Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

DEUXIEME TOURNOI INTER-REGIONAL DE L'US MONTAUBAN TT LES 15 ET 16 MAI

Mercredi 24 Mars 2010 21:56

Bonjour à tous, voici ci-dessous le lien vers le règlement et les tableaux du deuxième tournoi inter-régional de l'US Montauban TT qui aura lieu les 15 et 16 mai 2010 sur 24 tables :

Réglement et tableaux du tournoi 2010


Sinon juste pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien voici un récap des séries du Tournoi :


Samedi 15 mai :

Heure Tab. Tarifs Séries

10H00 A 6 € NC - 1099 pts

11H00 B 6 € Cadets - Juniors

12H00 C 6 € NC - 1699 pts

12H00 D 6 € Benjamins - Minimes

13H00 E 6 €/Joueur COUPE DAVIS (3199 pts)

14H00 F 6 € NC - 1399 pts

15H00 G 6 € NC - 899 pts

16H00 H 6 € NON NUMEROTES




Dimanche 16 mai :

Heure Tab. Tarifs Séries

9H00 I 6 € NC - 1499 pts

10H00 J 6 € NC - 799 pts

10H00 K 6 € NC - 1799 pts

11H00 L 6 € NC - 1299 pts

11H00 M 6 € Toute série (mini 1300 pts)

12H00 N 6 € Toute série DAMES

13H00 O 6 € NC - 999 pts

13H00 P 6 € NC - N°700

14H00 Q 6 €/Joueur DOUBLES (3100 pts)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Mars 2010 21:58 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 02 Mai 2010 17:31

Bonjour, j'ai appris que le tableau NC-1499 avait été complet l'an dernier et qu'il se remplit très vite cette année également, donc reste t-il de la place pour ce tableau et les autres le dimanche notamment ?

Merci d'avance.

Lundi 03 Mai 2010 00:59

Citation de bablastar :
Bonjour, j'ai appris que le tableau NC-1499 avait été complet l'an dernier et qu'il se remplit très vite cette année également, donc reste t-il de la place pour ce tableau et les autres le dimanche notamment ?

Merci d'avance.


Bonsoir, effectivement, le tableaux NC-1499 comme l'an dernier se remplit très vite, tout comme le NC-1699 et le tableau Coupe Davis d'ailleurs !!


Moins de 15 jours pour s'inscrire maintenant donc n'attendez pas trop...

A bientôt.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Jeudi 06 Mai 2010 12:45

Hello, est-ce que les simples de la coupe davis comptent pour les points ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 12:45 par jibou

Jeudi 06 Mai 2010 16:43

Bonjour,

Oui les simples de la COUPE DAVIS comptent pour les points comme les autres tableaux.

Il reste 8 jours pour les inscriptions et vous pouvez vous inscrire par mail ou par téléphone auprès de moi (Olivier MARTIN) :
oliviermartin3@free.fr
0670619623

Jeudi 06 Mai 2010 17:25

Je vais essayer de venir mais vraiment au dernier moment , ça sera l'occasion de revenir a montauban ou j'ai passé 5 belles années au 17 RGP !

Samedi 08 Mai 2010 21:53

Citation de megatop :
Je vais essayer de venir mais vraiment au dernier moment , ça sera l'occasion de revenir a montauban ou j'ai passé 5 belles années au 17 RGP !



Nous t'accueillerons avec plaisir d'autant plus que nous avons des joueurs qui sont militaires au 17 RGP de Montauban encore aujourd'hui ;-)


PLUS QU-UNE PETITE SEMAINE POUR S'INSCRIRE, LE TOURNOI COMMENCE SAMEDI 15 MAI :-()
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 09 Mai 2010 08:19

4 Questions

- Le tournoi est interrégional. Ca signifie que l'inscription de joueurs de Bordeaux est acceptée ?

- la salle se trouve rue Chamier. Dans la même rue que la gare SNCF ?

- je suis intéressé par le tableau de 11 h (1299 pts). Le dernier train Montauban-Bordeaux est à 19h12. Le tableau a t-il des chances d'être fini à 19 h ?

- deux sujets sur le forum pour ce tournoi ?

Lundi 10 Mai 2010 16:36

Citation de Albaran :
Citation de bablastar :
Bonjour, j'ai appris que le tableau NC-1499 avait été complet l'an dernier et qu'il se remplit très vite cette année également, donc reste t-il de la place pour ce tableau et les autres le dimanche notamment ?

Merci d'avance.


Bonsoir, effectivement, le tableaux NC-1499 comme l'an dernier se remplit très vite, tout comme le NC-1699 et le tableau Coupe Davis d'ailleurs !!


Moins de 15 jours pour s'inscrire maintenant donc n'attendez pas trop...

A bientôt.

mdr l annee derniere il n y avait pas assez d inscrits pour avoir les prix comme indique sur le reglement !!
fausse pub dsl

Lundi 10 Mai 2010 17:20

Citation de baifall :
Citation de Albaran :
Citation de bablastar :
Bonjour, j'ai appris que le tableau NC-1499 avait été complet l'an dernier et qu'il se remplit très vite cette année également, donc reste t-il de la place pour ce tableau et les autres le dimanche notamment ?

Merci d'avance.


Bonsoir, effectivement, le tableaux NC-1499 comme l'an dernier se remplit très vite, tout comme le NC-1699 et le tableau Coupe Davis d'ailleurs !!


Moins de 15 jours pour s'inscrire maintenant donc n'attendez pas trop...

A bientôt.

mdr l annee derniere il n y avait pas assez d inscrits pour avoir les prix comme indique sur le reglement !!
fausse pub dsl


L'année dernière, c'était notre 1er tournoi et il y avait un article au sein du règlement qui indiquait que si le nombre d'inscrits au sein d'un tableau était faible, alors les prix seraient revus à la baisse et si le nombre d'inscrits était élevé au sein d'un tableau, les prixe seraient revus à la hausse.

L'année dernière, la rétribution était supérieure à la somme des inscriptions : 2700€ redistribués pour 2400€ d'inscriptions.

Cette année pour ne pas avoir d'ambiguïté, nous avons mis 2 colonnes pour les récompenses : 1 colonne si plus de 48 inscrits et une colonne si moins de 48 inscrits.

L'année dernière, ces 3 tableaux étaient quasi complets et la somme reversée pour ces tableaux était celle affichée au sein du réglement.

Cette année, dans ces tableaux il y a plus de 45 inscrits (dans 2 des 3 tableaux).


En conclusion, l'année dernière les prix indiqués au sein du règlement étaient corrects.

Lundi 10 Mai 2010 17:47

Citation de bablastar :
Bonjour, j'ai appris que le tableau NC-1499 avait été complet l'an dernier et qu'il se remplit très vite cette année également, donc reste t-il de la place pour ce tableau et les autres le dimanche notamment ?

Merci d'avance.
c est faux il n etait pas complet !!

Lundi 10 Mai 2010 17:51

Citation de baifall :
Citation de bablastar :
Bonjour, j'ai appris que le tableau NC-1499 avait été complet l'an dernier et qu'il se remplit très vite cette année également, donc reste t-il de la place pour ce tableau et les autres le dimanche notamment ?

Merci d'avance.
c est faux il n etait pas complet !!


Premièrement : Montauban n'a jamais dit que le tableau était complet l'année dernière.
Deuxièment : Le tableau avait eu 38 pré-inscriptions (des dessistements ont eu lieu).

Cette année, les tableaux du dimanche possèdent plus d'inscrits que l'année dernière...

Lundi 10 Mai 2010 23:05

Citation de baifall :
Citation de bablastar :
Bonjour, j'ai appris que le tableau NC-1499 avait été complet l'an dernier et qu'il se remplit très vite cette année également, donc reste t-il de la place pour ce tableau et les autres le dimanche notamment ?

Merci d'avance.
c est faux il n etait pas complet !!



Bonsoir Baifall, je ne suis pas de Montauban et je ne sais pas où en sont les inscriptions aux différents tableaux mais j'avais juste entendu de plusieurs joueurs que le fameux tableau NC-45 avait été le plus remplit l'an dernier !!

Et comme c'est un tableau que je compte faire, je voulais juste me renseigner...


Cordialement

Lundi 10 Mai 2010 23:58

Bonsoir bablastar,

Cette année, le tableau NC-45 est bien rempli et nous attendons encore les retours de certains grands clubs.

Mardi 11 Mai 2010 08:30

Citation de baifall :
Citation de bablastar :
Bonjour, j'ai appris que le tableau NC-1499 avait été complet l'an dernier et qu'il se remplit très vite cette année également, donc reste t-il de la place pour ce tableau et les autres le dimanche notamment ?

Merci d'avance.
c est faux il n etait pas complet !!


Bonjour Baifall, c'est effectivement moi qui ai répondu à la question concernant le tableau 1499 et effectivement comme le souligne Omar (qui fait aussi partie de mon club) jamais je n'ai dit que ce tableau avait été complet l'an dernier !!! La question qui m'a été posé c'est : "est-ce que comme l'an dernier ce tableau se remplit vite" j'ai simplement répondu que oui il se remplissait très vite et personnellement j'espère que cette année il sera complet ;-)
Citation de Geraldd :
4 Questions

- Le tournoi est interrégional. Ca signifie que l'inscription de joueurs de Bordeaux est acceptée ?

- la salle se trouve rue Chamier. Dans la même rue que la gare SNCF ?

- je suis intéressé par le tableau de 11 h (1299 pts). Le dernier train Montauban-Bordeaux est à 19h12. Le tableau a t-il des chances d'être fini à 19 h ?

- deux sujets sur le forum pour ce tournoi ?


bonjour Gerald alors oui les bordelais peuvent participer puisqu'il s'agit d'un tournoi inter-régional et oui l'avenue Chamier est bien la rue de la gare...!

Par contre nous ne pouvons garantir de la fin d'un tableau à une heure précise car la durée d'une série dépend du nombre de joueurs inscrits ds cette série !!


Après "deux sujets dans le forum pour ce tournoi" je ne savais pas, je viens de l'apprendre... Aurais-tu un lien de l'autre sujet ?? Car je ne l'ai pas vu... Es-tu sur que le deuxième sujet ne concerne pas notre tournoi de l'an dernier ??


Cordialement
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 08:39 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 11 Mai 2010 08:45

Citation de Albaran :
"deux sujets dans le forum pour ce tournoi" je ne savais pas, je viens de l'apprendre... Aurais-tu un lien de l'autre sujet ??

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40379-1.html

6 lignes plus bas. Créé par Olivier Martin une semaine après toi.

Mardi 11 Mai 2010 08:49

Merci pour tes réponses. Je me suis inscrit sur l'autre sujet. Concernant mon train de retour à 19h12, je ferai mon possible pour ne pas faire trainer mes matchs.

Vendredi 14 Mai 2010 12:41

DERNIER JOUR POUR VOUS PRE-INSCRIRE AU DEUXIÈME TOURNOI INTER-RÉGIONAL DE L'US MONTAUBAN TT DES 15 ET 16 MAI 2010 !!!!


SINON IL FAUDRA S'INSCRIRE SUR PLACE LE JOUR MÊME EN ESPÉRANT QUE VOTRE TABLEAU NE SOIT PAS COMPLET ;-)))
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 14 Mai 2010 20:13

ATTENTION GROS STAND DE MATOS DE PING sur les 2 JOURS

Beaucoup de nouveautés , textiles revêtements, bagageries.

Atelier et montage gratuit de vos raquettes.

C 'est l occasion de tester avant l 'année prochaine......
www.tmaxsport.fr

Dimanche 16 Mai 2010 11:32

Résultats du samedi :

En coupe Davis :
1) Dominguez/Emboulas (USM TT)
2) Cantauzel/Sainte-Marie (Caussade/SLRSTT)

En Non-Numérotés :
1) Cazenave (Pouzac)
2) Dominguez (USM TT)
Demi-Finaliste : Baudière (Blagnac) et Mas (Cugnaux)

En - 1699 points :
1) Cazenave (Pouzac)
2) Buisson (Caussade)
Demi-finalistes Ternon (Montbeton) et Sainte-Marie (SLRSTT)

En - 1399 points :
1) Petre (Cugnaux)
2) Gautier (Caussade)

En - 1099 points :
1) Pouydebat (USM TT)
2) Hacpille (USM TT)

En cadets/juniors :
1) Picard (Plaisance)
2) Petre (Cugnaux)

En benjamins/minimes :
1) Vives (Plaisance)
2) Vieira (Castres)

En - 899 points :
1) Linares (Fleurance)
2) Mouret (Castres)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 14:39 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
2
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois