Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 28

Vendredi 22 Février 2008 19:21

Allez, qui se lance pour les pronos de la journée 4 ?

Je commence....

Cléry - Patay: 08 - 12
Gazelec - Saran 1: 07 - 13
CJF - Ping st jean: 12 - 08
Férolles - Saran 2: 08 - 12

Je vois que des matchs presque serrés ou les surprises peuvent être nombreuses de part et d'autres. A voir.... Toujours est-il que cela devrait être une journée importante pour les futures montées en régionale et malheureusement pour les descentes.

Qu'en pensent les forumeurs ?

Vendredi 22 Février 2008 12:34

Citation de bob45 :
Émoticône

allez patay et allez Saran.... Ca doit être dur d'être à Saran en ce moment....

Nous c'est plutôt en septembre et octobre...

dans une semaine journée 4....

Bien au contraire on va s'entraîner avec un immense plaisir!!! Hier soir c'était notre mangeur de castor préféré qui arrosait son anniversaire et il a su se tenir le gars.....

La semaine prochaine, c'est notre secrétaire Micka qui va devoir honorer son anniversaire et je pense que nous serons au top pour la quatrième journée qui devrait être fort interessante....

C'est grâce a de bons moments comme cela qu'un club évolue toujours dans le bon sens et que ses joueurs prennent plaisir à venir taper la petite balle orange.

Entraînez vous bien!!!! car à saran on est chaud bouillant mais pas fatigué!!!!!!!!!

Lundi 18 Février 2008 18:23

Et mon gratos patos, c'est le calme plat; Ils sont tous partis se foutre un genou en l'air ou se casser une jambe au ski..... Comme ça, on gagnera plus facilement nos prochains matchs!!!!

Mais non j'plaisante!

Ceci dit, dès qu'il y a une bonne coupure de compétition il n'y a plus personne pour écrire sur ce forum. Heureusement qu'il reste celui de SARAN ou là il y a de l'action et des joueurs prêt à tout pour en découdre devant un petit godet en plastique........

Allez; A plus tard et entraînez vous bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 13 Février 2008 12:42

Citation de gratos patos :
Citation de *SCO* :
Citation de lendl :

de toute facon à Saran il y a zorro donc aucun probléme pour vous

Peu etre k'il joue dans l'équipe 2 de saran.

Des zorro qui ont coupé leur moustache, moi dans mon équipe, j'en connais pas... Émoticône

Tiens, au fait, (avec 2 jours de retard) : bon anniversaire, Lendl !
http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/gateau2.gif

Bon anniversaire!

A SARAN un anniversaire s'arrose comme il se doit..... Quand tu veux!!!!!

Dimanche 10 Février 2008 14:02

Victoire de SARAN 1 face à Cléry: 17-03
Match nul de SARAN 2 contre PSJ: 10-10; SARAN était mené 10-07 et s'en sort bien.

Les petits jeunes de PSJ ne se laissent pas démonter et se battent....

Samedi 09 Février 2008 07:26

Citation de bob45 :
1 seul absent et pas la tête de série j espère que ca ira et vous saran?

Pour notre part tout va bien pour les deux équipes jouant en D1 qui seront au complet pour la première fois de cette deuxième phase.

Nous espérons 2 belles victoires de plus pour SARAN histoire de rester dans la lignée des quatres autres équipes qui ont très bien joué hier soir.

Vendredi 08 Février 2008 17:45

Citation de lendl :
salut

mes pronos pour cette troisième journée:
PATAY 1 / FEROLLES 1....................10-10
SARAN 1 / CLERY 1........................14-06
CJF 2 / GAZELEC 1.........................11-09
PING ST JEAN 4 / SARAN 2..............07 13

Je pense que Patay devrait avoir une victoire relativement facile car Férolles sera très diminué à cause des vacances.... Mais peut- être que Patay aussi ?

Jeudi 07 Février 2008 17:32

Eh, eh, tof 1 ne réponds pas à mon message.... Il y aurait-il de la pression vers Cléry pour dimanche ?

Cela est probable et je pense que ça doit cogiter dans certaine tête......

Comme le rappelle Flo 45 ce W.E va être très important pour les équipes incomplètes qui vont devoir faire avec des remplaçants soit de luxe, soit de dernière minute. Donc pas évident pour tout le monde.

Même à SARAN les vacances vont se faire sentir.

Mercredi 06 Février 2008 17:57

Citation de tof1 :
amis de saran à venir sur le bulletin municipale un article sur l'un des vôtres mickael le cheminot

SUPER!!!!!! J'ai hâte de voir cela et de pouvoir lui rendre toutes les gentilles choses qu'il a dit quand il a lu l'article me concernant......

Au fait, Cléry sera au complet ou pas ?

Dimanche 27 Janvier 2008 18:41

Citation de jul4529 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de st3ph3n :
Résultat de dimanche pour PSJ45
en D1 PSJ 9-11 GAZELEC
en D2 PSJ 9-9 VIENNE TT

Petite victoire du Gazelec face aux jeunes de PSJ45. Surprenant!
Quel était la composition de PSJ ?

La meme qu'au premier match.
De notre cote (PSJ)
A : 50-60-60
On fait 2 en A. Notre 50 bat Marget et Douheret.
B : 65-65-65
On fait 7 en B
Porfirio 3 (sur Barbet, Denis et Sauvage), Kerdreux 3 et Giorgis 1 (sur Denis)

Il leur manquait Mery(60) , on perd les deux doubles une nouvelle fois.

Félicitations à vous pour ce résultat certe négatif mais l'avantage était plus que favorable au gazelec.

Dimanche 27 Janvier 2008 18:22

Citation de st3ph3n :
Résultat de dimanche pour PSJ45
en D1 PSJ 9-11 GAZELEC
en D2 PSJ 9-9 VIENNE TT

Petite victoire du Gazelec face aux jeunes de PSJ45. Surprenant!
Quel était la composition de PSJ ?

Samedi 26 Janvier 2008 11:18

Citation de tof1 :
Citation de *SCO* :
Citation de Vincente de la Vega :
Pronos :

SARAN 2 - PATAY 11-09

FEROLLES TT 1 - SARAN 1 04 - 16

CLERY ST ANDRE 1 - CJF LES AUBRAIS 2 10 - 10

PING ST JEAN 45 4 - ORLEANS GAZELEC 1 07 - 13

Bon courage à tous...

A cléry, si cyril beucher joue aussi bien qu'au top régional, il fait minimun 2 voir 3!

Si il joue en B ou en A ?...(l'année dernière il avait fait Zéro et n'a pas bcp aimé les picots) mais je me méfiait déjà de lui....en vera bien.... Il ne faut pas oublier les autres joueurs .

sco tu te trompe l'an dernier cyril beucher avais battu a miot et s bouvet,mais dimanche il est à nouveau forfais donc nos chançes de vous battent son nul ou quasiment nul

Et bien que se passe t-il à Cléry ? Encore un forfait, je suis surpris car je voyais bien cette équipe disputer les premiers rôles dans la D1 mais cela va devenir hypothétique.... Dommage pour Cléry et pour ce match qui aurait dû être passionnant avec la totalité des forces pour les deux équipes.

Mais cela n'empêche pas que: ALLEZ SARAN 1 ET 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 22 Janvier 2008 08:40

Citation de bob45 :
Citation de *SCO* :
Exact, parlons un peu de la prochainr journée....

Avec deux match trés important SARAN 2 vs PATAY et CLERY vs CJF2

Je pense que saran 1 va continuer sur sa lancer et écrasé ferolles....et un match qui plein de surprise entre ping st jean et Gazelec (Ping a une chance...Momo m'a dit kil n'était pas en forme)

SARAN 2 9 - PATAY 09-11 nous nous sommes fait les dents philippe et moi Émoticône

FEROLLES TT 1 contre SARAN USM 1 05-15 1er test pour la 1 de Saran

CLERY ST ANDRE 1 contre CJF LES AUBRAIS 2 pour moi le plus difficile à pronostiquer 08-12

Désolé BOB45 mais je ne suis pas d'accord avec tes pronos concernant SARAN 2 qui n'a pas l'intention de vous laisser gagner.... Mais comme d'habitude, j'espère que ce match se déroulera dans une très bonne ambiance et je suis sûr que votre accueil sera chaleureux tout comme votre club.
Pour les autres pronos je pense que le match Cléry- CJF va réserver quelques surprises car il y a 2 bonnes équipes et un nul conviendrai parfaitement. Quand à SARAN 1, la logique devrait être respectée.
Pour le Gazelec ce sera un match à sens unique car beaucoup de jeunes à Ping et l'les anciens devraient l'emporter.

Mercredi 09 Janvier 2008 19:05

Citation de ditter 45 :
je suis de retour , petit probléme technique... sco et ghostbuster sont affutés pour dimanche '' çà va faire mal '' Émoticône

Content de ton retour Ditter 45 j'espère que tu passeras une bonne deuxième phase et que les victoires t'accompagneront.

Je souhaite une très bonne phase à toutes les équipes du CJF.

Mardi 08 Janvier 2008 12:52

Citation de *SCO* :
Ditter à été Banni du forum...........

Je lance une pétition pour kil retrouve sa place parmi nous......

Pourquoi l'ami Ditter a t-il été banni du forum ? C'est un gars très bien et avec une bonne mentalité et une très bonne descente...... Qu'a t-il fait de mal ?

Lundi 07 Janvier 2008 18:47

Citation de tof1 :
Citation de gratos patos :
Citation de tof1 :
Citation de crapaud 45 :

Je ne sais pas encore, les équipes seront définitives que jeudi prochain, le temps de mettre une stratégie en place. Mais ce sera soit la 1,2 ou 3.

Pourquoi ? tu désires me rencontrer ?

non,mais j'ai lu l'article de concernant,sur le bulletin municipal de saran(repere),et sa dit que tu vas incorporer l'équipe 1

Je regarde fièvreusement ma boite aux lettres tous les matins : vivement l'arrivée du fameux bulletin municipal ! Émoticône

on a livré aujourd'hui,mais il n'y a que 1000 exemplaires ,alors je pense que ce n'est pas tout les gens de saran qui l'auront,ceci dit peut être que le club de saran en aura au moins un exemplaire,c'est un supplément à repère

Normalement il s'agit de la plaquette des sports qui présente l'ensemble des associations sportives que l'on trouve sur la ville de SARAN avec toutes les coordonnées des responsables des différentes sections et associations.

Je te remercie de l'honneur que tu portes a l'article qui a été fait sur ma personne mais je préfère rester humble sur les différentes activités que j'assume pour le sport sur SARAN. C'est une ville qui fait beaucoup pour le sport et j'en suis très fier.

Samedi 05 Janvier 2008 18:45

Je ne sais pas encore, les équipes seront définitives que jeudi prochain, le temps de mettre une stratégie en place. Mais ce sera soit la 1,2 ou 3.

Pourquoi ? tu désires me rencontrer ?

Samedi 05 Janvier 2008 18:05

Les deux saranais, je vous cause plus si ce n'est devant la table ou nous nous expliquerons.....

Certainement demain matin pour moi.....

Mardi 01 Janvier 2008 19:25

BONNE ANNEE A TOUS ..................

Jeudi 27 Décembre 2007 15:32

Citation de Vincente de la Vega :
De mon coté, je vais essayé de venir l'après midi mais pas sur car à olivet, top elite régional!

Si je viens, je veux joué filou45...LOL! Yen a marre de se cotoyer sans jamais s'être joué! n'est-ce pas?

Ce n'est que du menu fretin et tu ne devrai pas avoir trop de mal contre lui.......
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu