Vendredi 22 Février 2008 19:21
Allez, qui se lance pour les pronos de la journée 4 ?Vendredi 22 Février 2008 12:34
Lundi 18 Février 2008 18:23
Et mon gratos patos, c'est le calme plat; Ils sont tous partis se foutre un genou en l'air ou se casser une jambe au ski..... Comme ça, on gagnera plus facilement nos prochains matchs!!!!Mercredi 13 Février 2008 12:42

Dimanche 10 Février 2008 14:02
Victoire de SARAN 1 face à Cléry: 17-03Samedi 09 Février 2008 07:26
Vendredi 08 Février 2008 17:45
Jeudi 07 Février 2008 17:32
Eh, eh, tof 1 ne réponds pas à mon message.... Il y aurait-il de la pression vers Cléry pour dimanche ?Mercredi 06 Février 2008 17:57
Dimanche 27 Janvier 2008 18:41
Dimanche 27 Janvier 2008 18:22
Samedi 26 Janvier 2008 11:18
Mardi 22 Janvier 2008 08:40
Mercredi 09 Janvier 2008 19:05
Mardi 08 Janvier 2008 12:52
Lundi 07 Janvier 2008 18:47
Samedi 05 Janvier 2008 18:45
Je ne sais pas encore, les équipes seront définitives que jeudi prochain, le temps de mettre une stratégie en place. Mais ce sera soit la 1,2 ou 3.Samedi 05 Janvier 2008 18:05
Les deux saranais, je vous cause plus si ce n'est devant la table ou nous nous expliquerons.....Mardi 01 Janvier 2008 19:25
BONNE ANNEE A TOUS ..................Jeudi 27 Décembre 2007 15:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45