Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIBINE 1664

Messages de BIBINE 1664 - Page 5

Samedi 15 Décembre 2007 12:12

Ben il a fallut batailler ferme pour que MOMO s'inscrive sur le forum mais bon ca y est on a réussit.
Rudy torés n'a toujours pas donné signe de vie il faudrait peut-être le relancer qu'en pense tu TOTO ?

Samedi 15 Décembre 2007 00:43

Citation de DimB :
j'ai bien 2-3 noms de filles qui pourraient être des éléments de développement du nombre de licenciés mais aussi de l'assiduité aux entrainements comme Antonela ou Christina mais là, il va falloir que Daniel casse sa tirelire...

sinon, par rapport au profil de PPCPette, je dirais Adèle, qu'est-ce que tu en dis Bibine 1664 ?

Si c'est bien de adèle mar.... dont-il est question amméne le contrat de mariage et je signe sans poser de question.
Tu vois moi et adéle c'est un peu comme sarah ca.. pour TOTO79 (ATTENTION!!!! vous pénétrez dans une zone de haute sécurité ou alors ATTENTION chasse gardée!!!! )
Mais si tu en parles c'est peut-être que tu as des infos la concernant DimB ??????

Samedi 15 Décembre 2007 00:27

Citation de toto79 :
Momo, je crois que ta seule solution, c'est d'acheter le numéro de Chloé a team-coach... Pour le prix, je peux te faire un prêt sur 20 ans à taux révisable avec un indexation sur ton nombre de victoire (plus tu gagnes, plus le taux baisse...)

jord46, j'espère que tu n'es pas célibataire, parce qu'on y arrivera jamais sinon!

Toto mais si tu avais lu la page prècèdente tu aurais pu voir que j'ai travaillé pour MOMO aujourd'hui et ca y est j'ai le numéro de chloè!!!
Mais j'attend qu'il se prenne un pseudo sur le forum pour le lui donner, sinon il fera pas l'effort. Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 00:16

Citation de toto79 :
Vous pouvez nous donner son nom maitre Bibine 1664?

Pour le nom les gars c'est un peu trop tôt mais par contre je peux donner son numéro à ROGOMAN et après il se débrouille, mais en privée je peux aussi dire de qui il s'agit mais pas sur ce forum qui est lu par plus de monde qu'on ne le pense n'est ce pas CATWOMAN !!!!

Vendredi 14 Décembre 2007 19:32

Je vais m'entrainer ce soir à 20h à la salle avec François alors avis aux amateurs.

Vendredi 14 Décembre 2007 19:31

Non ce n'est pas une blagounette sergi!
Alors maintenant quand tu me parleras tu diras VOUS! hahaha

Vendredi 14 Décembre 2007 18:51

Les gars y a du grand mendes! bibine 1664 est encore à la pointe de l'info!
ROGO j'ai trouvé une femme pour toi qui répond à tous tes critéres et d'après une source sur il y aurait des possibilités de trouver une ouverture avec elle.
Et le must du must pour ppcpette et tout le club c'est une pongiste !!!!!!
Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 18:33

Ca y est MOMO je l'ai trouvé!!!!!

Vendredi 14 Décembre 2007 17:55

euh...... non Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 16:49

soucoupe volante

Vendredi 14 Décembre 2007 15:38

C'est bien ROGOMAN je vois que tu commences à comprendre le principe du forum!

Vendredi 14 Décembre 2007 14:20

passe partout
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIBINE 1664

Résolu