Samedi 10 Novembre 2007 19:44
Te vexe pas jh45 mais comprends notre desarroi face à une équipe comme la votre qui nous a laminé mais parfois nous avons du mal a comprendre la stratégie de certains clubs. C'est tout, et il n'y a pas de problème autrement.Samedi 10 Novembre 2007 14:02
Samedi 10 Novembre 2007 13:33
. Tu ne me contrediras pas crapaud45?Samedi 10 Novembre 2007 13:02
Vendredi 09 Novembre 2007 17:59
Et oui tu as raison Ditter, que deviendrai nos derbys ? Hein ?Vendredi 09 Novembre 2007 15:48
Je confirme:Jeudi 08 Novembre 2007 18:04
Jeudi 08 Novembre 2007 18:01
Mercredi 07 Novembre 2007 17:55
Il n'y a pas de raison mon vieux patos gratos, nous avons les moyens, les joueurs et surtout l'envie...Et ça, c'est très important!Mardi 06 Novembre 2007 17:15
Mardi 06 Novembre 2007 17:15
Mardi 06 Novembre 2007 17:15
Mardi 06 Novembre 2007 17:12
Lundi 05 Novembre 2007 18:23

Lundi 05 Novembre 2007 12:55
Je vois que Vincente va sur notre site et j'en suis ravi.... Merci à toi de suivre l'évolution des entraînements de nos joueurs et j'espère que tu apprécies que même le dimanche ne nous arrête pas.Samedi 03 Novembre 2007 07:18
Vendredi 02 Novembre 2007 20:58
Merci ditter 45, je vais suivre tes conseils à la lettre et me mettre à la boisson à l'anis!!!!!!!!!!!!Vendredi 02 Novembre 2007 20:03
Mardi 30 Octobre 2007 12:25
Je te rassure JH45, pour les gratteurs fous cela n'est pas un problème pour nous car notre entraîneur de filet et bord de table va être rappelé pour ce match et il devra tous bien nous manager.Lundi 29 Octobre 2007 18:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45