Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 25

Dimanche 15 Juin 2008 20:53

Citation de gouffy45 :
Citation de Filou45 :
Citation de utaka :
pour info gouffy n'a pas muté au psj 45 mais a pris une bonne caisse se soir !!!!

l'info est passéRire
Il n'est pas muté mais ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas chez vous Émoticône

Effectivement, je n'ai signé dans aucun club actuellement, pour la simple raison que l'US ORLEANS passe de section en association, donc suivant l'article 9, en faisant un courrier en recommandé avec A/R -entre le 12 et le 20 juin- au (nouveau) président de l'USO TT, tout joueur le faisant est libre de s'inscrire dans le club de son choix mais seulement dans la ligue du Centre.

Mon courrier en recommandé est parti.

Voir ci-dessous.

Article 9 - Droits des membres

Dès qu'il a connaissance d'une éventuelle prise d'indépendance de son association, un membre (adulte ou le représentant légal dans le cas d'un mineur) qui n'est pas d'accord avec celle-ci, doit notifier son désaccord au plus tard huit jours après la date de l'assemblée générale convoquée pour en décider.

Cette notification doit être signifiée au Président par lettre recommandée. Le récépissé et la photocopie de la lettre seront exigés pour que le membre puisse être déclaré libre à compter du 1er Juillet suivant et pour qu'il puisse prendre une licence ordinaire dans l'association de son choix sur le territoire de la ligue.

En revanche, les membres qui auront déposé une demande de mutation avant que l'accord pour l'indépendance ait été prononcé seront mutés.

Et alors quel va être ton choix pour la prochaine saison ? J'ai hâte de savoir.....

Jeudi 12 Juin 2008 13:00

Citation de st3ph3n :
Citation de crapaud 45 :

Pour SARAN nous recevons que 2 mutés.

Julien choquart (30 ) et Stéphane MARIE (60).

Voilà, c'est tout.

QUE 2 recrues mais QUEL recrue, julien va bien vous aidez pour la monter en R2 !

Attends, attends, nous ne faisons qu'accéder à la R3 et il ne faut pas brûler les étapes. Mais nous espérons que cette future saison va s'annoncer sous de très bons auspices et que notre équipe 2 va pouvoir se maintenir en D1. Touchons du bois....... et Attendons!

Mercredi 11 Juin 2008 20:27

Pour SARAN nous recevons que 2 mutés.

Julien choquart (30 ) et Stéphane MARIE (60).

Voilà, c'est tout.

Jeudi 05 Juin 2008 17:58

Mais mon cher Ditter, à SARAN il n'y a que des mecs biens. Tu devrais le savoir!!!

Julien nous fait l'honneur de revenir car il sait que le potentiel va monter.....

Jeudi 05 Juin 2008 12:54

Juste une petite première info pour SARAN.

Julien Choquart (30) revient la saison prochaineà SARAN.

Mardi 03 Juin 2008 12:38

Et oui, le tour n'est pas donné et surtout quand on retrouve les mêmes joueurs c'est un peu désespérant.

Mardi 03 Juin 2008 12:35

Ha ha, il commence a y avoir un peu de mouvement dans le loiret, cela devient interressant.

Pour SARAN il va faloir attendre encore un peu car rien est fait et signé pour les prétendants..... Donc patience.

Vendredi 30 Mai 2008 11:00

Citation de Flo45 :
ce soir en D3 , MONTARGIS 5 se déplace à GIEN.

Petits problèmes d'effectifs à Montargis ... ca va etre compliqué

En D6 vous venez à SARAN pour une demi finale qui j'espère vaudra son pesant d'or et nous espérons voir de beaux matchs.

Jeudi 29 Mai 2008 12:43

Citation de bob45 :
Je pars aujourd'hui dans les deux-sèvres ....

Cela a été un plaisir de connaître le monde pongiste du Loiret, je retourne à mes origines.

Au revoir à Tous, peut-être en verrais-je au tournoi de Patay le 22 juin.

Au revoir BOB 45; J'espère te revoir bientôt et que tu mettras quelques messages de temps à autres sur ce site.

Tu manqueras au monde pongiste du Loiret.

Jeudi 29 Mai 2008 12:40

Citation de gouffy45 :
Un joueur 60 de l'US ORLEANS devrait signer à SARAN.
Une joueuse 50 de l'US ORLEANS devrait signer au PSJ.
Un joueur 40 de l'US ORLEANS devrait signer au PSJ ou à ST CYR EN VAL.

3 joueurs (25/60/65) de la SMOC devrait signer à l'US ORLEANS.

Tu hésites encore pour savoir ou tu vas ????? PSJ ou St cyr ?

Jeudi 22 Mai 2008 07:32

Ah les autorités du "PING".....
Cela m'amuse beaucoup car il faut encore et encore plus de licenciés et à tout prix mais surtout on ne tient pas compte des dirigeants de club et de leur avis.
C'est bien des équipes de 4 mais cela risque d'augmenter le nombre d'équipe par club et de compliquer la tâche des dirigeants pour la réception des équipes adverses.
En plus, ne pas oublier que le comité du loiret semble avoir entériné une décision que la division 2 jouerait désormais le vendredi soir et non plus le dimanche matin. Décision prise et votée juste au sein du comité et sans en avoir discuté avec les dirigeants de club. Mais de cela on attends une confirmation qui n'arrive pas vite.....

Tout cela pour dire que nos autorités sportives décident un peu vite et pensent que " NOUS " devons nous adapter.....

Lundi 19 Mai 2008 19:04

Citation de *SCO* :
Moi ....
je peux muté ?? ki veut de moi ???? Émoticône

On va en discuter avec Filou dès demain soir et on te tient au courant....

Lundi 19 Mai 2008 19:02

Citation de *SCO* :
Moi ....
je peux muté ?? ki veut de moi ???? Émoticône

Oh c'est vrai tu veux muter ??
Non c'est une blague ?

Lundi 19 Mai 2008 18:54

Les Championnats de France de tennis de table Sport Adapté avaient lieu ce WE à Beauvais. Ce fût plus de 500 compétiteurs et compétitrices qui se sont retrouvés dans différentes divisions durant 2 jours pour disputer plus de 1000 matchs sur 32 tables dans une salle pouvant contenir jusqu'à 4000 spectateurs.
Une très grosse organisation avec de nombreux bénévoles qui ont travaillé dur pour que cette compétition soit la plus parfaite possible.

J'ai assisté pendant deux jours à une vraie bataille de "PING " avec des joueurs de haut niveaux et qui malgré leur handicap sont de vrais battants à la table. C'est très impressionnant et passionnant de voir la volonté et le mental de ces sportifs. A noter que les meilleurs d'entre eux sont classés 40,45.

Voilà c'était juste un petit mot concernant des pongistes pas tout à fait comme les autres mais qui méritent respect et que l'on parle un peu plus d'eux.

Samedi 10 Mai 2008 08:28

Citation de ditter 45 :
jpc45 reste calme envers mes amis ; au fait chez vous qui mute et qui part ???????

Mon cher Ditter, tu parles de SARAN dans ta question ?

Si c'est le cas je te renvoies dans ce que j'ai écris un peu plus haut. mais un petit supplément t'aie gracieusement offert.

Il semble que quatre joueurs puissent arriver à SARAN, 3 mutés et un qui reprend après une année sabatique.

Petit cadeau supplémentaire, nous attendons une réponse d'un joueur hors région.

Sur ce coup, j'ai été très généreux.....

Vendredi 09 Mai 2008 16:48

Citation de jpc45 :
ce n'est pas à vous de répondre!! et vous l'avez appris comment? un joueur de pithiviers vous l' a dit? n'y a t'il pas un peu d'hypocrisie de votre réponse?

Il est dommage que tu le prennes sur ce ton et je suis déçu de ce comportement....

Vendredi 09 Mai 2008 07:08

Citation de jpc45 :
s'il y a du mvt à Pithiviers, je suis preneur d'info par MP. confidentialité assurée

Désolé ce n'est pas à moi de tout dire, si tu veux en savoir plus tu t'adresses directement à qui de droit.....

Les gens de pithiviers et répondront peut-être.

Mercredi 07 Mai 2008 19:01

Ha, ha ??????

Interressant ce que tu dis grand nord 45; En serais tu plus sur d'éventuels départs ou arrivées au CJF ?

Par contre il semblerait qu'il y ait un départ de chez vous vers un petit club du Loiret. Et pas n'importe quel joueur.

Lundi 05 Mai 2008 19:53

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Citation de crapaud 45 :
Tu es bien curieux.....
Allez je te dis presque tout.

- un est muté à Nantes ( 55 )
- un est muté à Dijon ( 65 )
- et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!!

Vous avez pas mal de ressources, même avec 3 départ, vous etes très compétitif !!!
Et puis au début des mutations on en sait plus sur les départs que sur les arrivés !
Le vent tourne !!!
"Pas mal de ressources", faut pas pousser; on n'est qu'un petit club...qui grandit doucement mais pas de quoi s'enflammer (on n'a pas la progression de St Cyr en Val. bravo nulix!)
3 départs, ça nous fait du mal mais il y aura peut-être des arrivées.... Enfin il faut l'espérer.
Et du côté du CJF, pas de mouvement?

Pas très causant le gars biffsky.....

Dimanche 04 Mai 2008 09:53

Citation de biffsky :
Citation de crapaud 45 :
Tu es bien curieux.....
Allez je te dis presque tout.

- un est muté à Nantes ( 55 )
- un est muté à Dijon ( 65 )
- et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!!

Vous avez pas mal de ressources, même avec 3 départ, vous etes très compétitif !!!
Et puis au début des mutations on en sait plus sur les départs que sur les arrivés !
Le vent tourne !!!

Les départs sont une certitude alors que les arrivées sont que probatoires pour l'instant mais nous espérons que l'effectif va s'etoffer encore pour la future saison.
Nous comptons sur quelques mutés du secteur et hors région....
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu