega", pour nous ce fût la totale bérézina face aux jeunes d'OLIVET qui jouent sans se poser de questions et ont fait des perfs à "donf"Lundi 28 Janvier 2013 19:32
Lundi 21 Janvier 2013 14:04
En effet j'étais avec toi mon cher stephen mais souviens toi il a été dit que rien n'était sûr pour le moment concernant les 5 montées et les 3 descentes.....Jeudi 17 Janvier 2013 21:53
Jeudi 10 Janvier 2013 12:02
Mercredi 09 Janvier 2013 18:10
ATTENTION erreur sur les poules que le comité est en train de rectifier. Donc ne pas tenir compte de ce que Gratos Patos a pu mettre avant.Samedi 05 Janvier 2013 09:28
Et oui il y a certains joueurs qui donnent tout pour leur club et qui n'en sont pas récompensé..... David ne mérite pas cela.Vendredi 04 Janvier 2013 13:44
Bonjour à toi "BOB45".Jeudi 03 Janvier 2013 18:19
il semble qu'ils aient déja été averti de ce point de règlement plusieurs fois d'après ce que "Nulix 45" écrit. Donc quelque part la ligue applique le règlement...... Je trouve dommage d'appliquer certains règlements et pas d'autres.Lundi 31 Décembre 2012 11:01
A l'aube de cette nouvelle année, permettez moi au nom du club de l'USM SARAN TT de vous souhaiter une bonne année et vous offrir mes meilleurs voeux de santé et prospérité pour 2013.Samedi 15 Décembre 2012 11:32
gymnase du centre Culturel j.BRELVendredi 14 Décembre 2012 15:48
pour l'équipe 1 de CHANTEAU, je vous confirme que le café et les croissants seront prêts à votre arrivée à SARAN dimanche matin........Dimanche 02 Décembre 2012 19:57
Oui mais quelle belle rencontre !!!!!!! cela a été dur pour nous jusqu'à 12h00 et ensuite un sursaut nous a vu revenir sur INGRE à 9-9 pour perdre ensuite 10-09 et il a fallu attendre le dernier match pour voir nos hôtes gagnés !!!!!Lundi 19 Novembre 2012 17:44


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45