Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 39

Mardi 25 Mai 2010 00:11

Des infos sur le tournoi de Libourne ? Je trouve pas de sujets sur l'édition 2010 ^^
Merci :-)

Lundi 24 Mai 2010 22:57

Citation de xlag :
[/color]
Citation de dudule :
ATTENTION !! ATTENTION....le "Tournoi BEGLAIS" est de retour

Rendez vous TOUS le 12 et 13 JUIN 10 à BEGLES, salle Duhourquet, grand tournoi régional
PLUS DE 5 000 euros à GAGNER!!!!! dont prés de 2 000 euros d' espèces

Tu voulais dire inter-régional !!

Alors, régional ou inter-régional ? ^^ Il m'interesse bien ce petit tournoi :-)

Lundi 24 Mai 2010 11:29

J'ai trouvé ce tourne sympa, je n'ai fait qu'hier. Seul bémol, j'ai quasiment attendu 3h entre ma fin des poules du tableau NC-15 et les matchs du tableau à élimination directe, mais bon tournoi dans l'ensemble. Un autre soucis, je trouvais qu'il n'y avait pas énormément de joueurs hors Aquitaine (la faute à Poitiers ?).
Mais je m'en sors bien sur le plan sportif, perfs à 35 et 25, et belle sur n°965

Dimanche 23 Mai 2010 02:16

Ca doit venir de ta peau, ou peut-être de ton bois trop 'agressif' pour elle. J'ai jamais eu de cloques à force de jouer, juste un chouïa de corne à la base du petit doigt et de l'annulaire.

Au pire, c'est pas une mini réaction alérgique a ton grip ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 02:16 par jibou

Dimanche 23 Mai 2010 02:11

Citation de Mark-Feint :
Citation de jibou :
Tu parleras avec gionis :p
kalimera jibou.
et nick-nack je vois que sur tes 1700 mesages a mon avis 1000 doi être du floo ( du genre les "+1"Clin d'oeil
Bon revenons au sujet, qui y va hors région poitou-charente?

+1 pour les flood de nick-nack MDR
Je parle pas grec moi hein ^^

Je serai bien tenté d'y aller (de gironde MDR), mais je dois être polio sur les bords j'arrive pas à voir les tableaux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 02:12 par jibou

Samedi 22 Mai 2010 17:48

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.

Samedi 22 Mai 2010 17:43

Quelle est la différence entre une tablette de chocolat et une belle-mère ?
La tablette de chocolat constipe, et la belle-mère fait chier

Samedi 22 Mai 2010 02:02

Pour ma part : aucun textile de ping dans mon armoire, si ce n'est le maillot du club, et 2 tshirt wack du temps ou ils les offraient avec les commandes (je sais pas si ça le fait toujours).
Je considère que je vais pasa à un défilé de mode, et que mon short decathlon noir se marie très bien avec mes tshirts unis de la même marque :-p

Jeudi 20 Mai 2010 16:08

D'après wikipedia, l'epoxy serait (entre autres) une colle. Elle est peut-être entre le pli en noyer et celui en balsa ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Epoxy

Jeudi 20 Mai 2010 13:15

Citation de jibou :
. J'ai déjà collé mes plaques donc, photo pas possible :-/

En fait, si on voit un peu la couleur à côté du manche
La tranche, avec le pli comme les autres (côté mousse)
http://img230.imageshack.us/img230/2517/tranche.jpg
La face coup droit
http://img80.imageshack.us/img80/1447/cdexpoxyf.jpg
Comparé à la face revers
http://img291.imageshack.us/img291/3986/repoxy.jpg

Voilà, j'espère que ca a répondu à ta question, Gilles71 :-) hésite pas si t'as d'autres questions :-)
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 13:22 par jibou

Jeudi 20 Mai 2010 12:57

Citation de Gilles71 :
Je repose ma question précédente: en regardant la tranche du bois, comment se présente "l'epoxy"? comme un pli normal? parce qu'à l'origine l'epoxy(de) est un traitement de protection...

En regardant la tranche, c'est un pli normal, mais il est beaucoup plus sombre que la face revers. J'ai déjà collé mes plaques donc, photo pas possible :-/
Citation de dje94 :

Donc bois très léger je dirais au alentour des 70g.

Je l'ai pesé à reception, et 75g :-)

Jeudi 20 Mai 2010 12:53

Citation de cbs1 :

D'où l'intérêt de ne pas avoir comme "amis" sur facebook certains collègues de boulot!

Ou de ne pas avoir ce genre de conversation sur les murs... Les gens sont bêtes quand même...

Jeudi 20 Mai 2010 03:03

Une question me turlupine ... depuis quand joue-t-on avec des balles oranges ? Lorsque j'ai commencé, les balles étaient encore des 38 et la majorité des clubs jouaient avec des balles blanches. Depuis, les balles 40 sont oranges en grande majorité (en tout cas, dans ma province).

Du temps ou on jouait avec les 38, elles étaient aussi orange dans mon club... tout comme les 40

Mardi 18 Mai 2010 23:43

Mettre une certaine mousse avec un picot je peux concevoir... mais mettre du PAPIER ???

Mardi 18 Mai 2010 01:05

Ok merci vince
J'avais entendu 0.5 pour les tournois départementaux-régionnaux, 0.75 les interrégionnaux, et 1 les nationaux ^^

Mardi 18 Mai 2010 00:45

Et du coup, tant qu'on parle du tournoi de Cognac... Coef 1 ou 0.75 ? J'ai entendu les deux là-bas :-/

Mardi 18 Mai 2010 00:21

Il est de quel pays le Apolonia ?
En tout cas, je plussoie kalinikosdu01, très beau à voir jouer, très propre.
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu