Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 29

Jeudi 20 Décembre 2007 17:59

Citation de *SCO* :
Avec tout ça y a pas de koi chômer, vous avez les équipes, les poules........Y a plus ka pronostiker !!!!!!!!!!!

Aller bonnes fêtes tout le monde !!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/emoticone-sapin-noel-284893.gif

Bonne année!!!

Et pas trop de http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mange-chocolats-st-valentin-8530.gif ...CHOCOLAT !!!!!

A ++++

Si si.... Ya bon chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 18 Décembre 2007 17:40

Citation de nulix45 :
J'ai peut etre fait quelques erreurs vers la fin

Merci à toi pour ce listing........Rire

Lundi 17 Décembre 2007 18:15

Citation de bob45 :
je pensais partir vers d autres cieux, malheureusement pour Saran 1 et 2 , je devrais rejouer en équipe 1 à Patay (et en forme j'espère...-100 1ere phase...)

Désolé que ton départ ne puisse se faire et heureux de te rejouer à l'occasion!

A priori cela ne se fera pas pour cette deuxième phase..... Mais qui sait ?

Dimanche 16 Décembre 2007 19:00

Citation de bob45 :
Un petit bonjour de Patay qui va se maintenir.... ou mieuxRire

Et oui, bonjour à tous les pongistes Patichon. Mais je suis un peu pessimiste pour leur équipe 1 qui va avoir beaucoup de mal en deuxième phase. En effet leur effectif est tel que cela va être dur pour eux.

Mais je leur souhaite quand même beaucoup de réussite en D1.

Dimanche 16 Décembre 2007 18:10

Citation de utaka :
pour le psj 45 le but et de maintenir l'equipe et elle ne jouera pas la montée il y a quelques chnagement pour cette equipe et pas mal de jeune qui devrait jouer

C'est tout à l'honneur de PSJ de faire jouer des jeunes, surtout qu'ils ont la structure pour le faire.

Pour Cléry il va être important de ne rien lâcher car tout sera faisable dans cette poule de la mort.

Dimanche 16 Décembre 2007 07:30

Alors, rien de nouveau dans vos clubs ? Qui va jouer ou pas ? Montée ou maintien ? Donnez vos avis , faites des remarques.... Exprimez vous!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 19:02

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Chailly lorris a gagné 12/08 a st cyr sur loire donc assure son maintien et sauve férolles en D1 dans le mm tps ...

Poule D1 2ème phase :

- CJF 2
-SARAN 1
-PING ST JEAN 4
-GAZELEC 1
-SARAN 2
- FEROLLES 1
- CLERY 1
- PATAY 1

Pour moi, le niveau va etre globalement aussi fort qu'en 1er phase!

Émoticône
D'accord avec toi, le niveau devrait être à peu près le même. Bravo aux clubs du Loiret en Régionale qui continuent à bien se comporter. Bon vent à Semoy et Olivet5 en R3.

En effet très belle poule pour cette deuxième phase qui j'espère sera aussi passionnante que celle-ci....

Je vais travailler sur les premiers pronos de montée éventuelle.....

Dimanche 09 Décembre 2007 18:47

Citation de Filou45 :
Comme deux passionnés avertis, ns sommes en train de faire les memes calculs ,n'est-ce pas filou45, en tt cas, une chose est sur :

GAZELEC et SARAN 2 maintenu en D1, pour férolles, il faut attendre le résultat de Lorris....C'est cool pour ces 2 equipes (l'equipe du gaz était stréssé en fin de match ce matin de ne pas savoir encore son avenir, tant mieux pour eux et pr saran bien sur! Bon courage en 2ème phase...
Oui moi aussi je m'amuse à calculer tout ça. Je suis bien content que notre équipe 2 se maintienne même si c'est pas très simple d'avoir 2 équipes dans la même poule. On va tout faire pour réussir là où on a échoué en 1ère phase: monter en R3! Et nous serons sans pitié pour nos adversaires de la 1ère journée... Émoticône car sinon il y aura du chambrage à l'entraînement.

Non pour moi on prends le nbre de pts, et après on fait la triangulaire si besoin mais dans ce cas non car c'est un groupe (C) ou le 7eme a au moins 13 pts et donc ce cas, il fait figure de meilleur 7eme sur les 6 groupes dc pas de souci!Rire

Que de calculs savants et compliqués...... Je suis fier que mon président soit encore en forme après son match de ce matin pour cogiter comme un ordinateur...

Mais il est vrai qu'il ne s'est pas beaucoup fatigué lors de son match! Il laissait jouer ses adversaires.........

Samedi 08 Décembre 2007 11:15

En D3 poule C, victoire de SARAN à Puiseaux 13-05. Match sympa avec une équipe un peu faible mais qui avait l'envie et la volonté de bien jouer.
Félicitations pour leurs perfs!

Vendredi 07 Décembre 2007 07:31

Je vous souhaite à tous un excellent dernier match de l'année 2007.
j'espère que victoires et performances vous accompagnerons pour cet ultime rencontre de championnat par équipe.

Et que le meilleur GAGNE...........

Jeudi 29 Novembre 2007 17:45

Citation de bttavaincra :
Citation de gratos patos :
Merci Bttavaincra, que de fleurs décidément ! Émoticône

L'activité d'un forum est le reflet de l'état d'esprit d'un club.
Quand on arrive au stade de papoter pour ne rien dire, mais juste pour rester un petit peu ensemble hors de la salle d'entrainement, cela veut dire que l'on est bien avec ses potes.

A Saran, il n'y a pas à se plaindre comme tu peux voir !
Émoticône

Patos (qui gratos plus trop)

je suis tout a fait d'accord avec toi.....
remarque dans mon ancien club y'a beaucoup de conneries et de chambrage qui sont ecris!!!!

Ton message fait plaisir à lire er j'espère que notre site aura beaucoup de visites et de commentaires variés et divers. Patos gratos passe pas mal de son temps pour affiner les commentaires de match et les présentations du site, il y met du coeur et des anecdotes croustillantes concernant les uns et les autres.

Allez sur le site et n'hésitez pas a agrémenter le forum de vos commentaires.....

Samedi 24 Novembre 2007 18:27

Citation de Flo45 :
Oui il ne vous a pas manqué grand chose. Ce n'est que partie remise (c'est ce qu'on dit depuis 2 ans).

Il vous faut maintenant gagner demain pour enfoncer le clou du maintient en D1 !

On va s'y employer, c'est promis mais pas gagner d'avance!

Samedi 24 Novembre 2007 18:13

Citation de Filou45 :
Résultats de Saran:
Défaite de l'équipe 5 contre Cléry 11-7 en D5
Victoire de l'équipe 4 contre Gien4 12-6 en D4
Défaite de l'équipe 3 contre PSJ 11-5 quand je suis parti en D3. PSJ composé de 55-55-60-60 et Saran composé de 55-65-70-75...on n'a pas aligné notre équipe la plus forte, on ne voulait pas monter.

En temps que spectateur averti, j'ai beaucoup apprécié ce match face à ping St jean avec des joueurs très sympas et sportifs. Dommage pour SARAN.... La montée nous échappe de peu et nous aurions pu espérer mieux................

Félicitations à tous les joueurs de cette soirée.

Lundi 12 Novembre 2007 07:46

Citation de manu56 :
Et non je ne sais pas qui a gardé la feuille mais nous te communiquerons tout cela en temps utile.
c'est surtout en B que SARAN a assuré.
En effet, ils ont gagné 8-2 en B. Rapha n'a pas fait une bonne matinée; il n'a gagné que son dernier match mais il était important celui-là. De mémoire, voici les points remportés par les saranais (sous réserve):
en A: William(2), Rapha(1) et Micka(0)
en B: Manu(3), Benoît(2) et Wilfried(2) + double

Et oui très importante la victoire de rapha car il me semble qu'il bat un 45 donc belle perf pour lui. BRAVO !!!!

C'est vrai superbe match de Rapha qui sort un 45 au moment ou il fallait!Fin de partie difficile mais wilfried sort un super match! Bravo à toute l'équipe qui a très bien jouée. Ca fait plaisir cette victoire en espérant qu'elle en appelera d'autre!!
Motivé pour jouer contre le gazélec dans 15 jours!! Entrainement a fond pour continuer sur ma lancée!!

Merci a Micka pour son renfort qui a permis de faire un carton en B!!

signé: le nouveau saranais

Bienvenue à toi manu 56. Encore un nouveau saranais sur ce forum et pas n'importe qui car c'est lui qui assure un MAX en équipe 2; Et oui une nouvelle recrue super sympa, qui se prends pas la tête et qui se fait plaisir avant tout.

Dimanche 11 Novembre 2007 18:07

Citation de crapaud 45 :
Citation de aurelien :
Quelqu'un a vu ce nouveau show du ping à travers le temps?

Oui moi je l'ai vu et il s'appelle le Music Ping Show avec Purkart ,Farout . C'est un beau spectacle qui dure 1h30 et je pense que cela vaut vraiment le coup. J'en ai un bon souvenir et nos trois champions sont très sympathiques.

Enome erreur, ce n'est pas Purkart mais Renverse. Milles excuses!

Dimanche 11 Novembre 2007 18:04

Citation de aurelien :
Quelqu'un a vu ce nouveau show du ping à travers le temps?

Oui moi je l'ai vu et il s'appelle le Music Ping Show avec Purkart ,Farout . C'est un beau spectacle qui dure 1h30 et je pense que cela vaut vraiment le coup. J'en ai un bon souvenir et nos trois champions sont très sympathiques.

Dimanche 11 Novembre 2007 17:38

Citation de Filou45 :
Citation de crapaud 45 :
Je pense que cette victoire de saran 2 va redonner du bon mocoeur à vos troupes!

As tu le détail vs Férolles, ca m'intéresse! J'ai vu un bon Raphael aujourd'hui, je me trompes ou non ?

Et non je ne sais pas qui a gardé la feuille mais nous te communiquerons tout cela en temps utile.
En effet, ils ont gagné 8-2 en B. Rapha n'a pas fait une bonne matinée; il n'a gagné que son dernier match mais il était important celui-là. De mémoire, voici les points remportés par les saranais (sous réserve):
en A: William(2), Rapha(1) et Micka(0)
en B: Manu(3), Benoît(2) et Wilfried(2) + double

Et oui très importante la victoire de rapha car il me semble qu'il bat un 45 donc belle perf pour lui. BRAVO !!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 16:46

Je pense que cette victoire de saran 2 va redonner du bon mocoeur à vos troupes!

As tu le détail vs Férolles, ca m'intéresse! J'ai vu un bon Raphael aujourd'hui, je me trompes ou non ?

Dimanche 11 Novembre 2007 16:14

Citation de Filou45 :
Grosse déception pour Saran1 avec ce match nul qui nous condamne à la 3ème place mais le match nul est assez logique. S'il y a une rencontre à regretter, c'est plus celle contre Semoy. Olivet5 a mérité de monter en R3 rien à redire à part désolé pour le petit incident de ce matin.
Bravo à toute l'équipe d'Olivet 5 et à leur coach! Amusez vous bien en R3!

Pour l'équipe2, ça a souri puisque Saran2 bat Férolles 11-9 au tout dernier match! Bravo à notre équipe 2!

Et oui une suberbe équipe d'Olivet très motivée qui s'est battue à fond et qui a su faire la différence au bon moment. Les SARANAIS en manque de motivation et quelques matchs mal négociés n'ont pu tenir la route face à des adversaires qui méritent leur victoire.

Bravo à Olivet et bonne chance pour la suite.

Dimanche 11 Novembre 2007 06:54

Je souhaite bonne chance et bon match a tous les SARANAIS jouant ce dimmanche 11 Novembre.

Allez SARAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu