J’en profite aussi pour remercier le club de Danjoutin qui a accepté que je vienne m’entrainer chez eux, ainsi que le club de Fesches-le-Chatel où vraiment l’ambiance est totalement exceptionnelle j’ai rarement vu ca !! bien évidemment Seloncourt avec le Frop, Pascal son fils etc…, et sans doute bientôt Vieux Charmont. … (merci Big d’ailleurs)
C' est quand tu veux Célian, comme pour tous ceux qui le souhaitent.
Bon, pour éviter tout malentendu suite aux propos de Célian ci-dessus, il parle de venir s' entraîner, pas de muter ! Bon, on aimerait bien nous ; mais on a déjà un muté qui est "16" et non "19", et comme on s' est d' ores et déjà engagés vis à vis de notre recrue, on va respecter la parole donnée. (en réponse au MP que je viens de recevoir ...) Puis faudra qu' on m' explique l' intérêt pour Célian de partir dans un club en PN de Ligue alors qu' il se plaît dans son Club et que son équipe monte en PN de Zone (l' équivalent de la N4 quoi)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Mai 2010 20:47 par
Big - - - - -
Ben oui Bonux. Ah mince ! J' ai écrit Bonus ... Mon doigt a fourché ! (le "s" étant juste au-dessus du "x" sur mon clavier) J' édite tout de suite. Merci Frop. Heureusement que t' es là !
Je le jure c'était pas méchant du tout. J'ai complétement digéré, les deux derniers messages c'était pour rigoler à 100%. J'étais bien content que tu mettes le live en plus ... et je reconnais que tu rends ce forum intéressant. Voilà je ne peux pas mieux te dire.
bon week end
Et en plus, il me prend pour un "lapin de 6 semaines" !
Allez, on s' arrête là s' il te plaît. Parce que je fatigue un peu là ... hé bé que veux-tu ? Ch' ui pas encore vieux, mais plus tout jeune non plus : 44 ans dans un mois, l' embonpoint, tout ça tout ça... Merci.
Puis, on va tout tenter pour l' éviter mais ..., si Vieux Charmont redescendait en R1 : eh bien tu aurais l' occasion de me "corriger" très facilement au bout de la table, puisque tout le monde le sait, j' ai eu mon classement 40-35 (depuis 1995 ...) dans un "paquet de
Bonux". Allez, sans rancune.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 08 Mai 2010 20:23 par
Big - - - - -
D' aaaaaccord d' aaaaaccord ... tu n' as toujours pas "digéré" apparemment JPN, tu m' en vois bien navré. Il serait néanmoins opportun que tu passes à autre chose... Quant au fait que je ne battrais personne de ta R1 de HYERES (dont le + fort est classé "16" ... ah ben tiens, comme moi tiens ! ) ; alors ça ... mais alors ... ça me passe à des années lumière au-dessus de la tête ! Trouve autre chose mon p' tit bonhomme. Je sais bien que je suis ton sujet de conversation favori (en ce moment seulement j' espère ...) ; mais si tu voulais bien me "lâcher" un peu ; ce serait bien. Allez ... au revoir.
P.S. : Ne me demandez pas de converser en M.P. avec ce jeune individu ; je l' ai bloqué parce que ... -comment pourrais-je le dire ?- on va dire que j' abandonne cause épuisement.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 08 Mai 2010 14:29 par
Big - - - - -
Victoire "au score acquis" 11-07 de Sochaux 2 contre Bavans 1 : Sochaux 2 se maintient en R1.
Je vais essayer de me rappeler ce que Chab25 m' a dit :
*** En A ***
Francis Thomas 3v/3
Didier Marconnet 2v/2
Dominique Domon 1v/2
*** En B ***
Philippe Masson 1v/2
Jean-François Kristof 2v/3
Jean-François Cuenot 2v/3
Je suis pas sûr hein ... mais ça doit à peu près être ça. Ils en sont à la 3ème mi-temps maintenant.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 08 Mai 2010 00:05 par
Big - - - - -
une petite info ping, demain soir nous jouons dans notre salle (on a gagné à la pièce) le match de barrage contre Bavans (si on pouvait le gagner aussi...)
J' avais pas fait gaffe à cette info essentielle qui m' a échappé, sinon j' y serais allé faire un tour !
Moi aussi j' ai eu des soucis pour me connecter sur le nouveau site, un MP à Armel a suffi. Mais là, on est revenus à l' ancien site pourtant, ton ancien pseudo aurait dû fonctionner. Je ne crois que tu aies été banni, il n' y a pas de raison.
Francis Thomas (1756pts) - Didier Marconnet (1727pts) - Dominique Domon (1478pts) -
Philippe Masson (1470pts) - Jean-François Cuenot (1387pts) - Jean-François Kristof (1334pts) -
manque Gilles Billiotte (1612pts), convalescent, qui sort d' une petite opération chirugicale.
Notre correspondant spécial sur place, Chab25, me tient au courant. Lorsqu' il a raccroché Greg Lafrance dominait Jean-François Cuenot ; mais le match n' était pas fini... Ca va être chaud jusqu' au bout !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 07 Mai 2010 23:56 par
Big - - - - -