Ton post était presque correct Smartiz pour une fois ... sauf ton allusion à " mon cas désespéré " ; mais je commence à avoir désespérément l' habitude avec toi ...
Bah écoute, il faut regarder la vérité en face, t'es pas capable de comprendre deux lignes, tu peux appeler ça comme tu veux. Mais au moins végète dans ton coin au lieu de faire profiter tout le monde de tes idioties.
Eh voilà, je ne veux pas me ranger à son avis ; alors Môssieur Smartiz redevient irrespectueux ... Je te M.... Smartiz ! Tu arrives à le lire ça ?
D'ailleurs ; où sont passés les classements sur les feuilles de matchs ? Hein ?
D'après ce raisonnement à la con, cela signifie que les classements par numéros des meilleurs ont été aussi supprimés puisqu'ils ne figurent plus sur les feuilles de match.
C' est ça oui ! Ce n'est pas un raisonnement à la con ; c' est la réalité ! Les classements ne figurent plus sur les feuilles de matchs ! Tu en a déjà vu une de nouvelle feuille de match ou pas ? Moi oui !
Je te le redemande Smartiz : Pourquoi t'obstines-tu à refuser l' évidence ?
Ton post était presque correct Smartiz pour une fois ... sauf ton allusion à " mon cas désespéré " ; mais je commence à avoir désespérément l' habitude avec toi ...
Qu' est-il écrit ci-dessous Smartiz ? Tu sais lire ou pas ?
Citation de Pérignois :
Pris sous SPID dans le bulletin fédéral :[/i]
Suppression du classement
La commission de classement est donc favorable à l'unanimité pour supprimer définitivement les anciens classements .
Après pour les fameux index, là, d'accord, rien n'est décidé effectivement. Mais ce qui a été " discuté " va quand même un peu dans le sens de ce nous proposions avec certains ici.
Citation de Pérignois :
Afin d'avoir une vision générale de la valeur des joueurs, il est évoqué l'idée de prendre pour valeur les points d'un joueur de la façon suivante :
Un joueur ayant 1745 points sera "index 17.4".
De même, une joueuse ayant 675 points sera "index 6.7".
Cette méthode a déjà porté ses fruits dans de nombreux sports
comme le golf par exemple.
Grâce à cela, nous éviterions donc les problèmes liés à la dérive
évoqués ci-dessus, ainsi que le grand nombre de joueurs
classés 25, sans compter la suppression d'incompréhensions
liées à des classements obsolètes en désaccord avec l'échelle
des points.
********************* " PROPOSITION DE GRILLE DE CLASSEMENTS " ********************
Classements..............Equivalence en points..............Classements..............Equivalence en points
Masculins...................Masculins................................Féminins....................Féminins.................
* Joueurs n'apparaissant pas dans les 1000 premiers. (sachant que le N° 1000 a actuellement 2066 points)
** Joueuses n'apparaissant pas dans les 300 premières. (sachant que la N° 300 a actuellement 1622 points)
Plus de NC (Non Classés) ... le plus petit classement féminin serait 3 et le 1er classement masculin, 6.
Plus de différences entre les classements féminins et masculins à ce niveau ; une femme qui a entre 1400 et 1499 points serait 14 comme un homme dans la même tranche de points.
J' aimerais connaître l'avis de nombreux joueurs , pour le rétablissement du classement 20, pour la simple raison qui me paraît évidente, l'écart des points à 25 devient d'année en année de plus en plus important, et n'a plus aucun sens.
Presque 250 points actuellement, alors que 100 points sépare les autres classements.
Un (gros) 25 qui perd un (petit) 25 se retrouve a perdre presque 12 points pour un même classement ; alors que si le (gros) 25 gagne, il se contentera que de 2 malheureux petit points.
Je pense qu'il y a là quelque chose à revoir.