Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIBINE 1664

Messages de BIBINE 1664 - Page 7

Jeudi 13 Décembre 2007 10:00

Bienvenue à Team-coach sur le forum ,il était déjà un de nos fidéle lecteur,et maintenant il va pouvoir participer activement à se forum, le faire vibrer avec nous au rythme du temps et des événements exlcusifs.
Mais que fait Rudy Torrès !!!dernier membre à ne pas avoir rejoint la team et la R2 sera au complet !!!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 21:28

Pour le cas de ROGOMAN je pense qu'il n'a toujours pas compris que ce n'est pas en allant sur le forum une fois par semaine qu'il va rencontrer l'âme soeur!
ROGOMAN léve toi et marche!, il faut faire vivre le cuir !!
Je sens bien TOTO que si on laisse ROGO agir seul on est pas prêt d'auditionner grand chose, il va falloir user des grands moyens pour tenir nos objectifs.
Peut-être est -il temps pour lui de se lancer dans une défiscalisation compléte et intensive de son rythme de chasse à la Morue!!!

ROGOMAN tu es sous les projecteurs, la France te regarde, prend tes responsabilités!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 21:18

Ne vous inquiétés pas pour cela ça fais déjà 2 ans que j'y travail activement mais sans trop de réussite!
Mais ce week end c'est promis je donne tous se que j'ai (je ne c'est pas combien de fois j'ai bien pu dire ça, s'en est vraiment très comique !).
déjà lyon qui mene 1 à 0 Ce sont les marseillais qui doivent être vert et je parle pas des pariseins qui sont à la ramasse dans tous les domaines.hahahaha

Mercredi 12 Décembre 2007 18:58

Oui tu la connais! enfin plus de vu je pense hahaha!!

Mercredi 12 Décembre 2007 18:50

Bienvenue à toi, JORD46 sur ce forum à humour un peu décalé du PPCP!!
Je pense que tu vas bien rigoler!

Mercredi 12 Décembre 2007 18:48

Euh non je crois pas!! Je serais au courant sinon c'est quand même ma cousine,et puis toute façon TOTO 79 est déjà sur l'affaire.SERGI ne se serait pas permis de doubler TOTO!! Émoticône .
Je suis pas sur a 100% bien sur, mais je crois que tu la déjà vu christ79.
Si tu avais regardés les messages précédent tu aurais pu voir que ce n'est pas une pongiste.
Je pense pouvoir donner un autre indice qui a son importance:"la confonre avec une boulangére ne serait pas impossible ".
Et voilà je vous ai donnés assez d'indice pour ce soir!!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 18:37

Enfin, moi je dis ça, mais je dis rien!!!!! Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 18:34

Pas besoin de présentation pour moi les gars car je pense que je la connais déjà depuis un pti moment. Mais je pense que dans l'équipe 1 , 2 et 3, elle n'est pas une inconnue.Ha je sais je suis très dure avec vous mais c'est pour votre bien! , et puis surtout je ne me permettrais pas d'annoncer son nom avant que SERGI BRUGUERA ne fasse une annonce officielle.Mais je peux continuer à donner des indices hihihihihihihihhihi.
-Après réflexion je crois qu'elle correpond bien aux critéres que ROGO a donnés sur le forum !!!
-SERGI BRUGUERA et ROGOMAN auraient-ils les même goûts?, hummm (affaire à suivre!).
Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 13:20

TOTO te souviens tu qu'aujourd'hui tu devais t'occuper de l'inscription de "Rudy Torrès" sur le forum.
Ou en es-tu ???fait-il de la résistance comme PAPY???

Mercredi 12 Décembre 2007 13:14

Citation de toto79 :
C'est le bordel les gars, y'a un ordre, faut respecter l'ordre!

D'abord Rogoman, puis Momo et enfin Sergi...

Tu es sur pour Sergi mon grand-mendès, tu tiens l'info doù?

Et oui TOTO, comme SERGI vient de le confirmer, il n'est plus célibataire mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait pu respecter l'ordre prédéterminé, mais bon il est jeune et sa vitesse d'action a eu raison de lui. Voyons maintenant il faut reprendre les fondamentaux les gars!!!!!!!!
Est- ce que quelqu'un a des news concernant MOMO ???
A t-il prévu d'aller la voir aujourd'hui comme le lui conseillait PPCPette???
Je pense qu' il faut envoyer toto en mission secrète pour choper des infos.
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIBINE 1664

Résolu