Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 24

Mercredi 13 Août 2008 12:19

Citation de ditter 45 :
je ne comprend pas ta phrase '' pour que votre club progresse '' on a une pn féminine ; une r1 masculine et une d1 effectivement qui ne peut pas aligner les même joueurs que l'année dernière , comme d'autres ''et alors'' petit clin d'oeil à un breton. des présidents on en a eu cinq en tout ; le président donne l'orientation mais pas les joueurs qui font des études et d'autres qui veulent arrêter de jouer . entre parenthèse notre club avait plus de 100 licenciés qui dit mieux demande à néné ... bonne saison à vous , mes amis.

Oui mon cher Ditter, je comprends ta reflexion mais je voulais mettre en avant le travail du président qui s'efforce de garder son potentiel joueur et qui essaie de préserver ses équipes dans les différentes divisions ou vous jouez.

J'entends par progression le fait de vouloir remonter votre équipe 2 en R3, Ce qui semble tout à fait logique.

Voilà je voulais que les choses soient claires car il me semblait que tu avais mal pris mon commentaire précedent et il n'est pas dans ma nature de vouloir te froisser toi, prince des troisième mi-temps.....

Mardi 12 Août 2008 17:43

Citation de *SCO* :
Citation de jpc45 :
Citation de *SCO* :
Citation de jpc45 :
Si le CJF2 n'a pas les moyens de monter alors St Cyr verra ses 2 équipes monter d'après moi.

L'équipe du CJF2 aura la m^me compo que l'année dernière ... Juste notre phiphi (55) qui est remplacé par un jeune (65).

Donc sur le papier nous sommes moins fort que la saison 2007-2008....et la poule est plus dur (je pense).

Avec Bonnet qui arrive en équipe1 , ça ne fait pas pas redescendre un joeur en 2? et Mimant toujours là pour dépanner?

Émoticône Malheureusement, ca ne se passe pas toujours comme ça.........

Vous avez des problèmes d'effectif au CJF pour combler vos équipes ?
Cela me surprendrais! Avec tout le travail fait par votre président pour que votre club progresse....

Lundi 11 Août 2008 17:10

Citation de Vincente de la Vega :
flosim, dans la poule E, epernon/saran pourquoi pas ! mais je sais pas ,je sens une surprise de cette poule. en tt cas, pr moi, premier face a face vs ton equipe!

Merci à toi mais nous débutons en R3 et cela va être difficile de gérer la pression. Je le répète ,seul le maintient compte pour nous dans l'état actuel des choses.

Samedi 09 Août 2008 08:12

Bizarre ces poules de R3 ou nous, Saranais ,nous retrouvons tous seul dans la poule E comme représentant du Loiret alors que la poule B a 5 clubs de notre département.

Cela va être dur pour nous qui montons tous juste de D1.....

Vendredi 08 Août 2008 20:50

Citation de ditter 45 :
vincente , merçi pour cjf; mais t'oubli saran 2 avec toute les recrues qui ont ... aie...aie !!!

Au niveau des recrues nous avons que 3 mutés à SARAN. Certes il y en a un qui n'est pas mal du tout de par son classement (30 ) et un revenant au club;Les deux autres sont moins bien classés mais ont un esprit sportif tel que l'on aime à SARAN et cela est très important pour nous.

SARAN 2 devrait pouvoir se maintenir tout juste car nous avons perdu un 50....

Vendredi 08 Août 2008 12:52

Citation de tefeiri :
Et pour les poules de départemental elles sortent quand ?[/quote

Le comité est fermé jusqu'au 18/08 alors cela m'etonnerai que nous ayons du nouveau d'ici là.....

Mardi 08 Juillet 2008 07:13

Citation de bttavaincra :
Citation de tefeiri :
Pour nous (St Marceau)

Femmes :
R1
R2

Hommes :
R2
R3
D2
D3
D4
D5
D5
D6

Vétéran :
4 équipes engagées si je ne me trompe pas

Voilà bonne prochaine saison

c'est une bonne nouvelle ca que la 2 soit repéchée (j'ai loupé un train je crois!!!)

bonne chance a st marceau l'an prochain

Nombreuses équipes à St Marceau, j'espère que vous ferez une bonne saison.
Pour SARAN, nous engageons une équipe supplémentaire (7) en raison de quelques arrivées.

Jeudi 26 Juin 2008 17:45

Pour SARAN:

L.MORATO (60) d' Ingré
J. CHOQUART (30) d'Ingré
S. MARIE (60) d'Ingré
L. DAUBERT (60) de l'USO non muté en raison du changement de statut.

Jeudi 26 Juin 2008 17:40

Citation de vince77 :
Des nouvelles de Gouffy45...???

A priori il hésitait entre PSJ et St Cyr, mais je ne connais pas sa décision...

Mardi 24 Juin 2008 12:34

Citation de *SCO* :
Déjà un sujet pour la prochaine saison....

Crapaud ne perd pas de temps

Et bien oui mon cher SCO, il faut battre le fer tant qu'il est chaud et comme la saison se termine tout juste j'ai lancé le sujet pour que l'on ne s'ennuie pas durant les vacances.....

Dans l'attente de vous rejouer en D1....

Lundi 23 Juin 2008 12:33

Citation de guibou28 :
Citation de Vincente de la Vega :
2 News officielles très importante pour 2 clubs de la D1:

- Olivet 5 est répéché en R3
- St marceau 2 egalement répéché en R3

Ces deux clubs ont recu le bulletin de réengagement en rég de la ligue cette semaine! (mes sources, damien bougre pr olivet et gerard parard pr st marceau).

Ce qui fait donc le bonheur pour 2 repéchés de D1 pour la saison prochain :
Cléry saint andré 1 et Saran 2!!! Tant mieux pr l'intéret de la D1.

Filou45, j'ai voulu te le dire hier soir mais on s'est loupé de qq secondes...

A+

On dit merci qui?
Merci Yèvres d'avoir refusé la montée Émoticône

Merci Yèvres.... Mais on ne les en a pas empêché !

Lundi 23 Juin 2008 12:28

Pas de problème mon cher François, nous t'attendons ainsi que ton petit jeu de 40.... Par contre, amènes ce qu'il faut avec toi car il fait chaud au mois de Juillet!!!!

Dimanche 22 Juin 2008 10:53

Pour SARAN:

- 1 équipe en R3
- 1 équipe en D1 ( grace au repêchage de la R3 )
- 1 équipe en D3
- 1 équipe en D4
- 1 équipe en D5
Et certainement 2 équipes en D6 ( à confirmer )

Bonne fin de saison 2007/2008 et j'espère que la future saison va être encore meilleure.

Mercredi 18 Juin 2008 19:50

Ah le ditter, il est unique et on a besoin de le connaître pour mieux cerner le plaisir du sport et la convivialité qu'il en ressort.......

Et oui, il n'y en a qu'un et un seul comme lui dans le loiret et il faut le garder et le préserver; Donc pensez à lui et payer lui un remontant quand vous le croiserez à PATAY !!!!!!!

Lundi 16 Juin 2008 21:41

Je sais, je sais.... Mais l'un n'empêche pas l'autre et tu pourrai rester parfois pour t'entraîner avec tes coéquipiers.

Lundi 16 Juin 2008 18:27

Oui tu as raison, celle-ci a fait très mal et il la méritait car je lui en avais gratté quelques unes et sa vangeance fût terrible!!!!!!

Vous avez une très belle équipe et j'espère que nous pourrons nous revoir à la table et devant une bonne binouze que je me ferai un plaisir de vous offrir!

Lundi 16 Juin 2008 17:33

Citation de *SCO* :
Citation de bob45 :
un petit passage, Émoticône

un petit bonjour Émoticône

Et A la semaine prochaine au tournoi de Patay ... Émoticône

Quels sont les tableaux ?? comment s'inscrire ??

Je sais vous avez envoyé les documents aux clubs, mais encore faut-il passé à la salle.....

Eh alors, tu ne t'entraînes plus, c'est déja les vacances au CJF ?

Lundi 16 Juin 2008 12:31

Citation de max37 :
oui je suis d'Avoine c'est toi le super gratteurRire et moi le jeune picoteux MDR, je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo Content

Et un sacré jeune picoteux!!
Il s'en sert drolement bien de sa plaque qui sera encore autorisée la saison prochaine. je gagne grâce au coup du crapaud et a un nombre inimaginable de grattes en tout genre. Et oui mon ami Patos Grattos était avec moi pour ce match qui a dégouté Max 37. Mais il faisait parti d'une excellente équipe avec un bon fond de jeu .

Bravo à eux.

Dimanche 15 Juin 2008 20:59

Citation de crapaud 45 :
Citation de max37 :
petite questio.. : Est ce qu'un joueur a le droit de participer aux Titres Corpo par équipes même si il n'a pas joué dans la saison avec l'équipe ?

Ben je vois pas ce qui peut l'en empêcher ! si il fait partit de l'entreprise pour laquelle il joue....

Tu étais aux finales hier ?

Pour ma part je fais parti de l'USOPOC 2 qui a gagné en D2.

Tu serai pas de Avoine par hasard ?

Dimanche 15 Juin 2008 20:58

Citation de max37 :
petite questio.. : Est ce qu'un joueur a le droit de participer aux Titres Corpo par équipes même si il n'a pas joué dans la saison avec l'équipe ?

Ben je vois pas ce qui peut l'en empêcher ! si il fait partit de l'entreprise pour laquelle il joue....

Tu étais aux finales hier ?

Pour ma part je fais parti de l'USOPOC 2 qui a gagné en D2.
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu