Mercredi 13 Août 2008 12:19
Mardi 12 Août 2008 17:43
Malheureusement, ca ne se passe pas toujours comme ça.........Lundi 11 Août 2008 17:10
Samedi 09 Août 2008 08:12
Bizarre ces poules de R3 ou nous, Saranais ,nous retrouvons tous seul dans la poule E comme représentant du Loiret alors que la poule B a 5 clubs de notre département.Vendredi 08 Août 2008 20:50
Vendredi 08 Août 2008 12:52
Mardi 08 Juillet 2008 07:13
Jeudi 26 Juin 2008 17:45
Jeudi 26 Juin 2008 17:40
Mardi 24 Juin 2008 12:34
Lundi 23 Juin 2008 12:33
Lundi 23 Juin 2008 12:28
Pas de problème mon cher François, nous t'attendons ainsi que ton petit jeu de 40.... Par contre, amènes ce qu'il faut avec toi car il fait chaud au mois de Juillet!!!!Dimanche 22 Juin 2008 10:53
Pour SARAN:Mercredi 18 Juin 2008 19:50
Ah le ditter, il est unique et on a besoin de le connaître pour mieux cerner le plaisir du sport et la convivialité qu'il en ressort.......Lundi 16 Juin 2008 21:41
Je sais, je sais.... Mais l'un n'empêche pas l'autre et tu pourrai rester parfois pour t'entraîner avec tes coéquipiers.Lundi 16 Juin 2008 18:27
Oui tu as raison, celle-ci a fait très mal et il la méritait car je lui en avais gratté quelques unes et sa vangeance fût terrible!!!!!!Lundi 16 Juin 2008 17:33
Lundi 16 Juin 2008 12:31
et moi le jeune picoteux
, je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo
Dimanche 15 Juin 2008 20:59
Dimanche 15 Juin 2008 20:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45