Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 22

Vendredi 16 Avril 2010 20:04

Plus que le Rosin et l' Attack III, je l' ai essayé.

Vendredi 16 Avril 2010 19:54

Boh faut surtout pas te forcer hein. Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 11:29

Bah pourquoi pas hein. Tout peut arriver au Ping. Pour Louis, bien évidemment, je vous souhaite qu' il reste ; ce serait dommage.

Vendredi 16 Avril 2010 00:24

En Franche-Comté,

En V1, c' est Dominique Busson (16) qui a battu en Finale Philippe Lambert (19)

En V2, Philippe Masson (14) a battu Gilles Billiotte (16)

En V3, Barbier François (12) bat Jacques Faurie (11)

En V4, Wilmer Montanari (14) bat Jean-Claude Siron (10)

Jeudi 15 Avril 2010 23:25

Qu' est-ce qu' il y a d' autre ?

Jeudi 15 Avril 2010 23:09

Dommage, on jouera en même temps à Mouchard. J' aurais bien voulu voir ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 00:04 par Big - - - - -

Jeudi 15 Avril 2010 23:06

Citation de Batteur :
Reste avec le Rosin, je pense que tu es meilleur avec et que tu as trouvé ta plaque....félicitations !!!
Je ne l' ai jamais quitté depuis 1990... J' ai envie également de réessayer un soft classique genre mon tout premier soft Tibhar Speedy Soft (mais pas D-Tecs), ou même le Baxster D25 qui m' avait bien plû niveau contrôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 23:08 par Big - - - - -

Jeudi 15 Avril 2010 21:59

A Seb63, je sais pas comment tu fais, moi j' y arrive pas avec l' Attack III ... je le trouve plus rapide que mon Rosin et je contrôle rien du tout !

Jeudi 15 Avril 2010 21:58

Pourquoi tu fais ça ?

Jeudi 15 Avril 2010 18:16

Bah c' est plus intéressant pour Joseph et Jean-Noël ; moins pour votre équipe.

Jeudi 15 Avril 2010 14:34

Citation de BEST ANTI :
Voici mes pronostics :

BRC 1 - Torpes Boussières 1: 13-07 (sans Louis)

Sans Louis ? Pourquoi il est déjà parti ?

Jeudi 15 Avril 2010 12:21

Citation de fitzchevalerie :
... on aura déjà créér l'exploit à plusieurs reprises cette phase,

Par contre, vous avez pas trop "créé l' exploit" contre PTT Dole les gars ...

En A : Zunic 0v Cherrey 1v Jeanguyot 1v
En B : Delorme 2v Groslambert 2v et Niaux 1v ...

Ben alors ? Que s' est-il donc passé là ? Émoticône Et encore, heureusement pour vous qu' Eric Chabod n' était pas là ... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 12:23 par Big - - - - -

Jeudi 15 Avril 2010 12:14

Citation de Big - - - - - :
Allez, je me lance : Émoticône

ASM Belfort Froideval 1 - ASCAP Sochaux 1 - Score : 09-11

Chatillon le Duc 1 - Espérance Lons 1 - Score : 10-10

M J C Dole 1 - Port Vaivre Vesoul 1 - Score : 07-13

BRC 1 - Torpes Boussières 1 - Score : 10-10
Démerdez-vous avec ça les gars ! Émoticône Émoticône Qui se maintient dans ce cas-là ? Émoticône

Pas d' autres pronostics les gars ?

Jeudi 15 Avril 2010 00:32

Bah c' est un peu isolé Ornans.

Jeudi 15 Avril 2010 00:21

Citation de BEST.SINUS :
Émoticône VX CHA ET EVETTE pour leur accession ! !!!!

Merci Jérôme. Et vous tachez de remonter !

Jeudi 15 Avril 2010 00:19

Citation de MilouDu25 :
Citation de vincent brc :
Félicitations Big pour votre accession. J'espère que l'on aura la chance de vous rencontrer pour une revanche chez vous autour de la table de ping et autres tables

moi perso je ce sera pour la table de l'apéro ! (souvenirs de notre montée en R1 avec les PTT contre L'isle sur le Doubs avec le Big) on a été reçu royal ! Serait-ce le cas encore à Vieux Charmont ?

Ah ça c' est vrai, on savait recevoir à l' Isle ; à Vieux Charmont, c' est un peu différent, c' est plus ... "occasionnel". On aime bien les restaus par contre. Mais bon, on ne voit pas des apéros genre B.R.C., Fesches, PTT Dole, Sochaux (là c' est parfois carrément la bouffe quand Gibil se met aux casseroles !) ou même L' Isle, dans tous les clubs non plus hein. Dans quasi tous les clubs tu bois un coup, oué ; mais y' a pas le saucisson et tout et tout partout.

T' as des clubs par contre ... les mecs attendent que tu te casses pour sortir la charcute, raclette ... c' est du vécu cette saison en R2 ! Pris en flagrant délit les mecs en regardant par la fenêtre pour leur dire au revoir. Émoticône Quel club ? Boh je vais pas balancer hein ! Émoticône
mais ça commence par un "V"... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 00:31 par Big - - - - -

Jeudi 15 Avril 2010 00:08

Citation de wolfgangamadeus :
Ben, moi, j'espère que Belfort pourra passer Sochaux et boire le champagne en question..... Émoticône . Tout ceci pour "asticoter" notre ami easygliss qui n'a toujours pas rendu son profil visible. Qui se cache donc derrière ce glisseur si facile ?

Loïc B. ex joueur 30 de Mandeure et Sochaux. Son père Marc B. joue toujours à Mandeure d' ailleurs.

Mercredi 14 Avril 2010 15:29

Citation de Big - - - - - :
Oué mais là, il vous faudra faire un encore plus gros exploit que contre Sochaux.

J' ai regardé la feuille de match ... Sochaux n' était pas au complet : il manquait Philippe Masson (15) et Didier Marconnet qui perd deux matchs en A ... il ne devait vraiment pas être dedans ! Il était encore "25" il y a deux ans. Bon, faut dire aussi qu' il ne s' entraîne plus du tout Didier. Le "10", normal qu' il fasse 0 aussi hein.

Par contre, à Fesches, t 'auras pas de "10", ni de gars qui ne s' entraîne pas. Le moins fort (sur le papier), Jérôme, est "13" pas loin de "14", et ça joue plus ! Bon, vous verrez bien les gars hein ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 15:30 par Big - - - - -

Mercredi 14 Avril 2010 15:19

Merci Vincent. Je vous le souhaite oui.
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu