Jeudi 21 Octobre 2010 12:47
Hello everyone,Jeudi 21 Octobre 2010 12:55
Le Friendship Higher existe en 1,8 mm chez Friendship Paris.Jeudi 21 Octobre 2010 13:20
Jeudi 21 Octobre 2010 13:37
Sinon j'avais bien aimé le CTT National Pride. En 1.8 ça allait vraiment pas trop vite. Si tu veux je peux te faire essayerJeudi 21 Octobre 2010 13:39
curlspecial, tu peux essayer l'inspirit de chez dawei ou le friendship fxel qui sont très bien.Jeudi 21 Octobre 2010 13:52
Jibou,Jeudi 21 Octobre 2010 16:47
Tu devrais essayer le Milkyway JUPITER Curlspezial, je pense que ça peut tout à fait te convenir !Jeudi 21 Octobre 2010 17:01
Vendredi 22 Octobre 2010 11:17
curlspecial moi je parlai de l'inspirit pas du quatro.Vendredi 22 Octobre 2010 11:22

Vendredi 22 Octobre 2010 13:12
Je sais que c'est pas chinois et c'est pas donné:le spinart,si tu veux tester je peux te prêter la mienne.Vendredi 22 Octobre 2010 22:00
Sergio, je t'envoie un mp.Samedi 23 Octobre 2010 14:17

Mardi 26 Octobre 2010 13:57
Ah, je serais bien venu ce soir avec du matos pour tester et comparer avec vous, Derf, Curl & Co mais ça ne sera finalement pas possible, madame travaille jusque 19h15, donc c'est foutu.Mardi 26 Octobre 2010 14:01
Mardi 26 Octobre 2010 14:26

Mardi 26 Octobre 2010 14:27
Et puis, il faut calmer un peu pro du picot, il arrête pas de perfer, ça va lui monter à la tête
Mardi 26 Octobre 2010 14:37
Ouais mais à l'entrainement je joue pas aussi bien qu'en matchMardi 26 Octobre 2010 15:18

LOL
Mardi 26 Octobre 2010 15:19

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements