Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 41

Jeudi 06 Mai 2010 11:50

Citation de xagxag :
Citation de jibou :
J'avoue ne pas avoir tout saisi Émoticône

ben on peut rien pour toi!!! si tu comprends pas une blague de ce niveau, au secours....

Non mais y aurait-it un sens caché ? Ou alors elle est pas top (tu nous as habitué a mieux sky30 ^^)

Jeudi 06 Mai 2010 00:05

J'ai commencé avec un FL II 0.6, je bidoullais peu, mais j'arrivais pas (ou alors je savais pas ^^) défendre loin de la table. Après je suis passé sur un Neptune 0.5, plus facile pour bloquer et attaquer, mais pas très efficace en défense. Puis j'ai mis un Palio CK531A en 0x, et là ca a été une révélation (lol). Beaucoup plus de gène, un meilleur contrôle, une coupe de balle meilleure en défense, attaques très bizarres (la balle avait tendances à "sauter" sur le côté au rebond.
Maintenant je reste en 0x, le GDT est parfait pour moi ^^

J'ai souvent entendu que le 0x était plus pour jouer à la table et la mousse pour jouer de loin... Je pense que c'est surtout une question de sensations et de goûts personnels.

Mercredi 05 Mai 2010 23:47

Deuxième test, plus concluant que lundi soir :-) Très bon contrôle en défense et en bloc (backside). Je trouve le picot plus dur à contrôler, mais une meilleure gène. Toujours difficiles d'envoyer des tops frappés sur des balles coupées, mais j'arrive à trouver un peu plus de profondeur en top rotation :-)

Mercredi 05 Mai 2010 23:43

J'avoue ne pas avoir tout saisi Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 18:27

Citation de sporock :
Personne d' autre ne l' a testé ?

Si moi, hier soir. Je viens d'un bois hao shuai carbon, donc assez rapide. Je voulais quelque chose de pas mal plus lent car plus le temps passe, plus je défend. Pour la défense (avec les plaques de mon profil), c'est niquel, surtout avec le BS. Besoin d'avancer un peu plus dans la balle quand même, sinon ca passe pas le filet. Le balsa catapulte pas mal la balle avec le picot, donc pas un grand grand changement. Mais attaque avec le picot un peu plus difficiles.
Pour les acceleration en coup droit comment dire..... c'est lent ! Les tops rotation se font assez facilement mais restent courts, mais avec un peu plus d'habitude, ca va s'améliorer. Pour envoyer des parpaings, c'est aussi plus lent. Difficile d'envoyer des tops frappés sur des poussettes, mais il réagit bien en contre-top.

J'avais jamais testé des bois de ce style, et je n'en suis pas déçu, car je trouve que je fais moins de fautes en général. Ca demande quand même un léger temps d'adaptation, mais je pense que ça ne sera que du bonheur par la suite :-)

Lundi 03 Mai 2010 23:51

Citation de Benjamin89 :
Citation de jibou :
Sympa a voir jouer ce Kamal en tout cas (comment ça j'ai 5 mois de retard ?Rire)

T'inquiète j'ai toujours le record, 6 ans il me semble Rire

Pas mal :-D

Lundi 03 Mai 2010 17:08

Un type part en vacances et prête son péroquet à son copain
"tu vas voir il est sympa, y'aura pas de soucis, je reviens te le prendre dans 2 semaines"

Le soir même, le bonhomme se couche avec sa femme
"Chérie on va faire l'amour, mais ca m'embête devant cette bête.."
"Bah c'est qu'un péroquet on s'en tape"
"Oué ok"
Ils commencent à faire leur affaire, et la le péroquet
"Tu t'y prend comme un con ! ca crève les yeux elle prend pas son pied elle va finir par se barrer avec quelqu'un d'autre !"
Et comme ça pendant plusieurs jours. Au bout de ces plusieurs jours, le gars à une idée et dit à sa femme :
"Chérie, si tu veux qu'on continue à faire l'amour, je vais lui mettre un supositoire de calmant, et tout ira mieux"

Donc il lui met son supo, et le péroquet se tient à carreau tout le temps que son maître est parti.
A la fin des vacances, le gars revient
"Alors, tout s'est bien passé ?"
"Bah au début, elle s'exprimait de façon douteuse, mais par la suite, il a été parfaitement sympa !"

Le maitre du péroquet va le voir, et il remarque que son oiseau à un drôle d'air
"Bah coco, qu'est-ce qui t'arrive ?"
"CHHHHHTTT TAIS TOI !! ici si tu parles on t'encule ! "

Lundi 03 Mai 2010 11:35

J'ai trouvé celle là avec quelques joueur de l'ancienne génération ^^

Lundi 03 Mai 2010 11:10

Sympa a voir jouer ce Kamal en tout cas (comment ça j'ai 5 mois de retard ?Rire)

Dimanche 02 Mai 2010 21:06

Citation de Gilles71 :

Le GDT perd selon moi peu de vitesse dans le temps. Les picots qui se durcissent rendent le contrôle un peu plus facile et l'effet de gêne par catapultage un peu moindre.

Dans ce cas, il faudrait remplacer un gdt tout les combien de temps ? A raison de 1 à 2 entrainements / semaine + les matchs les week end ?

Dimanche 02 Mai 2010 19:20

Félicitations Capoblanco, et félicitation à Gilles71 aussi :-)
Comment tu te sens Capoblanco maintenant après 4 semaines d'arrêt ?
Je viens de passer le cap des 2 mois :-) Mais exam dans 10 jours, va pas falloir craquer :-/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mai 2010 19:21 par jibou

Dimanche 02 Mai 2010 19:03

Bonne ptite vidéo... mais c'est moi il est beaucoup plus offensif en revers que maintenant ? ^o) En tout cas, ca fait bzarre de le voir chevelu ^^

Vendredi 30 Avril 2010 15:33

Non mais bon faut arreter... "comment gagner un match". En jouant, et en remettant les balles sur la table une fois de plus et plus souvent que son adversaire. C'set tout con le ping en fait. Mais pour ça faut s'entrainer, et ça vient tout seul...
Et jouer avec une fusée n'est pas forcément le meilleur moyen de parvenir à gagner ses matchs si on a pas l'expérience nécessaire....

Bon courage Kev96

Mercredi 28 Avril 2010 15:31

J'ai commandé par qn de mon club mais la commande est toujours pas partie Émoticône du coup je peux pas donner mes impressions à moi :-/

Samedi 24 Avril 2010 22:12

Tout le monde dit que des choses négatives, mais y'a aussi du bon. C'est sur que c'est très dommage que des fois, tu pousses des balles longues en coup droits, alors que tous tes tops (sauf 1 ou 2) sont gagnants. Ils ont l'air bien tourner :-)

Samedi 24 Avril 2010 17:16

Bah elle est plus "tous publics" ^^

Vendredi 23 Avril 2010 22:27

Un gars commande une poupée gonflable secrétaire, et il la montre à un pote à lui
"Tu vois, tu lui appuies sur le nez, la poupée te sers un truc à boire, tu lui tournes l'oreille, elle se met au traitement de texte etc..."
"Et pour le "crac-crac" " ?
"Bien sur, tu vas dans la pièce a coté, et tu fais ce que tu veux"
"oué, je vais essayer !"

Alors le pote, tout content va dans la pièce a côté, et la on entend "AAAAAAAAIIIIEEEEUUUHHH"

Le propriétaire de la poupée gonflable

"oh, j'ai oublié de te dire, la bouche, c'est un taille crayon !!"
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu