Dimanche 11 Novembre 2007 14:16
Je pense que le match d'hier contre Sainte doit rester gravé dans nos mémoires car nous avons accomplies des exploits individuel et collectif. l'ambiance et la motivation de notre équipe accroît nos performances. Je tiens à féliciter l'ensemble de mon équipe, je suis fier d'être votre capitaine[img]null[/img]
Dimanche 03 Décembre 2006 15:47
BIBINE 1664 EST UNE SOURCE SURE !!!!!!!
Mercredi 15 Novembre 2006 15:41
Rien n'est décidé pour le cas CHEVALLIER,ni pour christophe enfin je ne crois pas toto79. Si tu regarde bien se qui j'ai ecrit tu constateras que je n'ai fait que donner mon opinion sur ce qui pourrait se passer pour tom et christophe . Je suis sur qu 'aucune décision ne sera prise sans qu'on ne leur demande leurs avis avant .
Dimanche 12 Novembre 2006 16:06
TOTO 79
Je pense que ta place est indiscutablement en équipe 1 avec tes collégues alex blaye,alain,dim,franck et richard .Je pense que thomas CHEVALLIER tout du moins pour cette année jouera avec la R2 car il n'a pas apprécié de se faire réttrograder en équipe 2 et ne veut plus jouer avec vous cette année . Pour ma part je pense que ça ne peut pas lui faire de mal et au contraire ça va le stimuler pour reprendre un nouveau dépard et je suis sur qu' il va reprendre confiance en lui (AFFAIRE A SUIVRE!!).En attendant avec une équipe comme celle là la R2 est une équipe qui aura certainement la possibilitée de jouer la montée en R1 en deuxième phase avec le retour de david fromaget au plus haut niveau (il a battu jeudi dernier a l'entraînnement VEAU richard et morgan ROGER).En ce qui concerne christophe je pense qu'il sera plus intérressant de jouer en R3 en deuxieme phase que de jouer le bouche trou dans les équipes R2 et PN, mais cela n'engage que moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIBINE 1664