Samedi 03 Mai 2008 16:31
Samedi 03 Mai 2008 12:06
Vendredi 02 Mai 2008 09:30
Mardi 29 Avril 2008 18:14
Dimanche 27 Avril 2008 19:03
Samedi 26 Avril 2008 18:50
Vendredi 25 Avril 2008 19:31
la tension est à son comble, ou tout le monde est déjà en vacances ???

Lundi 21 Avril 2008 17:30
Ah mon pauvre SCO, Patos gratos est dans une forme olympique et il gratte comme jamais. J'en ai fait les frais hier lors d'un entraînement.....Dimanche 20 Avril 2008 07:54
Alors alors, ça chauffe dans les têtes!! Cela se précise, la dernière journée de championnat se rapproche et tout le monde veut finir par une victoire. Donc j'attends avec impatience vos pronos pour les éventuelles montées dans toutes les poules et divisions de ce championnat. Il y en a pour qui la montée n'ait pas encore acquise.Samedi 12 Avril 2008 17:21
Vendredi 11 Avril 2008 17:56
C'est les vacances et beaucoup d'entre vous ont dû partir car c'est bien calme sur ce forum.....Samedi 05 Avril 2008 15:16
Samedi 05 Avril 2008 12:50
Nulix45, toi qui sait tout; Qui sera champion de D2 cette année ? Je sais, ce sera forcément une équipe de St cyr; Mais laquelle ? It is the question!!!!!!!!!Lundi 31 Mars 2008 19:14
Dimanche 30 Mars 2008 17:22
Dimanche 30 Mars 2008 17:18
!!)Mercredi 26 Mars 2008 19:19
Mercredi 26 Mars 2008 17:53
!!)Vendredi 21 Mars 2008 18:58
Lundi 17 Mars 2008 20:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45