Un homme est envoyé aux courses par sa femme pour acheter des tampons. Il
revient avec 5kg de coton et 20m de ficelle. Elle lui demande ce que
c'est. Il lui répond : hier je t'ai envoyée chercher des cigarettes,
t'es revenue avec du tabac et des feuilles... alors tu fais comme moi,
......tu te démerdes et tu te les roules... mdrr
Elle est sympa celle là je l'avais oubliée ^^
Sinon, il y a ce sketch qui me fait mourir de rire à chaque fois
Le prend pas mal Titi, mais je voulais dire d'un monde EN AQUITAINE , à part de Gironde ou de Dordogne. En tout cas ça fait plaisir de voir du monde qu'on connait pas :-D
Et puisque ça parle de balle mouillée, existe-t-il un recours en cas de "flaque" après l'impact sur la raquette de la "victime" ? Peut-on demander à rejouer le point ?
Non, parce que rien ne prouve que c'est la balle qui a mouillé le revêtement, ça pourrait venir de ta transpiration par exemple.
Par contre je comprends pas comment on peut servir lifté et court à la fois...
Lifté ne veut pas forcément dire bombe ou rapide. Tu frottes la balle par derrière en remontant sans rentrer dedans et voilà un lifté court
Ça, il faut lui expliquer à lui.Moi, je suis au courant
Autant pour moi. Je croyais qu'avec le panneau bug, c'était comme un +1 pour TijaGwanda ^^.
Et puisque ça parle de balle mouillée, existe-t-il un recours en cas de "flaque" après l'impact sur la raquette de la "victime" ? Peut-on demander à rejouer le point ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 21 Octobre 2010 13:40 par
jibou
mon coup de bluff que j'ai fait une fois seulement car c'était important: 10-9 a la belle contre un qui avait 2 classements de plus que moi où il y avait 10-9 en par équipe, j'ai mouillé discretement la balle dans mes cheveux j'ai servi lifté court le gars a flippé et l'a mis en bas du filet. mais je l'ai fait qu'une fois!
Pas mal pas mal...
Par contre je comprends pas comment on peut servir lifté et court à la fois...
Comme lifté long mais en plus court :-D Ou moins long si tu prefères ^^
c'est juste parce que pour avoir connu "sans" et "avec", je trouve que c'est mieux "sans"
autant faire la différence devant la table et pas en cassant le rythme, en conseillant, ...
déjà qu'avec les sets en 11 points on a souvent l'occasion de recevoir/donner des conseils
après, le règlement les autorise, je fais avec, mais j'avoue ne pas les souhaiter.
Ca peut se défendre, mais c'est vrai que ça peut être bien utile par moments :-D
Hé non, mais je pense pas que mes résultats catastrophiques soient du à mon arret de picot...
Finalement, c'est aussi rigolo d'envoyer des sacs que de m*rdes avec un picot
franchement tu aurais du garder ton picot!
Bah avec ou sans picot je contre à -200 points...lol. Je pense pas que le fait d'être revenu à un jeu plus "académique" soit la cause de mes résultats