Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour eattheball mais je pense que ton premier sujet va prendre trop de page. Si on veut vraiment aller au fond des choses il faut faire cela avec élégance et bien entendu à l'heure de l'apéro et non pas sur un forum de tennis de table.
En ce qui concerne ton 2 éme sujet le probléme est déjà réglé :"on ne change rien" c'est la décision du conseil des grands maîtres siou du ppcp.
Pour les rapports avec Périgné/Chef je pense qu'il n'est vraiment pas nécésaire de s'attarder la dessu car ATTENTION terrain très glissant.
Reste le dernier sujet qui est peut-être le plus intéressant !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Janowe. Mais en effet comme le dit davfrom c'est Dimitri Bouquet qui a dit ça et non pas le joueurs de l'équipe 2. Donc pas besoin de les blamer. De toute façon il n'a rien à faire dans cette conversation puisqu'il ne joue pas dans cette poule. Mais Dieu fait ce qu'il veut .....
Que le meilleur gagne mais si ça pouvait être nous ça serait mieux.
Comme la très bien dit précédemment GOZYTA64 à la page 2 du forum, ce n'est pas un joueur de notre équipe qui s'est permis de manquer de "tact", alors je ne vois vraiment pas pourquoi nous ferions les frais de ta mauvaise blague qui était vraiment de mauvais goût. Mais bon si elle vous a fait rigoler tant mieux pour vous!
Merci TOTO79 encore une fois tu as tapé dans le mille. Enfin un forum très intéressant ou nous actionnaires du PPCP allons enfin pourvoir laver notre linge salle et propre aussi.Mais maintenant je pense qu'il faudrai peut-être poser un sujet de conversation ou un sujet qui fait débat pour que cela pimente un peu notre café !!!!!
Bienvenue a PPCPette sur le forum un peu déjanté de la R2 Poitou Charente qui ferais mieux de s'appeller forum du PPCP .Mais bon faut bien se marrer aussi!
On est là pour ça !!!
Alors ROGO tu débarques sur le forum juste avant la derniére journée et tu te permet de nous dire à nous que nous ne sommes pas motivés !!!
Mais ca va pas ça mon Rogo pour tout te dire nous sommes plus motivés que jamais pour cette dernière journée.
Maintenant il faut revenir au chose sérieuse tout le monde en discothèque samedi soir après le match pour fêter la fin de phase. inscriptions au battle tecktonik obligatoire!!!
Mission pour TOTO 79 : voir page précédente.
TOTO 79!!!!! Votre mission si vous l'acceptez, sera de trouver une femme pour Sergi et une pour Rogo lors de votre soirée du 8 décembre. Comme d'habitude si vous ou l'un de vos collaborateurs est appréhendé ou séquestré par des femmes en totale perte de contrôle le club de tennis de table de Parthenay (ppcp) niera avoir eu connaissance de vos agissement.
Ce post s'autodétruira dans quelques temps. ou pas!
Désolé pour cette faute d'orthographe magnifique :"je n'est" qui est digne d'un enfant du ce2 mais bon pour me punir je copierais le verbe avoir 2734 fois à tout les temps .
Concernant notre Momo National je n'est pas encore d'infos concernant sa relation avec Chloé. Je pense qu'il attend d'être invaincu en championnat toute la phase pour lui déclarer sa flamme .Ou alors comme je le connais il préfere attendre la fin de la phase pour que son amour naissant pour chloé ne lui fasse pas perdre ses objectifs.
Si vous trouvez que Momo a fais le bon choix envoyé "good MOMO" au 82233(4E+prix d'un SMS).
Si au contraire vous trouvez que Momo a fais le mauvais choix envoyé "BAD MOMO" au 82234 (240E +prix d'un SMS).
Merci à tous nous attendons vos SMS avant la fin de la dernière journée.
TOTO 79 sera t-il sur le dancefloor de l'american blues ce soir that is the question ????
Je te propose même un battle techtonik ce soir pour mettre en pratique tes entraînements
C'est pas demain car Alexblaye est pas la et sa femme non plus (c'est surtout ca le problème...) donc d'un commum accord avec Bibine1664, on a décalé au dernier match, dans 15 jours
Mais t'inquiète, tu perds rien pour attendre, je m'entraine devant la glace tous les soirs pour la techtonik...
Et pour revenir au ping, demain c'est Antoine Brangier qui est promu en R2 pour remplacer Momo Roger qui monte en PN (on va voir s'il reste invaincu...)
Au fait jeannono, c'est où la surprise????????
En fait TOTO je crois que la femme alex blaye ne sera pas présente sur le dancefloor même si on attend 15 jours,ou plus.. sauf si ils organisent un dancefloor ouvert de jour auquel cas je pense que ca serai possible.Mais là n'est pas la question. Après mûre reflexion je pense que cette soirée est idéal pour sortir car tout le PPCP joue à domicile aujourd'hui .Nous devrions profiter du fait que nous soyons tous là !!(mise à part alex blaye bien sûr mais bon je pense qu'il comprendra).Surtout que dans 15 jours nous jouons tous à l'exterieur et que dav from membre officiel de l'équipe n'est pas là!!d'ailleur il faut que je lui demande pourquoi car si ça se trouve moi aussi j'ai la même chose de prévu.(je me renseigne).
Alors toto j'attend ta réponse à cette question ????
je lance mes pronostics pour cette journée
Chassenueil - Saintes 04-16 (même si j'espere le contraire désolé!)
Vivonne - Gong Pontouvre 12-08
Parthenay - Cozes St Palais 15-05
Thouars - Chatellerault 14-06
je lance mes pronostics pour cette journée
Chassenueil - Saintes 04-16 (même si j'espere le contraire désolé!)
Vivonne - Gong Pontouvre 12-08
Parthenay - Cozes St Palais 15-05
Thouars - Chatellerault 14-06
MERCI TOTO POUR CE MESSAGE .Quelle belle analyse !
Comme d'habitute toto à toujours le mots pour rire. toto est digne des anciens maîtres chaoling!!
Peut-être en est-il un de leurs descendants?
Petite info non négligeable quand même alors tous à vos agenda!
réservé votre soirée du 24 novembre après le match à domicile contre coze st palais.toto 79 doit nous montrer ses talents sur le dancefloor.
Je pense que cet instant de relâchement post match que mon équipe va s'octroyer va être encore un grand moment dans cette saison de folie .
Soyons très clair mode "machine de guerre " obligatoire pour tous.Je pense très honnetement que mr mendes sera de la partie !!