Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIBINE 1664

Messages de BIBINE 1664 - Page 8

Mercredi 12 Décembre 2007 00:00

Citation de eattheball :
je pari que madame Sergi est une Ufraptienne, Bibine peut enquèter!!

effectivement Dav, je crois que je vais arreter de parier sur marseille, c'est trop la loose!

Décidément Eatthball ce n'est pas le soir ou tu vas briller par tes pronostics car madame BRUGUERA n'est pas ufraptienne (si ils y avaient des filles célibataires à l'ufraps tu dois bien te douter qu'elles seraient déjà toutes avec moi Émoticône ).
Par contre je suis surpris de ta décision concernant l'OM moi qui te croyais un inconditionnel de cette équipe!!!!!!
En même temps je te comprend en ce moment il faut mieux être pour lyon que pour Marseille si tu veux mon avis.

Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 23:48

SERGI!!!! MOMO a les boules!!! il pensait conclure avant toi et alors là je te raconte même pas dans quel état est ROGO! Émoticône ,pour tout dire, je pense qu'il a atteint le bout du rouleau,il bouffe le carton maintenant.
Mais ne t'inquiéte pas ROGO tout n'est pas perdu avec TOTO 79 on s'occupe de toi.
Et puis il te reste BERTA! Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 23:18

Je pense pouvoir vous dire de source sur, que ce n'est pas une pongiste, mais bon avec SERGI BRUGUERA comme coach, elle doit pouvoir faire des merveilles. Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 23:05

INFO OU INTOX :SERGI BRUGUERA ne serait plus célibataire????????
Si ça ce n'est pas du très grand MENDES j'y comprend plus rien moi Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 20:21

Vite c'est l'heure de rudy torres sur france 3 !

Mardi 11 Décembre 2007 20:14

Je pronostic 2 à 1 pour liverpool (sorry alex mais j'ai des doutes sur leur victoire quant-on connais leurs résultats en ligue 1 en ce moment!!!

Mardi 11 Décembre 2007 20:09

toto79 à décidé de mettre le feu au poudre ce soir !!

Mardi 11 Décembre 2007 20:08

Je suis sur que tu la connais en plus elle habite Maziere pas loin de la boulangerie

Mardi 11 Décembre 2007 18:02

T'inquiéte pas SERGI samedi je tente le tout pour le tout je vais les ramener par douzaine.(je prévois le coup j'y vais avec une brouette!!)
PPCPette j'ai donné ton numéro à TOTO79 car il veut te contacter à propos de notre MOMO national qui aurait un petit probléme de béquille soit disant... Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 14:08

Tkt ROGOMAN on s'en occupe !!
Mais chaque chose en son temps. Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 12:18

Citation de toto79 :
C'est pas vrai, ce boulet de Rudy Torres va retourner avec la grosse Ninon!!!

Bibine 1664, appel moi Rogoman pour lui dire que ce forum n'attend plus que lui...

tkt toto je s'occupe de tout tu s'occupe de rien!!!!
en moins de deux il sera présent sur le forum.

Mardi 11 Décembre 2007 11:55

Je rappelle les criteres pour ROGOMAN juste pour l aider un peu
alors :-de 1,60m à 1,70m
-brune
-style vestimentaire plutôt classique sans trop de fanfreluche ni artifice
(en gros pas de paillettes et surtout ne pas se maquiller chez "DULUX VALLENTINE"avec un rouleau de peintre en bâtiment )
-pongiste de préférence (toujours voir aux intérêts du club)
-de sexe féminin (je préfère préciser on ne sait jamais!!!!)
-douce et attentionnée
-teint mat
Voyez-vous des choses à rajouter???????
Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 20:21

Hop hop hop je vois qu'il est presque 20h20 et je n'est pas encore allumé la télé!!!!
Si je rate "plus belle la vie" mon pote Rudy torès va crier au SCANDALE !!!!
Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 20:16

Je pense qu'il faut expliquer à ROGOMAN que l'on peut laisser autant de message que l'on veux sur le forum!
C'est gratuit ROGOMAN tu peux lâcher plusieurs annonces même si tu veux.Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 20:10

Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
Moi je dis oui. bravo toto79 belle initiative encore une fois (tu feras gaffe je te cire les pompes un peu).
Il cherche peut-être une promotion?!?!?! J'en parle à Alex et Dom t'inquiète pas ça va le faire.

Non, non, surtout pas de promotion!

On ta grillé Sergi Bruguera!!!!Mais bien tenté quand même.Émoticône
Utiliser la flatterie dans le but d'échanger ta place avec celle de toto 79 aurait pu être une bonne idée mais heureusement bibine 1664 est là et veille au grain.
Bien sur ton départ de l'équipe nous a attristé mais bon il faut bien six joueurs pour faire une équipe et il en manquait un dans l'équipe 1 depuis que Eattheball est parti et c'est toi qui a été choisi parmis une foule, que dis-je une multitude de prétendant aux dents longues et acérées. Maintenant tu dois te fondre et faire corps avec ta nouvelle équipe qui trouvera en toi une renaissance tant attendu par des joueurs en manque de cohésion.Émoticône
PS:"c'est le jeu ma pove lucette, on tombe dessus!"
Émoticône
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIBINE 1664

Résolu