Et là, c'est le drâme notre tom che national ne peut-être présent demain pour raison à deux balles trentes (je ne vous cache pas que je suis particuliérement en colère mais bon il paraît que:" le travail scolaire passe avant tout"!!!!!! Ca serait crédible si on connaissait pas le loustique mais bon là, je dois dire que j'ai les boules !!!!!!Merci tom che d'avoir eu la gentillesse de me prèvenir par texto !!!! super !!!!!!!!!ça fais plaisir!!!!!
J'ai aussi entendu parler de la légendaire cave de notre adversaire fabfab!!!!
FABFAB si tu m'entends une bonne bouteille ne serait pas de refus !!!!(lol).
Sur ces bonnes paroles je n'ai plus qu'une seule chose à dire :"que le meilleur gagne bien sûr"!
Plus que deux jours avant le match "phare" de notre poule.
Il est grand temps de retourner à l'entrainement pour le battle de samedi !
Moi ça me va, plus ça va lentement et meilleur je suis !!!
Je pense qu'il va falloir mettre en application la régle de l'accélération sinon on va y passer la nuit! Et j'ai entendu dire qu'ils tennaient la route question apéro les ptis gars de chef-boutonne alors l'équipe perdante pourra toujours jouer la revanche lors de la troisiéme mi-temps !!!!(préparer vos duvets car on a pas envie de perdre!!!)
Et toi TOTO!! tu sous estimes ton capitaine je crois!
Car les classements qui sont affichés ci-dessus sont les classements du mois de MARS et par conséquent très différent de ceux de janvier et c'est pour ça que la composition de l'équipe sera surement la précédente !!! et ouais je t'en bouche un coin là je suis sûr!
Sache que ton capitaine est à la pointe de la technologie et que mes sources sont aussi très au point !!
Rien à voir avec les sources de notre davfrom national.
Messieurs l'heure est grâve et il est temps de prouver à tous le monde que nous ne sommes pas des "POMPES à Vélo" !!!!!!!!!!!!
Et oui les gars le match de la montée approche à grand pas !
Je rapelle à tous mes joueurs que le mode " défaite" est totalement exclu!
D'après mes sources et dieu seul sait qu'elles sont fiables l'équipe de chef-boutonne sera au complet avec :
en A :
Griffault : 1753
Debarre : 1726
Bouvier : 1575
en B :
Geoffroy F. : 1732
Daniaud : 1680
Geoffroy A. ou Lamarque : 1465 ou 1397
La bataille sera difficile mais le challenge est intéressant.
Va falloir sortir le "grand Mendès" de notre chapeau, la classe à DALLAS quoi!
Pour ricassou je vois pas du tout. Peut être Gael Boyer non ?
Quand à Clara je pensais que c'était Chloé mais surement que je me trompes !!
Et non! RICASSOU n'est pas gaël mais je dois reconnaitre que c'était bien pensé tout de même.
Et pour clara ce n'est malheureusement pour MOMO pas Chloé.Sorry MOMO !
Au vu des faits je crois que je sais qui tu es HOMER,d'ailleur je pense que je ne suis pas le seul n'est ce pas CATWOMAN !!!
Je crois que CATWOMAN connait HOMER mieux que tout le monde ???????
Bienvenue à toi HOMER !!!
Et non je n'ai pas la chance de connaitre HOMER enfin je ne pense pas tout du moins
Je veux des indices concernant HOMER ??????
Quelqu'un peut-il nous éclairer???
Pour info je crois savoir que CLARA a un petit soucis d'ordinateur temporaire(il est chez le réparateur ), alors il va falloir attendre que son computer revienne pour avoir plus d'info sur elle!!!!!!
Alors là si j'arrive pas à trouver qui se cache derrière Ricassou et clara morgane avec cet indice avant ce soir je quitte le forum.
Aller parce que c'est toi je te donne un indince du feu de dieu!
RICASSOU n'habite plus à Parthenay depuis au moins 2 ans voir plus!
Et si besoin est de le prèciser il aime le Ricmuche!!!
Alors la, prendre Clara Morgane comme pseudo, faut oser!
Tu les trouves ou ces nouveaux forumeurs mon bibine?
BIBINE 1664 aime tous le monde et tous le monde aiment BIBINE 1664!!
Et puis un petit indice pour SERGI sinon il va me faire la tête au carré
tous les formumeurs que je fais venir sur ce forum ou un lien de près ou de loin avec le PPCP, logique non!
Je vous rappelles que BIBINE 1664 est au club depuis 1994 ou 1995 et oui déjà tout ça.
ouai mais bon je dit juste la vérité . donne moi jute une preuve qu'elle s interese moi ^^
Déjà elle répond à tes messages c'est un début.
On peut pas tout avoir du premier coup, le beurre, l'argent du beurre, et la crémière!!
Patiente MOMO! un grand maître chinois de mes connaissances à dit un jour :"tout vient à point à qui sait attendre.
Tu regrettes ton départ pas vrai ?! au fait professionnellement ça avance comme tu veux ?
Salut Christ, effectivement Clara Morgane à parthenay, c'est un atout de plus pour le club, plus seduisant que Bibine 1664!!
Sinon niveau professionnel, je suis en train de préparer une création d'entreprise de service pour mi 2008..j'avais cette idée dans la tête depuis la fin de mes études donc voila j'me suis lancé..
Qu'est ce que c'est que ce boulot eattheball !!!!
Y 'a pas plus séduisant que BIBINE 1664, même Clara morgan ne m'arrive pas à la cheville!
Mais bon je comprends que cela suscite de la jalousie !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Décembre 2007 11:38 par
BIBINE 1664
Vivement que bibine revienne pour te rebouster un peu mon momo
T'inquiéte pas SERGI je s'occupe de tout ça tu vas voir le MOMO je vais te le rebooster au PATATOR !!! il va plus rien y comprendre qu'il sera déjà sur neptune !!
Et oui je sais que je vous ai manqué à tous mais mon absence a été de courte durée.Me revoilà en force sur ce forum et avec deux nouveaux forumeurs ammenées par mes soins!!!(y'a vraiment que moi qui bosse ici je vous jure!!)
Bienvenue à RICASSOU et Melle CLARA MORGAN.
Ben j'ai essayé de le faire venir mais j'ai échoué et lui a réussi faut dire qu'il était pas tout seul.
Davfrom il ne faut jamais dire jamais. Qui sait peut être qu'un jour on viendra jouer au PPCP!
Quand à ma soeur je sais qu'elle est convoitée surtout par un cerain rogoman d'après ce que j'ai compris donc je travaille à la faire venir sur ce forum mais ca va être difficile.
Bonjour à toi chichi alias Angélique si jme trompe pas !!
Ha non mais c'est pas vrai!!!!!!!
tu dévoiles mes sources et mon projet pour Rogo maintenant tous le monde est au courant c'est plus marrant