Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 10

Samedi 08 Mai 2010 20:37

Citation de célian :
J’en profite aussi pour remercier le club de Danjoutin qui a accepté que je vienne m’entrainer chez eux, ainsi que le club de Fesches-le-Chatel où vraiment l’ambiance est totalement exceptionnelle j’ai rarement vu ca !! bien évidemment Seloncourt avec le Frop, Pascal son fils etc…, et sans doute bientôt Vieux Charmont. … (merci Big d’ailleurs)

C' est quand tu veux Célian, comme pour tous ceux qui le souhaitent.

Bon, pour éviter tout malentendu suite aux propos de Célian ci-dessus, il parle de venir s' entraîner, pas de muter ! Bon, on aimerait bien nous ; mais on a déjà un muté qui est "16" et non "19", et comme on s' est d' ores et déjà engagés vis à vis de notre recrue, on va respecter la parole donnée. (en réponse au MP que je viens de recevoir ...) Puis faudra qu' on m' explique l' intérêt pour Célian de partir dans un club en PN de Ligue alors qu' il se plaît dans son Club et que son équipe monte en PN de Zone (l' équivalent de la N4 quoi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 20:47 par Big - - - - -

Samedi 08 Mai 2010 20:29

Citation de FROP :
"paquet Bonux" BIG... Émoticône

Tu m' expliqueras un jour le pourquoi du choix de ton avatar Christophe ?

Moi il me fait penser à un film culte : "LE G
LAND BLEU". Émoticône Émoticône ok je sors ... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 20:39 par Big - - - - -

Samedi 08 Mai 2010 20:21

Émoticône Ben oui Bonux. Ah mince ! J' ai écrit Bonus ... Mon doigt a fourché ! (le "s" étant juste au-dessus du "x" sur mon clavier) J' édite tout de suite. Merci Frop. Heureusement que t' es là !

Samedi 08 Mai 2010 16:48

Citation de __=JPN=__ :
Je le jure c'était pas méchant du tout. J'ai complétement digéré, les deux derniers messages c'était pour rigoler à 100%. J'étais bien content que tu mettes le live en plus ... et je reconnais que tu rends ce forum intéressant. Voilà je ne peux pas mieux te dire.

bon week end

Émoticône Et en plus, il me prend pour un "lapin de 6 semaines" ! Émoticône

Allez, on s' arrête là s' il te plaît. Parce que je fatigue un peu là ... hé bé que veux-tu ? Ch' ui pas encore vieux, mais plus tout jeune non plus : 44 ans dans un mois, l' embonpoint, tout ça tout ça... Merci. Émoticône

Puis, on va tout tenter pour l' éviter mais ..., si Vieux Charmont redescendait en R1 : eh bien tu aurais l' occasion de me "corriger" très facilement au bout de la table, puisque tout le monde le sait, j' ai eu mon classement 40-35 (depuis 1995 ...) dans un "paquet de
Bonu
x". Allez, sans rancune.Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 20:23 par Big - - - - -

Samedi 08 Mai 2010 16:12

Par contre, pour certains membres leur âge n' apparaît plus, et pour d' autres si. Pourquoi ?

Samedi 08 Mai 2010 14:21

D' aaaaaccord d' aaaaaccord ... Émoticône tu n' as toujours pas "digéré" apparemment JPN, tu m' en vois bien navré. Il serait néanmoins opportun que tu passes à autre chose... Quant au fait que je ne battrais personne de ta R1 de HYERES (dont le + fort est classé "16" ... ah ben tiens, comme moi tiens ! Émoticône ) ; alors ça ... mais alors ... ça me passe à des années lumière au-dessus de la tête ! Trouve autre chose mon p' tit bonhomme. Émoticône Je sais bien que je suis ton sujet de conversation favori (en ce moment seulement j' espère ...) ; mais si tu voulais bien me "lâcher" un peu ; ce serait bien. Émoticône Émoticône Allez ... au revoir.

P.S. : Ne me demandez pas de converser en M.P. avec ce jeune individu ; je l' ai bloqué parce que ... -comment pourrais-je le dire ?- on va dire que j' abandonne cause épuisement. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 14:29 par Big - - - - -

Samedi 08 Mai 2010 12:43

No comment... A part ça, pas d' autres matchs de barrages ou de qualification pour les titres ce week-end ?

Samedi 08 Mai 2010 12:03

Ah non, t' as raison ! C' était pour le plaisir de la phrase. Correction donc tu as bien gagné contre VU XUAN THANH Edouard

43 V 23/01/10 VU XUAN THANH Edouard 10 13 1 1 +2.00

Samedi 08 Mai 2010 11:28

Citation de nick-nack :
Citation de Big - - - - - :
Y' a une question qui m' éclaterait bien et que j' ai très envie de te poser nick-nack :

" Mais comment donc as-tu fait pour perdre ce "10" des coqs rouges qui s' appelle Edouard VU XUAN THANH ! ? "
*
petite rectification je ne les pas perdu je l'avais gagné 3-1 je m'en souviens! Content

Alors faut réclamer, car ils te l' ont mis perdu !

Samedi 08 Mai 2010 01:41

Citation de gibil :
nous n'avons rien à saisir, on envoie simplement la feuille.
pas de JA, c'est comme en championnat.

Pas de J.A à un match de barrages ? ! Émoticône Ah bon ...

En tout cas, félicitations pour votre victoire et votre maintien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 01:42 par Big - - - - -

Samedi 08 Mai 2010 00:52

Il y a un JA dans ces matchs là.

Samedi 08 Mai 2010 00:07

Ce sera saisi dans le SPID dans Phase 2 - R1 - Autres rencontres Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 00:08 par Big - - - - -

Samedi 08 Mai 2010 00:03

Victoire "au score acquis" 11-07 de Sochaux 2 contre Bavans 1 : Sochaux 2 se maintient en R1.

Je vais essayer de me rappeler ce que Chab25 m' a dit : Émoticône

*** En A ***

Francis Thomas 3v/3
Didier Marconnet 2v/2
Dominique Domon 1v/2

*** En B ***

Philippe Masson 1v/2
Jean-François Kristof 2v/3
Jean-François Cuenot 2v/3
Je suis pas sûr hein ... mais ça doit à peu près être ça. Émoticône Ils en sont à la 3ème mi-temps maintenant.
Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 00:05 par Big - - - - -

Vendredi 07 Mai 2010 23:17

Toujours à vendre :

1 Armstrong Rosin noir 2.0mm (L : 14.5mm - H : 15.0mm) très bon état 12 euros fdpi

1 Armstrong Attack III noir 1.5mm (L : 15.0mm - H : 15.0mm) très bon état 12 euros fdpi

Le lot : 20 euros fdpi.

Ou alors ... échange possible contre un antitop Joola Toni Hold noir 2.5mm neuf sous blister

Me contacter par MP. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 20:50 par Big - - - - -

Vendredi 07 Mai 2010 23:14

Moi aussi, la phase avait pas trop mal commencé ...

1639pts en Janvier, 1657 en Février, et ... 1602 en Mai !

- 55 points ...
Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 23:10

Citation de gibil :
une petite info ping, demain soir nous jouons dans notre salle (on a gagné à la pièce) le match de barrage contre Bavans (si on pouvait le gagner aussi...)

J' avais pas fait gaffe à cette info essentielle qui m' a échappé, sinon j' y serais allé faire un tour !

Vendredi 07 Mai 2010 23:06

Tu vois, je ne suis pas toujours comme le hasch de Hawaï ! Émoticône

Edit : Tu n' y es pas au fait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 23:07 par Big - - - - -

Vendredi 07 Mai 2010 23:05

Moi aussi j' ai eu des soucis pour me connecter sur le nouveau site, un MP à Armel a suffi. Mais là, on est revenus à l' ancien site pourtant, ton ancien pseudo aurait dû fonctionner. Je ne crois que tu aies été banni, il n' y a pas de raison.

Vendredi 07 Mai 2010 23:00

Match de barrages pour le maintien en R1 à Sochaux.

6 - 5 actuellement pour Sochaux contre Bavans ; Didier Marconnet venant de battre Jean-Noël Bercot.

Equipe de Bavans :

Jean-Noël Bercot (1623pts) - Gilles Lamboley (1513pts) - Benoît Lefebvre (1340pts)
Greg Lafrance (1467pts) - Antony Lopes (1425pts) - Jean-Louis Lefebvre (1294pts)

manque, je crois, Thomas Lefebvre (1445pts)

Equipe de Sochaux :

Francis Thomas (1756pts) - Didier Marconnet (1727pts) - Dominique Domon (1478pts) -
Philippe Masson (1470pts) - Jean-François Cuenot (1387pts) - Jean-François Kristof (1334pts) -

manque Gilles Billiotte (1612pts), convalescent, qui sort d' une petite opération chirugicale.

Notre correspondant spécial sur place, Chab25, me tient au courant. Lorsqu' il a raccroché Greg Lafrance dominait Jean-François Cuenot ; mais le match n' était pas fini... Ca va être chaud jusqu' au bout !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 23:56 par Big - - - - -

Vendredi 07 Mai 2010 20:35

Citation de nick-nack :
Citation de Big - - - - - :
Ca m' a l' air bien rapide tout ça ...
oui mais le coppa X3 reste "potable". il a l'air de ressembler au vario big slam en terme de rapidité et controle

Le Acuda S3 aussi ... on a du mal à s' y retrouver ! Émoticône
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu