Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIBINE 1664

Messages de BIBINE 1664 - Page 6

Vendredi 14 Décembre 2007 14:10

Citation de janowe :
en tout cas il porte bien son pseudo pour amener des sujets dont il n'a pas connaissance c'est sur... mais je laisse pathenay a sa rancune bien mal placée à mon gout... quant aux bretons je les salue tous même ceux qui ne m'aiment pas et il y en a surement car il y a bien des cgarentais qui n'aiment pas parthenay...
Nota : je ne répondrais plus aux diverses attaques courageuses faites sur ce site et qui n(ont pas eu l'envie de me parler lors du match de cette phase 1... trop de courage de leur part me fait peur...

Encore une fois tu te trompes lourdement janowe car misterfouine n'est pas Parthenaysien et donc n'a toujours aucun lien avec l'équipe que tu as rencontrée et je pense que mon équipe ce jour là a passé un très bon moment de ping et a pris plaisir à jouer contre vous. Apparement cela n'est pas le cas de votre coté.
Alors je ne sais pas qui est rancunié dans l'histoire???????? Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 13:56

Moi il m'a appelé à 23h30 !!!! et je lui est dit que ce n'etait pas une heure pour appeler. Mais je crois qu'il est tellement au taquet qu'il serait prêt à n'importe quoi pour avoir son numéro :Il vendrait père et mére s'il pouvait être sur d'avoir chloé en échange,plutôt détermininé le garçon!!c'est comme pour le ping MOMO il s'avoue jamais vaincu, quel force de caractére!
Vas y MOMO tu vas y arrivé.tu es une machine .

Vendredi 14 Décembre 2007 00:23

Moi j'ai vu MOMO au lycée aujourd'hui et il est toujours en galére mais il ne c'est toujours pas inscrit au forum alors voila tant pis pour lui!!
MOMO doit faire ses preuves!
Mais bon je pense que j'ai reussit quand même à le décider pour le forum donc MOMO on t'attend!!!

Jeudi 13 Décembre 2007 14:21

Allez hop ce soir toute mon équipe à l'entrainement!!!les toto et teamcoach et les momo et rogo ainsi que davfrom, continuer à vous entrainez les gars je vous promets une phase du feu de dieu à la rentrée des vacances, pour ceux qui en ont bien entendu.
Moi désolé ce soir je peux pas m'entrainer car je travail (et oui ça m'arrive!!!!)Mais vous inquiétés pas pour moi je rattraperai tout ca. Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 14:11

le compte est bon

Jeudi 13 Décembre 2007 11:23

team-coach est toujours à la pointe de l'info!!

Mais alors qu'attend t'elle pour s'incrire sur le forum et nous faire partager son point de vue????????

Chloé est-tu là??????

Jeudi 13 Décembre 2007 10:49

Je pense que team coach a ses entrées et il se trouve déjà dans la place Émoticône
Team coach il faut aider un coéquipié dans le besoin c'est ton capitaine qui te parle!! Émoticône
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIBINE 1664

Résolu