Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 21

Samedi 17 Avril 2010 23:01

Citation de Bapt EMV :
perso j'ai toujours voulu jouer plus haut que PN de ligue,

Où je suis d' accord avec toi, c' est sur l' intérêt de jouer en PN de zone : ici, entre la R2 et la PN de Ligue (je connais moins la R3), on se connaît tous et on joue souvent les mêmes joueurs ; alors qu' en PN de Zone, tu rencontres souvent des joueurs pour la première fois. Ca c est intéressant, et ça apprend "s' adapter". Malheureusement pour moi, je n' aurai jamais le plaisir de connaitre ça, car je n' ai pas le niveau et j' en suis loin ; toi si. Rejouer en PN de Ligue, je comprends donc que tu n' aies pas forcément très envie.

Samedi 17 Avril 2010 22:18

Non mais je te crois ; mais tu ferais sortir qui de l' équipe ? Jordan ? Mérite-t'il cela ?

Samedi 17 Avril 2010 22:13

Citation de Seb63 :
Citation de Big - - - - - :
En noir. Combien tu m' en donnes ? Il est tout neuf. A moins que tu aies encore du Rosin ? Dans ce cas on échange ?

Dis moi ton prix Clin d'oeil Sinon mon rosin est découpé pour mon bois Andro, ça t' irait ?

Quelle couleur, quelle épaisseur ? As-tu du 2.0 mm ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 22:23 par Big - - - - -

Samedi 17 Avril 2010 22:12

Citation de megatop :
l'attack III est très bien en 0,5 mm ou OX c'est la qu'il donne le meilleur !

J' essaierai bien ça effectivement mais en 1,0 mm ou 0,5mm ; pas en ox.

Samedi 17 Avril 2010 22:02

Perso, je ne ferais quand même pas 80 bornes pour aller à mon club ; un rayon de 30-35 kils c' est ma limite. Mais y' aurait du choix, j' avais regardé un moment (y' a pas très longtemps ...)

En dehors de Vieux Charmont, il y aurait : Bavans, L' Isle sur le Doubs, Sochaux, Fesches le Châtel, Valentigney, Seloncourt, Mathay, Arbouans, Chenebier, PPPC Belfort, ASM Belfort, Danjoutin, Evette Salbert, Eloi.... y' en a des clubs ! Je ne vous dirai pas lequel (ou lesquels) j' aurais choisi(s)... Émoticône

Je voulais dire à Baptiste : tu sais Baptiste, moi aussi j' ai sérieusement failli partir, à cause du comportement (que je trouve toujours inadmissible) d' une seule personne ; mais j' ai décidé (après réflexion) de finir la saison et de me battre pour les 4 autres. Alors maintenant, on est en P.N., et je ne vois pas l' intérêt de m' être battu autant pour que l' équipe monte, pour au final partir ainsi et laisser tomber les copains (même si je ne suis pas un élément essentiel de l' équipe je sais bien : personne n' est irremplaçable ...).

Pour la personne avec qui je ne m' entends pas, j' ai décidé de passer outre et de faire avec, pour mes potes, pas tellement pour moi. Si ce n' était que pour moi, sincèrement, je serais parti pour une équipe de R3, R2, R1, peu importe ; franchement, j'en n' en ai rien à battre. Mais j' étais décidé de muter oui. Mes coéquipers (et mes amis : ils se reconnaîtront Émoticône ) le savent bien ; je n' ai rien à cacher, ni ici, ni nulle part. Donc, je vais rester, pour au moins la saison prochaine, et on verra comment ça se passera.

Quant à toi, tu as quand même vécu une belle aventure avec ton équipe non ? Je ne connais pas tes "vraies" motivations ; si c' est pour retrouver un ou des potes OK ; mais par exemple entre Vesoul et Belfort, je ne crois pas trop à cette histoire de niveau.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 22:21 par Big - - - - -

Samedi 17 Avril 2010 21:24

Citation de Seb63 :
Oué et j' arrive pas à comprendre pourquoi je trouve l' Attack III plus rapide que le Rosin ... Émoticône car je l' espérais plus lent, plus gênant, comme annoncé quoi ; mais ça m' avait déjà fait la même chose avec le Masterspin Spécial. Et pourtant, quand je joue contre, je le trouve bien emmerdant ! Incompréhensible ! (pour moi ... vraiment)

A part l'effet catapulte dû aux picos plus longs.. je vois pas. Tu devrais peut-être l'essayer avec moins de mousse... au fait, tu l'as en rouge ou en noir ? je te le rachèterai si tu laisse tomber Clin d'oeil

En noir. Combien tu m' en donnes ? Il est tout neuf. A moins que tu aies encore du Rosin ? Dans ce cas on échange ?

Samedi 17 Avril 2010 15:04

C' est quoi un flip-flap ? Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 15:03

A ce compte-là, il y a Seloncourt qui monte en N3, il y a le PSB.

Samedi 17 Avril 2010 10:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de jeanp25 :
Citation de Bapt EMV :
Purée ... la ratatouille qu' on va se prendre ! Émoticône Émoticône Moi ce jour-là, je suis pas là ! Émoticône
Ben tu sais, je vous l'ai pas encore dit, mais si on redescend en PN je me casse...

Alors là ça m'étonne, tu es trop bien à Vesoul!!
C'est ce que tu crois, mais bon tu sais dans un club y a pas mal de choses plus ou moins agréables qui se disent...
Et en plus j'étais venu à Vesoul pour jouer en PN de zone voire N3, pas en PN de ligue...

Comme JP, je suis aussi très surpris de ce que tu nous dis là Baptiste. Et tu irais où ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 10:12 par Big - - - - -

Samedi 17 Avril 2010 01:56

Bon là, honnêtement, je pense que seuls deux joueurs de notre équipe pourront vraiment poser quelques soucis aux vésuliens. Pour les 4 autres, ça va pas être la fête à mon avis. Mais on fera tout ce qu' on pourra, ça c' est sûr !

Samedi 17 Avril 2010 01:53

Citation de mangegrain :
Ah ouais......je pars 5 jours en vacances et voilà que j'en apprends sur mon club sur le forum. Émoticône

L' émoticone qu' il utilise en fin de phrase veut dire qu' il est en "colère" ... enfin, "vraiment pas content" quoi.

Samedi 17 Avril 2010 01:51

Tu veux nous voir prendre une déculottée ? Bah c' est sûr qu' on n' espèrera même pas gagner. Mais faire quelques perfs, pourquoi pas ? Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 01:49

Ben les deux plaques que tu cites sont vraiment différentes. Mais je vois que tu joues déjà avec le Vario Big Slam.

Samedi 17 Avril 2010 01:45

Et pourquoi mangegrain semble-t' il mécontent d' apprendre qu' il soit possible que d' éventuelle(s) recrue(s) arrivent en renfort de la R2 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 01:46 par Big - - - - -

Samedi 17 Avril 2010 01:42

Purée ... la ratatouille qu' on va se prendre ! Émoticône Émoticône Moi ce jour-là, je suis pas là ! Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 01:37

Ben ... je connais pas mal de softs ; mais celui-là, pas du tout... Pour quelqu' un qui débute avec un soft, je conseille le Tibhar Speedy Soft (le "classique" ; pas le D-Tecs) J' ai commencé aussi avec ça.

Samedi 17 Avril 2010 00:48

??? Ca me regarde pas mais ... je comprends pas tout là. Émoticône Turtle joue bien en R3 à Saint-Vit ? c' est bien ça ? Et mangegrain en R3 à Auxon ? C' est quoi le problême ?

Samedi 17 Avril 2010 00:36

Oué et j' arrive pas à comprendre pourquoi je trouve l' Attack III plus rapide que le Rosin ... Émoticône car je l' espérais plus lent, plus gênant, comme annoncé quoi ; mais ça m' avait déjà fait la même chose avec le Masterspin Spécial. Et pourtant, quand je joue contre, je le trouve bien emmerdant ! Incompréhensible ! (pour moi ... vraiment)
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu