Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 26

Samedi 03 Mai 2008 16:31

Tu es bien curieux.....
Allez je te dis presque tout.

- un est muté à Nantes ( 55 )
- un est muté à Dijon ( 65 )
- et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!!

Samedi 03 Mai 2008 12:06

Pour SARAN, on a deux départs dont un professionnel.... A suivre avec la montée en R3.

Vendredi 02 Mai 2008 09:30

Citation de st3ph3n :
Etait-ce de la confiance en l'équipe2 de SARAN ?? ou plutot un score souhaité de ta part bob45 ??

Je pense que BOB devait fortement souhaité le score de Saran 2 et en même temps espérer battre Saran 1. Par contre une chose est sûre, l'équipe 2 était plus que motivé face à CJF et ils ont démontré qu'ils savaient se battre jusqu'au bout. CHAPEAU ces messieurs de la 2!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la 1 il s'avère qu'un excès de confiance nous fût fatal et que dans nos têtes c'était gagné d'avance.... Grosse erreur car c'est une très bonne équipe de patay qui nous a tenu tête.

Toutes les journées de ce championnat de D1 furent passionnantes avec pleins de rebondissements et de surprises en tout genre; SUPER!!!!!

Maintenant, nous avons un petit espoir de maintient de la 2 et nous attendons les futures poules de la prochaine saison.......

Mardi 29 Avril 2008 18:14

Citation de *SCO* :
Citation de bob45 :
Citation de ditter 45 :
sérieusement notre président n'est pas content de la situation ; premiérement saran 1 n'était pas au complet bref... et deuxiément je crois mais bon; que la compo de cjf 2 était pas la bonne, on va me dire et si les poules avaient des dents ,cela ne minimise pas la victoire de saran 2 tout au contraire . on pourra se contenter de la montée de l'équipe 1 et de l'équipe 1 féminime et on sait jamais si férolles gagne sur le gaz !!!

en 1ere phase Férolles a gagné le Gazelec...

Merci bob de nous redonner espoir...mais je n'y croi pas trop.

En premiére phase gazelec n'était pas au complet ???

De plus a ce jour, les cartes sont jouées Gazelec sait q'une victoire ou un nul est synonime de r3 et ferolles est déja en D2... dans les têtes ça changent bcp.

petit hors sujet, c tu quand auras lieu le trés sympa tournoi de patay, 15 juin ???

On ce verra surement là bas...

A +

Pour le tournoi de PATAY il me semble que ce sera le 22 juin mais BOB te confirmera.
Concernant SARAN, sandrine fut notre joker et elle ne démérita pas face aux Patichons. En effet, Bébèrt devait garder sa fille car sa compagne devait travailler et il ne pouvait faire autrement. Désolé que l'équipe 2 vous ait donné du fil à retordre mais ils étaient plus que motivés et le score est là pour le prouver, surtout avec énormément de belles dans ce match (8).

Pour le suite des montées et descentes, il va faloir attendre et advienne que pourra.....

Dimanche 27 Avril 2008 19:03

Citation de bob45 :
patay 1 - saran 1 10-10 et notre montée en r3!

en A
(40-55-55) contre (40-40-45)
5-5

en B
(55-55-60) contre (50-55-60f)
5-5

et nous n'avons gagné aucun double! (perdus à la belle)

Et oui mon cher BOB, c'est toi qui était dans le vrai et tu es très fort pour les pronos car tu avais donné 10-10 entre Patay et SARAN 1 et tu avais raison. j'ai mis ton prono en doute et j'avais tort car vous avez une grosse équipe et même une très grosse équipe..... j'ai été surpris de la qualité de jeu de l'ensemble Patichon et le score parle de lui-même.

Bravo à PATAY et a bientôt en R3!!!!!

Petit mot pour BOB:

Ce fut un immense plaisir de te cotoyer durant toutes ces années et même si parfois nos matchs furent très accrochés, je suis fier de t'avoir connu et je suis sûr que tu manqueras énormément au club de PATAY. A la veille de partir, tu as participé activement à la montée de ton équipe en R3 et tes coéquipiers peuvent être fier de toi. En espérant que tu nous donneras régulièrement de tes nouvelles, je te souhaite une très bonne continuation professionnelle et sportive.

Samedi 26 Avril 2008 18:50

Citation de Flo45 :
Montargis 5 a assuré sa montée en D2 hier en s'imposant 17/01 à la SMOC 2. Il le fallait car les aubrais avaient gagné et donc mis la pression.

Nous sommes très content, c'est une montée que nous jouions depuis 3 phases et que nous avions toujours raté !

Est- ce que votre équipe 5 sera prête a jouer le vendredi soir plutôt que le dimanche matin en D2.

Il y a des bruits qui courrent qu'il y aurait une modification de jour pour la D2 pour la prochaine saison.

Vrai ou faux ? Décision prise ou a prendre lors de l'AG du comité ?

Aidez moi tenez moi au courant si vous en savez plus.......

Vendredi 25 Avril 2008 19:31

Citation de bob45 :
Citation de gratos patos :
Pas beaucoup de messages, et ne parlons pas de pronos.....Émoticône la tension est à son comble, ou tout le monde est déjà en vacances ??? Émoticône

Patay 1 - saran 1 10-10........ et notre montée en r3...
Saran2 - cjf 2 11-09 ...... cela nous aiderait
Férolles - gazelec ........ Le match aura-t-il lieu?
Ping st jean - Cléry 8-12 le seul vrai pronostiqueRire

Tu es très gentil avec notre équipe 2 mais pour l'équipe 1 cela me semble un peu trop présomptueux; mais le principal est le plaisir du jeu avec tout ce que cela comporte à côté..... Et j'espère que le côté sera super sympa comme d'habitude quand on se déplace à Patay.

Vive patay et les patichons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Avril 2008 17:30

Ah mon pauvre SCO, Patos gratos est dans une forme olympique et il gratte comme jamais. J'en ai fait les frais hier lors d'un entraînement.....
Et oui il est en forme et espère bien vous montrer tous ses talents de gratteur et autres.....

Quand à Patay il est utopique de croire qu'ils vont marquer 10 points, et je ne pense pas prendre trop de risques en l'écrivant.....

Dimanche 20 Avril 2008 07:54

Alors alors, ça chauffe dans les têtes!! Cela se précise, la dernière journée de championnat se rapproche et tout le monde veut finir par une victoire. Donc j'attends avec impatience vos pronos pour les éventuelles montées dans toutes les poules et divisions de ce championnat. Il y en a pour qui la montée n'ait pas encore acquise.

La der des der peut être primordiale.

Samedi 12 Avril 2008 17:21

Citation de xthunder66 :
a mon avis il va y avoir encore beaucoup de gens qui vont raconter n importe quoi au niveau des mutations .il ne va pas falloir écouter les ragots. mais on peut avoir des surprises .

Non je pense que certains joueurs causent, se renseignent et ne mutent pas n'importent comment sauf si obligations professionnelles ou autres. Mais surprises il devrait y avoir.....

Vendredi 11 Avril 2008 17:56

C'est les vacances et beaucoup d'entre vous ont dû partir car c'est bien calme sur ce forum.....

Et puis peut-être que cela commence à causer en douceur sur les éventuelles mutations possibles et sûres!!! Allez savoir......

Ou alors tout le monde se prépare pour la dernière journée de championnat de la saison et la concentration est à son maximum avant la grande "bagarre".

Samedi 05 Avril 2008 15:16

Citation de bob45 :
en d1 nous le savons!

Il est vrai, il est vrai..........

Samedi 05 Avril 2008 12:50

Nulix45, toi qui sait tout; Qui sera champion de D2 cette année ? Je sais, ce sera forcément une équipe de St cyr; Mais laquelle ? It is the question!!!!!!!!!

Lundi 31 Mars 2008 19:14

Citation de bob45 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de Filou45 :
Citation de bob45 :
Citation de Filou45 :
Bravo aux patichons pour votre victoire sur le CJF!
Mais est ce que ce sera suffisant pour monter? Le calendrier est beaucoup plus favorable au Gazélec et au CJF. A moins que vous ne fassiez au moins un match nul contre nous lors de la dernière journée...

Très bon résumé....

Cher Bob45, tu sais que j'apprécie le club de Patay mais j'ai bien l'intention de terminer cette phase sur une 7ème victoire. Je ne doute pas que l'accueil sera chaleureux dans 4 semaines et qu'on sera attendu de pied ferme! Et puis j'ai une revanche à prendre sur Philippe...

Oh mais dis, cela S'ARROSE!!!!!!

Et oui cher Bob, je pense que ta profession te demande ailleur et j'espère que cela te portera chance et bohneur pour la suite.
En espérant que tu trouves un autre club aussi chaleureux et accueillant que Patay; Car là en matière de sportivité et de convivialité il y a un très bon exemple.

Comme l'écrit Filou45, il n'est pas question que nous nous déplacions à Patay pour perdre; Il faudrait vraiment que notre équipe soit incomplète ou malade.
Désolé BOB, ce ne sera pas de la figuration!

Nous nous attendons pas à match facile... et de plus ce sera mon dernier match en équipe dans le loiret...

Dimanche 30 Mars 2008 17:22

Citation de Filou45 :
Citation de bob45 :
Citation de Filou45 :
Bravo aux patichons pour votre victoire sur le CJF!
Mais est ce que ce sera suffisant pour monter? Le calendrier est beaucoup plus favorable au Gazélec et au CJF. A moins que vous ne fassiez au moins un match nul contre nous lors de la dernière journée...

Très bon résumé....

Cher Bob45, tu sais que j'apprécie le club de Patay mais j'ai bien l'intention de terminer cette phase sur une 7ème victoire. Je ne doute pas que l'accueil sera chaleureux dans 4 semaines et qu'on sera attendu de pied ferme! Et puis j'ai une revanche à prendre sur Philippe...

Comme l'écrit Filou45, il n'est pas question que nous nous déplacions à Patay pour perdre; Il faudrait vraiment que notre équipe soit incomplète ou malade.
Désolé BOB, ce ne sera pas de la figuration!

Dimanche 30 Mars 2008 17:18

Citation de crapaud 45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de manu56 :
On va dire

CJF 2 - PATAY 12-08
SARAN 1 - PSJ 20-00 (A moins que crapaud45 laisse encore filer un pointRire!!)
GAZELEC-SARAN2 : 09-11 (Un petit peu le match de la dernière chance pour nous...On ne sais jamais!!)
CLERY-FEROLLES : 12-08

Tu est un peu sévère avec PSJ je trouve ...

Non Manu 56, nous essaierons d'être joueur et de ne pas mettre 20-00 comme tu le pronostiques. Surtout que PSJ risque fort de sortir un ou plusieurs jokers pour ce match....

je me méfie beaucoup car j'ai appris à faire très attention avec les gros clubs...
Si tu te souviens, j'avais écris qu'ils se renforceraient pour le dernier match.... Mais on verra bien ce qu'il en ait dès dimanche.

Et bien non PSJ ont joué avec une équipe sans renfort et les jeunes en veulent et ne demandent qu'a progresser. Bravo à eux et à leur sportivité.
Je me suis trompé dans mon pronostic...

Mercredi 26 Mars 2008 19:19

Citation de jul4529 :
Citation de crapaud 45 :

Non Manu 56, nous essaierons d'être joueur et de ne pas mettre 20-00 comme tu le pronostiques. Surtout que PSJ risque fort de sortir un ou plusieurs jokers pour ce match....

je me méfie beaucoup car j'ai appris à faire très attention avec les gros clubs...
Si tu te souviens, j'avais écris qu'ils se renforceraient pour le dernier match.... Mais on verra bien ce qu'il en ait dès dimanche.

Ca va etre dur de marquer un point mais chaque point prit sera une perf. Saran a l'air en forme, 19-1 sur CJF c'est impressionnant.
Au sujet des renforts, je vois pas trop l'interet de renforcer et perdre 15-05. Pour rivaliser faudrait mettre toute notre equipe de R2.
En plus il y a seulement un renfort possible, tous les autres joueurs evoluant au dessus sont brules et ceux evoluant en dessous ont des match importants (la D2 joue aussi le maintien)

Si tel est le cas, ce sera un grand match pour vous tous.

Mercredi 26 Mars 2008 17:53

Citation de st3ph3n :
Citation de manu56 :
On va dire

CJF 2 - PATAY 12-08
SARAN 1 - PSJ 20-00 (A moins que crapaud45 laisse encore filer un pointRire!!)
GAZELEC-SARAN2 : 09-11 (Un petit peu le match de la dernière chance pour nous...On ne sais jamais!!)
CLERY-FEROLLES : 12-08

Tu est un peu sévère avec PSJ je trouve ...

Vendredi 21 Mars 2008 18:58

Citation de zorro45 :
Bien faire et laisser braire !!

Là, je comprends pas....... Explique.

Lundi 17 Mars 2008 20:15

Citation de bob45 :
ps : je ne suis pas passé hier pb d'ordi!

Mais tu es tout excusé et je te remercie du détail de votre match. la montée semble très probable pour notre équipe 1 mais rien est acquis tant que le dernier match ne sera joué.

Pour vous tout se complique singulièrement et la montée va être très difficile; Alors battez vous!!!!!!!!!!!!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu