Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 30

Samedi 10 Novembre 2007 19:44

Te vexe pas jh45 mais comprends notre desarroi face à une équipe comme la votre qui nous a laminé mais parfois nous avons du mal a comprendre la stratégie de certains clubs. C'est tout, et il n'y a pas de problème autrement.
Quand à ma bave, elle n'aurait pas suffit pour permettre à mon équipe de gagner, j'en suis tout à fait conscient.
Par contre je suis content que flo45 et toi même ayez un bon jugement de SARAN et je vous en remercie vivement.

Je souhaite que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de mes propos.

Samedi 10 Novembre 2007 14:02

Citation de Flo45 :
on n'a pas joué a l'intox, ca me gène ce que tu dit crapaud. on respecte tout le monde, la preuve l'équipe qu'on a mis pour arriver a vous battre. je vous souhaite bonne chance pour battre psj, vous avez un super club en progression, vous méritez.



Alors si tel est le cas tant mieux et merci, mais je reste persuadé que certains clubs ne joue pas honnêtes et au détriment des petits comme nous qui n'avons pas la possibilité et le potentiel joueurs de pouvoir jongler avec l'effectif.
Mais en D3, aligner 2 ou 3 (45) me paraît totalement anormal, ce n'est vraiment pas le niveau de jeu global de cette division dans le loiret. A mon avis il y a trop de disparités selon les poules et surtout selon les clubs, mais il est vrai que ce n'est pas toujours évident.
Ceci étant, nous jouerons fort contre psj et espérons passer...

Et encore merci pour tes compliments sur notre club qui essaie de progresser tranquillement.

Samedi 10 Novembre 2007 13:33

Citation de Filou45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de Filou45 :
Les résultats pour Saran:
D5: Saran5-Gidy2: 0-18
D4: CJF5-Saran4: 9-9
D3: Ingré7-Saran3: 8-10


Les détails du match D3: Ingré7-Saran3: 8-10 svp ??!!??

Compos d'équipe:
- Saran3: 55(4V)/60(1V)/65(3V)/75(0V) et les 2 doubles
- Ingré7: 60/60/65/65
Ce sont les doubles qui ont fait tourner le match en notre faveur. Il faut dire que c'est un grand tacticien qui a fait la composition des doubles Émoticône . Tu ne me contrediras pas crapaud45?



Cher filou, quand tu viens nous voir jouer avec tous tes petits copains ( pat ,juju, jerôme... etc ), tu arrives à semer le trouble chez certains de nos joueurs....
Cela ne peut pas durer, c'est le bazar. Il faut cesser ou venir avec de la potion magique car ton fluide est négatif ( Chat noir ) mais SURTOUT, tu évites le FANTA...

Samedi 10 Novembre 2007 13:02

Citation de Vincente de la Vega :
Donc en poule D3C, match de montée entre saran et ping st jean le 23/11

Chauffé les raquettes, ca va partir dans tous les sens...Saran n'en demandait pas tant et je pense que saran peut sortir Un joker sur cette partie.

Mr freud vs Stephen a l'affiche sur T2T.






Pour ce match il n'y aura pas 1 joker mais certainement 2.... Nous sommes heureux de la défaite de Montargis qui joue les troubles fête pendant quelques journées et qui ne veut vraisemblablement pas monter en D2. Je pense que le tennis de table ne se joue pas à l'intox mais qu'il faut faire des équipes type et s'y tenir....

A vouloir jouer un double jeu on finit par y perdre beaucoup.

Vendredi 09 Novembre 2007 17:59

Et oui tu as raison Ditter, que deviendrai nos derbys ? Hein ?
Et puis SARAN est très bien comme cela, avec que des bons joueurs et une super ambiance; Alors que demander de mieux ?

Vendredi 09 Novembre 2007 15:48

Je confirme:


PAS A L'ORDRE DU JOUR

Jeudi 08 Novembre 2007 18:04

Citation de cywilpeg :
Bonjour à tous,
Juste un petit mot avant d'aller se coucher ...

Saran ce week-end, impossible de faire 5/5 Émoticône

A moins que magic néné fasse le déplacement à Fleury mais c'est risqué !





Et pourquoi impossible ? Je pense que pour nous il y a une brèche et nous allons la tenter au maximum.... Vous aurez ce qui se fait de mieux en face de vous......

Jeudi 08 Novembre 2007 18:01

Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :
salut sco j'aurais dit trés bon 15 à l'envers cà donne!!! pret pour dimanche


Heu......Du ptit jaune!!!!!????!!!!!

En ce ki concerne dimanche.........Notre meilleur joueur est absent....au plus mauvais moment!!!





J'espère pour vous que vous pourrez quand même assurer une petite victoire. Le maintient va être dur mais pas inaccessible. Allez, courage et mer...

Mercredi 07 Novembre 2007 17:55

Il n'y a pas de raison mon vieux patos gratos, nous avons les moyens, les joueurs et surtout l'envie...Et ça, c'est très important!

Mardi 06 Novembre 2007 17:15

Citation de Vincente de la Vega :
T'étais ou avant david, la chapelle ou uso ,je sé plus!

A dimanche!




Je répond pour lui, il était à l'USO.

A dimanche

Mardi 06 Novembre 2007 17:15

Citation de Vincente de la Vega :
T'étais ou avant david, la chapelle ou uso ,je sé plus!

A dimanche!




Je répond pour lui, il était à l'USO.

A dimanche

Mardi 06 Novembre 2007 17:15

Citation de Vincente de la Vega :
T'étais ou avant david, la chapelle ou uso ,je sé plus!

A dimanche!




Je répond pour lui, il était à l'USO.

A dimanche

Mardi 06 Novembre 2007 17:12

Citation de mr freud :
Citation de Vincente de la Vega :
Mr freud, quel progession impressionnante ce mois , +102, cela est digne des meilleurs jeunes d'aujourd'hui! Félicitations! La boisson saranaise paye.



merci vincent....je te remercierai de vive voix dimanche si tu viens voir jouer saran dans notre mythique salle.....

la boisson saranaise est certesexcellente mais elle n'est pas la seule explication.
jouer dans un club ou il fait bon vivre, serieux a la table avec une bande de copain et ou tout le monde respecte tout le monde......y'a pas de secret......tu progresses !!!

sincerement saran c'est Émoticône





Et oui Mr freud nous te l'avions dit que tu progresserai en venant à SARAN car même sans entraîneur officiel, tu ne peut que t'améliorer rien que par cette ambiance si particulière qui n'existe qu' à SARAN.

Ton petit mot me touche beaucoup et j'en suis très fier........ Depuis 13 ans que je suis au club je vois que nous sommes toujours autant appréciés par les joueurs ayant fait parti de notre grande famille Saranaise et ça, c'est SUPER!!!!!!

Félicitations pour ton nouveau classement mais maintenant: STOP! Tu arrêtes et restes derrière moi. OK ????

Lundi 05 Novembre 2007 18:23

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de crapaud 45 :



Je vois que Vincente va sur notre site et j'en suis ravi.... Merci à toi de suivre l'évolution des entraînements de nos joueurs et j'espère que tu apprécies que même le dimanche ne nous arrête pas.

Car entraînement.... oui mais; A QUOI ???


T'inquiete, je pourrais, je jouerai moi aussi le dimanche sinon oui je vais maté sur votre site qui est ma foi très conviviale! Mais pas que le votre! je te rassure, j'aodre tous ces sites de ptits clubs...Montargis, saran,meung sur loire, patay, pithiviers, st cyr en val... en bien d'autres dans divers départements.

J'adore plus particulièrement les compte rendus!Rire




Et oui les compte rendus sont une spécificités de SARAN que tu ne trouves pas ailleur, avec des anectodes plus ou moins croustillantes des divers matchs. Mais en ce moment il y a un petit relachement de certains de nos "journalistes" et je vais tacher que cela s'améliore pour les futures rencontres. Mais le webmestre est extraordinaire dans ses mises en page et autres petits dessins qui agrémentent notre site.

MERCI QUI ????? Gratos Patos bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 05 Novembre 2007 12:55

Je vois que Vincente va sur notre site et j'en suis ravi.... Merci à toi de suivre l'évolution des entraînements de nos joueurs et j'espère que tu apprécies que même le dimanche ne nous arrête pas.

Car entraînement.... oui mais; A QUOI ???

Samedi 03 Novembre 2007 07:18

Citation de gratos patos :
Citation de crapaud 45 :

Merci ditter 45, je vais suivre tes conseils à la lettre et me mettre à la boisson à l'anis!!!!!!!!!!!!


Tu prêches un convaincu !!!Émoticône Émoticône

Potion magique, quand tu nous tiens... faites gaffe les gars, le mois magique de novembre est commencé ! Vivement le 11/11 ! Émoticône




Attention, le mois de Novembre est terrible pour Patos gratos car après la disette du mois d'Octobre il sait que le beaujol'pif arrive bientôt et il est intenable.....

Et généralement c'est un très bon mois pour ses points qui ont tendance à s'éléver; Alors bientôt 45 ???????????????

Vendredi 02 Novembre 2007 20:58

Merci ditter 45, je vais suivre tes conseils à la lettre et me mettre à la boisson à l'anis!!!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Novembre 2007 20:03

Citation de Vincente de la Vega :
Petite stats intéressante concernant le match de montée Saran-Olivet

(Vu avec classements sur licence début 1er phase)

1J Puiseaux - Olivet / Si on s'en tiens au classements , victoire d'olivet par 02/18 au final 03/17.

2J Olivet - Férolles " ", victoire d'olivet par 13/07 au final 18/02.

3J Saran 2 - Olivet " ", victoire d'olivet par 05/15 au final 05/15

4J Olivet - Semoy " "", défaite d'olivet 07/13 au final victoire 11/09

5J Saran 1 - Olivet " ", défaite 18/02 au final REPONSE LE 11/11

Comme quoi, les ptits gars, faudras être en forme ce jour là !!!Bon courage

Maintenant, finit les chiffres et place à la table, tremblez messieurs saranais...lol!

DERNIERE MINUTE : Les tests antidopages seront mis en place dès le 11/11!


C'est pour ca qu'on aime le sport car on sait tous qu'il nous réserve qq bonnes surprises!



Eh, cool tes stats mais je reste perplexe sur leurs valeurs et je préfère ne pas me fier à ce genre de chose. Pour moi c'est à la table que cela se joue et puis c'est tout! Pour les tests on est dans la mouise car à SARAN on ne s'est jouer qu'avec de l'EPO dans la carcasse.... Qu'allons nous faire ?

J'espère que Ditter 45 va pouvoir nous aider dans ce domaine..... Mais pour les grattes et bords de table, aucun souci, nous sommes très forts et l'entraîneur s'occupe bien de nous.







Mardi 30 Octobre 2007 12:25

Je te rassure JH45, pour les gratteurs fous cela n'est pas un problème pour nous car notre entraîneur de filet et bord de table va être rappelé pour ce match et il devra tous bien nous manager.
Pour la roublardise, là je dis Joker car je pense et j'estime que nous sommes suffisament honnêtes pour éviter de tomber dans ce piège. Mais attention, nous essaierons d'être malins pour cette journée bien particulière....

Lundi 29 Octobre 2007 18:42

Citation de jh45 :
SCO -> Tu as le mot " JUSTE " -> FOURBERIE semble mieux adapté que " TRICHERIE ".

Souvent les limites sont étroites; comme ce Dimanche, j'ai eu le cas entre " cris de motivation" et " hurlements de déstabilisation".

En tout cas, SARAN est averti ...




Il serait bienvenu que tu précises pourquoi SARAN est averti et que cache cet avertissement. Je t'en remercie d'avance.
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu