Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 31

Lundi 29 Octobre 2007 18:36

Citation de *SCO* :
Nous allons remettre un peu de bonne humauer dans cette D1..........

Car nous entamons une sérieuse descente....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/ski-24902.gif





Mais que se passe t-il dans votre équipe pour que se profile cette soit disant descente ?

Mauvaise ambiance ? Manque de motivation ? Pas l'envie de gagner ?

On est pas habitué et je suis surpris.

Dimanche 28 Octobre 2007 21:12

Ne commence pas à chipoter sur notre salle qui est très bien et puis cela fera faire du sport d'aller chercher les balles..... Après tout personne n'est parfait.
Félicitation pour la victoire sur SEMOY!

Dimanche 28 Octobre 2007 07:39

Citation de gratos patos :
Citation de fab45 :
Salut Ynot

OR: 4v
DV: 3v perf a 55
FT : 2v perf a 55 et double
AF : 1v et double

Victoire 11-07 qui fait du bien Émoticône


Bien joué, Fabinator !
Une perf à gros 55, ça s'arrose !!! Émoticône
(mais je te fais confiance là-dessus...)

A force de jouer des picots, tu as enfin réussi à en mater un... YES Émoticône






Les picots ? FASTOCHE à jouer il suffit d'être patient et de pas s'agacer sur ce jeu de m......
Alors tu devrais faire plein d'autres perfs dans les matchs à venir....

Vendredi 26 Octobre 2007 16:57

Tes pronos tiennent la route sauf que saran 2 sera au complet et que nous espérons quelque chose de gros...

Allez SARAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 24 Octobre 2007 17:17

Mais non Ditter 45, l'espoir est toujours permis jusqu'au bout de cette première phase. Il faut y croire.

Dimanche 21 Octobre 2007 20:53

Non Patouille, il est très très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hein Filou ?

Samedi 20 Octobre 2007 09:37

Citation de Vincente de la Vega :
Demain pour votre equipe 2 (50/55/55/55/70/70) ce sera un petit peu plus fort que vos 2 matchs précédents,Rire!

Il est facile a trouvé votre gymnase?





Oui tu vas sur notre site et tu devrai trouver facilement car tout est indiqué correctement, c'est juste derrière QUELLE Quartier chêne MAILLARD.

Bon match

Samedi 20 Octobre 2007 06:26

Citation de Filou45 :
Mauvaise soirée pour Saran:
D3: défaite 13-5 à Montargis4: notre équipe n'était pas vraiment favorie sur le papier (55-60-70-75 contre 45-45-45-60). En fait on n'a pas du tout renforcer l'équipeÉmoticône . A noter que MrFreud (60) fait 3 points + le double avec 2 belles perfs à 45: bravo MrFreud Émoticône
D4: défaite 11-7 à Boiscommun3
D5: défaite 17-1 contre Gazélec3



Félécitations aux joueurs de Montargis qui ont su géré la pression. En effet pour nous le haut de classement devrait nous suffire et ce fût un plaisir de jouer l'intox avec Montargis qui a jouer le jeu sur ce forum. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas, mais cela a permi de pimenter quelque peu ce forum et hier soir, c'était un plaisir de lire tous les commentaires qui tombaient les uns derrière les autres.

Nos renforts n'existent pas et c'est bien dommage!!!!! Peut-être la saison prochaine....


Amis de Montargis, sans rancune ?

Vendredi 19 Octobre 2007 15:57

Pas de chance, l'équipe que tu donnes pour ce soir ne sera pas celle-la mais tu as le droit de rejouer si tu le désires.....

Allez je t'aide, il y a deux erreurs; Mais sur quels joueurs ??????

Vendredi 19 Octobre 2007 12:52

Et Ynot 85, tu surveilleras personne et tu te reposes pour ton match ou tu as obligation de faire le plein! OK ?
Fab 45 devrait se défoncer ce soir et j'espère qu'il va leur montrer comment on joue à SARAN.....

Par contre toute boisson à base d'anis est fortement recommandée pour la guérison; Regardes Patos gratos, il est guéri depuis longtemps!

Mr Freud est au top en ce moment et il motivera les troupes ce soir pour ramener une victoire... Hein c'est vrai ?

Jeudi 18 Octobre 2007 17:29

Et oui mon cher Filou, VIVE SARAN qui fait peur en ce moment à certains de nos adversaires.... Beaucoup de bruits et autres sur ce site et dans les différents clubs visités. Cela fait du bien au moral et met un peu de piment sur ce site qui a tendance a être mou en ce moment.

Il est vrai qu'avec nos dernières inscriptions et autres recrues sur SARAN nous avons un bon coup à jouer......Mais cela se vérifiera très rapidement.

Jeudi 18 Octobre 2007 11:00

Citation de Vincente de la Vega :
Pour les amis saranais (2)! Match vs OLIVET

3 Possiblités s'offre à vous pour affirmer votre prono:10-10 ou 11-09

- Soit vous jouez l'intox (equipe type 3"55 et 3"70), l'exploit de l'année si vs gagner contre notre equipe type.

- Soit vous renforcez avec votre 40,45,50 voir M.luche 50 en plus (non grillé) qui n'ont pas joué en Journée 2, mais vous délaissez votre equipe 1 vs gazelec , ici obj final maintenir les 2 sarans en D1, dans ce cas, grosse equipe de saran 2
(40-45-50-55-55-55)! au risque de vous prendre une raclée en D3 à Montargis ou tt simplement perdre tout espoir de montée en R3 pour votre equipe fanion...

- Ou bien vs connaissez la stratégie d'olivet sur ce match! Mais attention des 60,70 jeunes à Olivet, ca joue des fois 50 ! Pas peur des softs et autres!

En tout cas, mettez de l'oasis au frais, je ne bois que ca meme regle que filou45 pour le fanta.

Je pense qu'en restant réaliste ,vs mixer mes 3 possiblités,Rire, le match de l'année av qq renforts (mais pas tout) contre un Olivet amoindri!


A dimanche, peut'etre!







Et non tu ne me verra pas dimanche car je serai à OLIVET!!!!! Je passe mon JA1 en R2 dans ton club et j'espère réussir dignement ma pratique.
Concernant la D1 tes possibilités se tiennent mais, qu'avons nous décidé de faire?
Allez, intox ou pas ??????
Je te souhaite quand même un excellent match dans la meilleur sportivité qui soit.

Jeudi 18 Octobre 2007 07:36

Citation de crapaud 45 :


Allez, le premier tour d'indiv se termine qu'il faut déja penser au troisième match de championnat qui se profile et je me lance pour les pronos.

En D1

Semoy-PSJ: 09-11
SARAN2-Olivet: 10-10
ferolles-puiseaux: 07-13
gazelec- SARAN1: 09-11

Obliger de laisser le micro à madame, reprendrer pronos plus tard.....


Je reprends le micro pour finir mes pronos.....
Petit changement: pour la D1, SARAN 2- Olivet, je mets 11-09.

Passons à la D2:

En D2A
USO-Cléry:05-13
Sandillon-Pithiviers3:09-11
Donnery-Beaugency:16-06
St marceau-ASPTT:06-12 ( desolé pour toi bttavaincra )

En D2B
Pithiviers2-Olivet:13-07
Vienne-Neuville:06-12
Patay-Ingre:11-07
Amilly-La chapelle:13-05

Je vous souhaite à tous un très bon match et que le meilleur gagne......



Dimanche 14 Octobre 2007 20:31

Allez, le premier tour d'indiv se termine qu'il faut déja penser au troisième match de championnat qui se profile et je me lance pour les pronos.

En D1

Semoy-PSJ: 09-11
SARAN2-Olivet: 10-10
ferolles-puiseaux: 07-13
gazelec- SARAN1: 09-11

Obliger de laisser le micro à madame, reprendrer pronos plus tard.....

Dimanche 14 Octobre 2007 20:21

Alors si c'est l'équipe type, il y a une très belle équipe qui devrait pouvoir accéder à la division supérieure si personne ne leur fait barrage...
Pour notre part nous espérons accéder également en D2 alors le match de la dernière journée devrait être passionnant. Mais nous allons déja jouer vendredi prochain face à Montargis et nous verrons pour la suite...
Par contre la boisson au houblon sera fortement appréciée après la rencontre!
Alors n'hésitez pas et mettez tout cela au frais, on ARRIVE........

Lundi 08 Octobre 2007 18:38

Citation de jh45 :
Faudra " BETONNER " l'équipe 3 dans 15 jours.




De quelle équipe 3 parles tu ? pour celle de SARAN c'est déja dans les cartons et je crois me souvenir que nous rencontrons une équipe de Montargis.............
Alors grand jeu au complet ou bien déplacement sympa; Notre équipe souhaite rester première de poule encore quelques temps alors je pense que nous jouerons le coup la prochaine journée.

Dimanche 07 Octobre 2007 19:35

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
2 défaites pour Saran ce matin :
Saran1(40-50-55-50-55-70)-Semoy(40-40-55-45-55-55):8-12
PSJ4(40-45-60-50-50-70)-Saran2(55-55-70-70-70-NC): 16-4
On a eu de gros problèmes d'effectif ce weekend: absences, maladies, blessures...
On essaiera de faire mieux la prochaine fois.


je comprends mieux la défaire au vu des effectifs en présence.
Bah oui il nous manquait juste 40-45-50 dans l'équipe 1.
Oupsss! Je me suis trompé dans mon dernier message: en B, nous avions 50-50-70 et non 50-55-70.
C'est dommage on perd seulement 12-8 avec 3 titulaires en moins et en faisant 9 belles (on en gagne 5). Je pense qu'on serait passé si on avait été au complet mais il faut faire avec les absences; bravo à Semoy qui ont pu en profiter.



Et oui malgré de très beaux matchs accrochés nous n'avons pas pu faire tomber cette équipe de Semoy qui a su profiter de l'absence de certain de nos titulaires. Tant mieux pour eux! Pour notre part il va faloir resserrer les rangs et la prochaine journée sera également dure, donc mais nous gardons espoir.

Vendredi 05 Octobre 2007 14:19

Citation de Filou45 :
Citation de *SCO* :
Citation de tof1 :
sco tu vois large,je pense que saran 1 et semoy sont en regional en 2éme phase


Peut etre.......on verra bien...en tout cas je l'espere pour eux.

Il faut ce méfier des clubs qui peuvent "jouer" avec leur effectif....ou les équipes de jeunes qui jouent au dessus de leur classement.
Tout à fait d'accord avec toi; Olivet et PSJ45 ont largement les moyens de mettre Semoy et Saran d'accord en prenant les 2 premières places. Ce championnat va décidément être très intéressant. Bon match à tous pour ce soir ou dimanche! Allez Saran!!!


Et oui surtout que par les temps qui courent les jeunes ont les dents longues et que nous ne sommes pas spécialement à l'abri......
Enfin ce soir va être une soirée très interressante car les équipes définitives de la première phase vont commencé à se mettre en place et je m'attends à quelques surprises.

Pour la D1, les places devraient valoir très cher et les matchs de ce WE vont être passionnant.

Allez, bon matchs à tous!

Lundi 01 Octobre 2007 18:17

Citation de tof1 :
je me lance pour les scores de la 2eme journée
en d1
ping st jean-saran2 14-6
olivet ferolles 17-3
saran 1 semoy 12-8
gazelec puiseaux 12-8
en d2a
asptt donnery 5-13
pithiviers st marceau 13-5
clery sandillon 13-5
uso beaugency 8-10
en d2 b
olivet amilly 15-3
neuville pithiviers 09-09
ingres viennes 12-6
patay la chapelle 12-6
à vous de jouer

Pour la D1 je suis en total accord avec toi.
Pour la D2
asptt donnery 10-08
pithiviers St marceau 09-09
Clery sandillon 12-06
USO Beaugency 10-08


Olivet Amilly 14-04
Neuville Pithiviers 11-07
Ingré Vienne 08-10
Patay La Chapelle 11-07

En D2 il devrait y avoir des matchs très interressants ce WE et je pense que nous allons avoir beaucoup de surprises car les équipes vont commencer a se mettre en place et les brulages vont " causer ". Mais l'avenir nous le dira.........

Bon match à tous!!!!!

Jeudi 27 Septembre 2007 17:53

Alors, tout le monde est fatigué de cette première journée de championnat ?
Ou alors l'analyse des résultats des uns et des autres est trop difficile....

Allez, qui commence le jeu des pronostics en D1 pour la deuxième journée ?

La D1, mais aussi d'autres divisions. Allons lancez vous, soyez joueurs!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu