Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 7

Lundi 18 Février 2013 19:38

Citation de jh45 :
GRATOS imagine : Tous les croissants .....

T'inquiètes, tu en auras des croissants toi aussi..... Si tu es sage et que l'on gagne.....

Dimanche 17 Février 2013 17:54

Surprenant de la part d'un club comme OLIVET qui dispose quand même d'un certain nombre de joueur........

Bonne victoire de MONTARGIS qui veut absolument rester dans le peloton de tête de la D1. Tu ne jouais pas mon cher Vincente ???

Dimanche 17 Février 2013 16:46

Match nul 30-30 entre SARAN 3 et GIEN 2 en D1.
Match passionnant et relativement serré jusqu'au bout ou nous menons 10-09 et ne pouvons conclure par la victoire.
Une belle contre à l'actif du "crapaud 45" face à un petit 5 qui est sur le retour et qui joue facile12 voire 13......Félicitations à lui et bien fait pour moi !!!!!!
Bonne ambiance et 5 belles de remportées pas SARAN sur 6........ C'est rare et bon pour notre mental.

Mercredi 13 Février 2013 12:24

Quelqu'un connaît le résultat du match de R3 poule B journée 1 phase 2 entre l'entente MONTLOUIS/BLERE 1 et 4S TOURS TT 7 ?

Merci d'avance.

Mardi 05 Février 2013 17:29

Ah c'est plus ce que c'était le "PING".

Tout est possible, tout est faisable et tout est réalisable. La stratégie, c'est excellent quand c'est bien fait mais cela peut coûter cher quand les oeufs sont mal disposés; Bonjour l'omelette !!!!!!!!! C'est le jeu de la vie et du sport.

Y'aura des 15 et 16 contre SARAN ???
si c'est le cas PATOS Gratos sera content........................

Mardi 05 Février 2013 17:20

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jh45 :
Pardon ...ça évite un "FANNY" en A ; pas toi ..... Émoticône

Richard d'olivet (le 16)me charge de te dire, qu'il est passé au talon comme tu lui as conseillé et cela a l'air de lui convenir...Il te remercie grand coach asiatique...

Si maintenant, ns les perdant, on commence à donner des conseils aux gagnants, on est vraiment mal barré....

a ce soir

Encore un qui est passé par les conseils avisés de JH...... c'est très gentil de donner de bon conseils !!!

Pour moi tu préconises quoi comme plaques ?Je joue avec un GDT en 0 et je suis le "coup du crapaud", sorte de geste bizarre qui surprend toujours mes adversaires car pas très catholique et encore méconnu dans le manuel du "PING." Hein Vincente ??

J'espère que JH sera là pour notre rencontre et que nous jouerons l'un contre l'autre.......

Lundi 04 Février 2013 13:10

T'inquiètes mon cher "de la vega", pour nous ce fût la totale bérézina face aux jeunes d'OLIVET qui jouent sans se poser de questions et ont fait des perfs à "donf"
Défaite: 15-05 ouille !!!!! Ca pique fort............

Lundi 28 Janvier 2013 19:32

Citation de jul4529 :
Pour le nombre de joueurs, je vois pas trop le problème :
4 équipes de 6 joueurs = 24 joueurs
6 équipes de 4 joueurs = 24 joueurs

Pour les voitures, 4 équipes de 6, faut 2 voitures par équipes à moins d'avoir des voitures 6 places, soit 8 voitures, et 6 équipes de 4 faut 6 voitures..
Après pour les engagements d'équipes, là c'est évident que ca fait plus de frais...

Ce que tu écris est vrai mais même si la fédé et la ligue baissent le tarif d'engagement d'équipes il est certain que le prorata du nombre d'équipes par rapport au prix d'engagement ne sera pas interressant pour nous les clubs......
Je n'ai jamais vu ces instances perdrent de l'argent, bien au contraire !!
Ensuite nous allons être confrontés au soucis des structures d'accueil, plus d'équipes va certainement désavantager certains clubs qui n'ont pas leur salle comme ils veulent. Ormis certains clubs dont le tien fait parti, qui ont une salle "spé", je pense qu'il va y avoir des grincements de dents pour d'autres.
A SARAN cela ne nous dérangera pas mais c'est loin d'être le cas de tout le monde et il faut penser aux autres........

Lundi 21 Janvier 2013 14:04

En effet j'étais avec toi mon cher stephen mais souviens toi il a été dit que rien n'était sûr pour le moment concernant les 5 montées et les 3 descentes.....

Concernant l'équipe régionale "offerte" nous n'avons pas l'intention de refuser cette troisième équipe régionale mais que pour l'instant nous ne savons pas si nous allons monter notre D1 en régionale. Et oui, 4 équipes régionales c'est cool mais il faut les joueurs avec ........Nous y réfléchissons et selon les arrivées en fin de saison, nous aviserons à ce moment là.........

Jeudi 17 Janvier 2013 21:53

Le club de l'USM SARAN s'associe à la douleur de sa famille et vous apporte tout son soutien dans cette épreuve.

O.RENOU (président de l'USM SARAN TT)

Jeudi 10 Janvier 2013 12:02

Citation de nulix45 :
Citation de jul4529 :
Pourquoi Saran 8 est en D6? Cette equipe avait fini 1ere de D6 en première phase.

Parce qu'ils ont demandés à rester en D6

En effet nous avons supprimer l'équipe 9 suite à des soucis d'effectif pour la phase 2 et avons préféré laiiser l'équipe 8 en D6 sur demande des joueurs pour ne pas pénaliser les joueurs moins fort du club en les envoyant au casse pipe en D5....

Il est fort peu probable que cette équipe 8 puisse jouer la montée en D5 et ce n'est pas notre objectif premier......

Mercredi 09 Janvier 2013 18:10

ATTENTION erreur sur les poules que le comité est en train de rectifier. Donc ne pas tenir compte de ce que Gratos Patos a pu mettre avant.

Excuses Patouille !!!!!!

Samedi 05 Janvier 2013 09:28

Et oui il y a certains joueurs qui donnent tout pour leur club et qui n'en sont pas récompensé..... David ne mérite pas cela.

Vendredi 04 Janvier 2013 13:44

Bonjour à toi "BOB45".

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 et t'offre tous mes bons voeux de santé et réussite.
J'espère que tu vas bien et que nous aurons l'occasion de nous revoir, voire de taper la balle ensemble.

Olivier

Jeudi 03 Janvier 2013 18:19

il semble qu'ils aient déja été averti de ce point de règlement plusieurs fois d'après ce que "Nulix 45" écrit. Donc quelque part la ligue applique le règlement...... Je trouve dommage d'appliquer certains règlements et pas d'autres.

je fais référence aux obligations d'arbitrage des clubs ayant des équipes en régionales.........

Par contre pour le côté sportif et amical des joueurs du gazelec, la sanction est dure et c'est bien dommage pour ce petit club qui essaie de subsister avec ses petits moyens ( nombre de joueurs) d'être pénalisé de la sorte......

je respecte la décision de la ligue mais ne la cautionne pas.

Cet avis est totalement personnel.

Lundi 31 Décembre 2012 11:01

A l'aube de cette nouvelle année, permettez moi au nom du club de l'USM SARAN TT de vous souhaiter une bonne année et vous offrir mes meilleurs voeux de santé et prospérité pour 2013.

Crapaud 45

Samedi 15 Décembre 2012 11:32

gymnase du centre Culturel j.BREL
allée J.BREL
c'est le quartier des Champs GARREAUX juste derrière Quelle

Vendredi 14 Décembre 2012 15:48

pour l'équipe 1 de CHANTEAU, je vous confirme que le café et les croissants seront prêts à votre arrivée à SARAN dimanche matin........

Dimanche 02 Décembre 2012 19:57

Oui mais quelle belle rencontre !!!!!!! cela a été dur pour nous jusqu'à 12h00 et ensuite un sursaut nous a vu revenir sur INGRE à 9-9 pour perdre ensuite 10-09 et il a fallu attendre le dernier match pour voir nos hôtes gagnés !!!!!
Félicitations à INGRE pour cette montée avec Chanteau.....
Bon accueil des Ingréens qui nous ont offert un bon café et avec une excellente ambiance sportive et conviviale.

Bravo Messieurs

Lundi 19 Novembre 2012 17:44

Citation de st3ph3n :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de st3ph3n :
Victoire de Chanteau 16-04 à Montargis.
Bonne Ambiance, merci à JH45 pour cette accueil Content

Quelqu'un peut-il me dire combien de montée il y a en 1ere phase de la D1 à la R3 ??

Ouais, les chanteaumans sont trop fort sauf françois, mdr!!!! les news maillots butterfly floqués ont eu raison du maillot montargois...LOL!!!!

Yes, les nouveaux maillots sont quand même bien plus beaux que vos reliques vertes de Montargis ^^

Et bien super alors, on monte en Régional !!!
Rendez-vous à Saran le 16 octobre pour jouer la 1ère place Content

On va avoir l'occasion de découvrir vos nouveaux maillots, j'en suis ravi.

Pour la rencontre du "16 Octobre", (ce ne sera pas au mois d'Octobre mais au mois de Décembre,tu as 2 mois de retard mon cher st3ph3n), je pense qu'il n'est pas sûr que nous jouions la première place car INGRE est en train de brouiller les cartes en faisant jouer l'ami Cédric(18) depuis 2 rencontres. Il paraît qu'ils souhaitent monter en régional..... A voir lors de la prochaine journée.
Cela fait une très belle équipe et beaucoup de difficultés pour nous car nous sommes au taquet concernant nos joueurs. On fera avec et on se battra !!!!!!!!
En tout cas quel que soit la configuration de notre match, ce sera un plaisir de vous rencontrer et j'espère que nous ferons de belles parties et que la convivialité sera de mise avec vous tous.
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu