Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 27

Lundi 17 Mars 2008 11:29

Citation de mr freud :
Citation de Vincente de la Vega :
Olivet 6 bat saran 3, BJ les gars malgré les nbx absences !


et oui une defaite 10 / 8 ..... apres nos 3 matchs nuls, il fallait bien que cela arrive....mais bon, encore un effort et le maintien sera assuré!!!

mais tout de meme, je tiens a pousser un coup de gueule sur le fait que les joueurs arrivent a 21h pour normalement un debut de la compet a 20h30 !!

cela devient monnaie courant le vendredi soir.....c'est plus que penible

et en plus sans aucune excuses, ni meme un coup de fil pour prevenir..... un peu de respect messieurs envers vos adversaires et vos capitaines !!!

ras le bol !!





C'est d'autant plus dommage que Olivet jouait chez eux.... je pense qu'il faut respecter l'heure de début de match car au moins il y a respect de l'adversaire.

Dimanche 16 Mars 2008 21:21

Des détails sur le match Patay- gazelec ? BOB, réponds moi et annonce la couleur de votre défaite.

Dimanche 16 Mars 2008 20:22

Citation de utaka :
le psj a renforcé mais car avant il y a eu des circonstances qui ont fait qu'un joueur n'a pa joué en 2eme phase mais on aurait preferé qu'il puisse jouait plus tôt et a un niveau supérieur a celui ou il a joué aujourdhui





Peut-on connaître le nom de ce joueur qui n'a pas pu jouer avant ?

Dimanche 16 Mars 2008 19:13

Je l'avais prédit que PSJ se renforcerai, et je suis sûr que nous aurons d'autres surprises d'ici la fin de cette phase....

Que c'est dur pour les petits clubs face à cette armada qui a les pleins pouvoirs et le potentiel pour que tout s'écroule en 1 match. Domage....

Dimanche 16 Mars 2008 14:33

Citation de lendl :
Citation de *SCO* :
Saran 1 cjf 2 : Sans commentaires....... Une grosse CLAQUE!!!!!!!


surprenant quand meme ...




Je suis un gars gentil et j'ai laisé un point à nos adversaires.....
Je plaisante, j'ai rien laissé du tout; Philippe était trop fort pour moi et je n'ai pas su gérer ce match comme il le fallait. Tant pis pour moi et tant mieux pour lui...
Félicitations!

Sinon que dire... Je pense que nous étions plus motivé que les Fleuryssois et cela à donné ce très gros écart malgré leur bon jeu. Bon courage à eux pour la suite.

Vendredi 14 Mars 2008 19:08

Citation de gratos patos :
Citation de jh45 :
Saran2 -Cléry: 09-11


BOUH !







Attention au retour de SARAN 2, ils reviennent très très fort pour ce match qu'ils n'ont pas l'intention de perdre......

Ils sont fort les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 12 Mars 2008 18:18

Citation de *SCO* :
Citation de st3ph3n :



Je ne vois pas avec qui il pourrait se renforcé ???


Pierre, Paul ou jack ???!!!!??? LOL

Disons , qu'aprés avoir discuter avec Senee "Père", Deux fois de suite "l'alerte" (à l'époque) c'était renforcé sur férolles (hasard du calendrier) pour assuré le maintien.
Donc pour remuer le couteau dans la plaie : jamais 2 sans 3.

Mais, ce di, moi non plus je ne voit pas ki ???

Ct juste pour donné une informatox ... ;-)






Il y a peut - être un certain JR qui peut les renforcer ? Je crois qu'il n'a pas encore joué....
Toujours est -il qu'ils ont certainement l'effectif pour. A voir.....

Les jeunes du PSJ pouront-ils faire la différence??????

Vendredi 07 Mars 2008 19:54

Citation de bob45 :
Pour revenir au championnat : vos pronostics ?

Les miens:
patay gazelec 11-09
saran 1 CJF 11-09
Saran2-Clery 9-11 Cléry voudra sauver sa peau!
Ping st Jean- Férolles 8-12

dur encore!

Oh! Tu sembles bien optimiste pour patay mon cher Bob... Moi je dirai plutôt le contraire concernant votre match, mais bon, on verra.
Par contre tes autres pronos sont tout à fait justes et je pense que tu ne sera pas loin de la vérité et je donnes les mêmes que toi...
On a au moins un point commun sur ce coup!!!!!
Pourtant je garde un bon espoir pour notre équipe 2 qui va devoir jouer très très fort pour gagner....

Jeudi 06 Mars 2008 12:48

Citation de gratos patos :
Te souviendrais-tu d'un certain match à Amilly et du pâté de sanglier et du mercurey consommés au chemin du retour mon cher zorro45 ???



Mon cher gratos patos je pense que tu as vu juste et que notre "zorro" aimerai bien que son identité ne soit pas révélée.... Qu'a t-il a cacher ? Pourquoi tant de discrétions de sa part ? passera t-il le 16 mars ? Je pense que oui car cela sera plus fort que lui... Et nous le découvrirons.....

Mais toi et moi savons qui se cache derrière ce fameux masque.

Mercredi 05 Mars 2008 12:51

Citation de zorro45 :
Citation de ditter 45 :
il y aura foule dans cette salle... compte sur moi mon pat pour Émoticône

j's'rais bien venu mais y' a les municipales....
si il y a une buvette peut-être viendrai-je !!!




Et oui mon cher zorro, il y a les municipales et ce n'est pas facile quand on y est impliqué....... Il faut assumer....

Dimanche 02 Mars 2008 19:08

Citation de jul45 :
Qui a fait les points pour Saran Filou45 ?




En B carton plein.
En A Filou: 3
Anthony: 1
Bébert: 1 et fidel à lui-même......
Défaite en double

Samedi 01 Mars 2008 13:03

D'autres résultats ? Des surprises ?

Allez-y ; Exprimez- vous !!!!

Vendredi 29 Février 2008 17:41

Bon ben, c'est reparti !!!!!

Je vous souhaite de bons matchs à tous et que les meilleurs gagnent !!!!!!

Vendredi 29 Février 2008 07:23

Citation de ditter 45 :
oui tu parles de nanar mais tout le monde était parti; je te signale qu'a l'époque il y avait une R1-R2-R3-D1-D2-D3-D4 deuxiéme meilleur club du centre derriére la 4S de tours.





En effet, je n'ai pas connu cette époque mais il semble que c'était un très gros club avec une bonne ambiance.... J'en ai beaucoup entendu parlé et a chaque fois on m'en dit que du bien.

Comme quoi tous les clubs ont des hauts et des bas dans leur vie mais il y a d'excellents moments.

Jeudi 28 Février 2008 18:15

Citation de tof1 :
normalement nous sommes complets dimanche,donc j'espere que nous vous donnerons le vrai visage de notre équipe
a dimanche bob





Chaud, chaud, chaud la rencontre entre Cléry et Patay.... Deux bonnes équipes au complet qui vont se tirer la bourre...

J'ai hâte de voir le résultat.

Jeudi 28 Février 2008 17:34

Citation de ditter 45 :
ah...cette salle mythique;que de bon moment passé , mon premier club çà fait 16 ans déjà ; un autre va revenir dans cette salle ( phiphi )



Et oui un bon souvenir pour certain d'entre vous mais désormais cette salle voit beaucoup de gens qui roulent sur de bons rails et nombreux sont certains de ses joueurs faisant partis du club saranais. Ca "roule" beaucoup à SARAN!!!!!


Un grand merci au président de l'USOPOC d'avoir accepté de nous prêter la salle pour les rencontres de ce WE.

J'oubliais ; Le président est un joueur de SARAN.......Et pas n'importe qui!!!!!

Mercredi 27 Février 2008 12:49

Citation de Bibande :
Puisque mon capitaine ne semble par super prêt à poster ses pronostics, c'est moi qui me mouille :

- Cléry 1 / Patay 1...............12-08
- Gazelec 1 / Saran 1...........07-13
- CJF 2 / Ping St Jean 4........13-07
- Ferolles 1 / Saran 2...........09-11




Merci Bibande de mettre nos deux équipes gagnantes dans tes pronostics. cela me touche beaucoup et j'attends avec impatience notre "duel" le 16 Mars....

Mardi 26 Février 2008 17:33

Citation de ditter 45 :
je félicite les dirigeants,les bénévoles ainsi que l'entraineur ( nico ) pour son professionnalisme; pour tous les résultats d'aujourd'hui et à venir. mais pour que la moyonnaise prenne il faut les ingrédients suivant:
-des créneaux horaires tous les jours ( c'est le cas )
-une grosse subvention de la mairie + les licences ;la plus basse 70€ ( c'est le cas )
-un bon entraineur ( c'est le cas )
-des bénévoles motivés ( c'est le cas )
en faisant cette démonstration ce club ne peut que réussir




C'est vrai que la mayonnaise est belle et que tous ses ingrédients sont là pour une belle réussite.

Nulix 45 ton analyse est bonne ainsi que ton état d'esprit sportif. Cest bien et bon pour ton club. Forcément je félicite également l'ensemble des dirigeants et parents qui oeuvrent dans ce sens et qui donnent de leur temps pour votre réussite sportive.

Mardi 26 Février 2008 12:52

Citation de Flo45 :
Citation de Filou45 :
Citation de nicolas734 :
Match en retard de la journée 3 , victoire de st cyr en val 11/07 à Amilly en D2A
Les 2 D3 de St Cyr en Val sont donc en tête dans les 2 poules. Mais où vont-ils s'arrêter?

Prochaine journée: match de la montée en D2A entre Puiseaux et St Cyr3.


j'allais dire la même chose ! je savais qu'ils joueraient une montée ... mais deux , c'est fort. Ce n'est pas gagné, il y a encore du chemin pour eux.

Ou ils vont s'arrêter ? dimanche matin à Montargis en R1 ! a dimanche nico (je viendrai pas a l'entrainement encore cette semaine, le capes ... c'est dans 2 semaines)





Que dire sur le club de St Cyr qui est en pleine évolution... Ses dirigeants ont l'air de bien gérer la situation et je les en félicite. Cela va donner un peu de piment pour les différents championnats et surtout le département va pouvoir compter sur un gros club supplémentaire et ça c'est très bien pour pouvoir faire un certain équilibre avec toutes les grosses armadas existantes sur le secteur Orléanais.

St cyr, un club qui monte, qui monte.... Bravo à eux!!!!!! Mais attention de ne pas "écraser" les petits d'à côté car nous aussi avons besoin de progresser.

Vraiment, CHAPEAU!!!!!

Lundi 25 Février 2008 17:47

Citation de *SCO* :
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF

Saran1 va gagné c sur....... aprés je sais pas trop.





Alors SCO, on est timide sur ce coup là!!!!
A part SARAN 1 tu n'oses pas te prononcer sur les autres matchs.... Même CJF ?
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu