Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 19

Mardi 28 Décembre 2010 14:23

Faut dire merci à Geca c'est lui qui l'a faite ;-)

Mardi 28 Décembre 2010 13:45

Destiny :

Il y en a un à 0:09 et après plusieurs à la suite au ralenti et tout ;-)

Lundi 27 Décembre 2010 00:11

Citation de Romainizz :
Citation de Team Matsushita :
Citation de EtAlors :
Pour moi , c'est le Noir en cd parce que je le trouve plus sec !
Et en rv je prefere avoir une plaque rouge pour servir car je sert bcp du rv!!
Voila Clin d'oeil

Il suffit de tourner la raquette...

Noir ou rouge en cd ou en rv ça ne change absolument rien...
En tout cas, les meilleurs joueurs mondiaux jouent avec la plaque rouge en cd et la noir en rc.

C'est marrant que tu dises ça, parce que sur ta photo de profil, on voit clairement que ton joueur (Matsushita je suppose) joue avec le ... rouge en revers! Clin d'oeil

Oui mais Matsushita tournait sans arrêt donc c'est pas très révelateur ^^

Lundi 20 Décembre 2010 22:17

Citation de Joël :
Bon, calmons-nous, à chacun son avis mais dans le respect de l'autre.

Mon avis personnel est que des poussettes bien taillées sont une arme redoutable Émoticône

+1 MDR
C'est dur de démarrer fort sur une bonne poussette tendue. Ou alors le top risque de monter et la ça peut être punition assurée. A moins d'avoir un touché de ouf ^^

Lundi 20 Décembre 2010 11:27

Citation de Geraldd :
Citation de nick-nack :
52/16=3.25
mais c'est pas vraiment 52 car on est un des clubs d'aquitaine qui avons beaucoup de joueurs d'autres clubs d'autres départements (40 64 24) voire de region (poitou par ex) voire de pays^^ on a un espagnol et meme un chinois Rire

Il me semble que seule la travée du fond de la salle (6 tables ?) permet de jouer dans de bonnes conditions. L'éclairage particulier de la salle rend les autres tables injouables.

S'il fait grand jour dehors c'est encore acceptable MDR

Samedi 18 Décembre 2010 03:30

Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson?

- L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses

Samedi 18 Décembre 2010 03:27

Citation de nick-nack :
j'ai une manie c'est que des que je mets une balle dans le filet je regarde tout le temps ma raquette!

Même quand tu la mets dehors ^^

Vendredi 17 Décembre 2010 19:45

Citation de Francis :
Moi aussi je fais rebondir la balle par terre avant de servir (2 ou 3 fois suffisent), alors quand la balle ne rebondit pas sur le sol, ça me perturbe, dans ce cas je la fais rebondir sur ma raquette.

Quand ça rebondit pas assez je "claque" la balle par terre avec la raquette ^^ Et si ça rebondit vraiment pas ça m'enerve ^^

Vendredi 17 Décembre 2010 14:58

Merci, fallait bien ranimer un peu le sujet ^^

Jeudi 16 Décembre 2010 15:14

Ou en PL rouge que noir ^^

Je viens de re-regarder la vidéo... je trouve ça laid de voir le public qui applaudit le rentrant raté de Baum... je doute que si c'était un joueur d'Angers, le service eût été applaudit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 15:21 par jibou

Jeudi 16 Décembre 2010 13:58

Bah oué et en plus ça salit les draps :-/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 13:58 par jibou

Jeudi 16 Décembre 2010 11:20

Citation de nick-nack :
je te signale qu'il nous manquait notre n°1 (19) et greg

Sauf qu'il avait dit qu'il voulait pas jouer de la phase sauf si fallait remplacer en urgence....

Jeudi 16 Décembre 2010 11:11

Citation de tomate123 :
Citation de poulmouth :

Bravo tu fais partie des 75% qui pensent que le picot est qu'une plaque pour handicapé, et qu'il ne faut aucun talent ni aucun entrainement pour la maitriser...

NEXT!!!

Je parle de ceux qui n'ont pas de revers et qui utilisent le picot "négativement", juste pour pourrir le jeu...J'en crois tous les week-end en Departemental...

Sauf que tous ces joueurs n'iront pas bien loin et ne sortiront probablement jamais de départementale. Si tu comprend le fonctionnement d'un picot, ce genre de joueur ne pose pas de soucis.

Et qu'appelles-tu "pourrir" le jeu ? Du temps ou j'avais mon picot (principalement GDT, donc chiant MDR) je trouvais ça presque jouissif d'envoyer des balles pourries en bloc, ou en faux top picot. Est-ce ça pourrir le jeu ?

Jeudi 16 Décembre 2010 03:29

Aller, amis de la poésie bonsoir : l'histoire de Gérard la poule (désolé pour tous les Gérard du forum ^^)

Gérard rentre chez lui complètement bourré. Il rejoint sa femme dans son lit et tombe ivre mort.
Il se reveille aux portes du paradis, devant Saint Piere
"Oh mon Dieu ! Je suis mort ?! Non c'est pas possible, par pitié, ramenez moi à la vie !!"
Saint Pierre répond
"Il n'y a qu'une solution pour renvoyer sur terre, ce serait que vous soyez une poule"
"Ok, mais alors pas loin de chez moi, j'aime trop ma femme, je veux pouvoir la voir"

Et voilà notre Gérard couvert de plumes en train de picorer du grain.
Tout à coup, il a mal au ventre, et un oeuf sort. Inquiet, il va voir ses nouvelles copines poules qui lui expliquent que c'est tout à fait normal. Un peu plus tard, un autre oeuf sort. Gérard est heureux, lui qui n'avait jamais connu les joies de la maternité.

Un peu plus tard, un 3e oeuf s’apprête à montrer le bout de sa coquille, quand une voix l’interrompt violemment et soudainement
"GERARD, REVEILLE TOI, T'ES EN TRAIN DE CHIER DANS LE LIT !!"

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 03:30 par jibou

Jeudi 16 Décembre 2010 00:36

Citation de Meto :
Citation de quentinsz :
A partir de 8 ou 9, on passe 3 tops sur 4

Émoticône Émoticône Émoticône

Tout dépend sur quelle balle tu veux toper ^^

Mercredi 15 Décembre 2010 16:46

Citation de poulmouth :
Citation de veritas :
Citation de poulmouth :
Mais putin si le gamin veut mettre un anti ou un long, laissé lui faire sa vie...

on a jamais vu des enfants de cet âge connaître les tenants et les aboutissants des différents matériels, c'est aux adultes de les orienter.
c'est pourquoi je ne dis pas que cette décision est absurde, il est toujours temps de s'adapter à autre chose, mais en attendant il me paraît plus opportun de faire ses gammes en faisant autre chose que du bricolage.

Bravo tu fais partie des 75% qui pensent que le picot est qu'une plaque pour handicapé, et qu'il ne faut aucun talent ni aucun entrainement pour la maitriser...

NEXT!!!

+1. J'ai joué 2 ans avec un picot long, et je ne peux que largement plussoyer qu'il faut beaucoup d'entrainement avant de bien maitriser la bête...

Mercredi 15 Décembre 2010 11:15

N'importe quoi cette règlementation.
Je suis allé sur le site de la CTTA il y a le lien vers les revêtement autorisés. En plus de voir les marques européennes, (qui ne sont donc pas tacky) on trouve aussi les longs. Bref, la liste normale de l'ITTF.
Pauvre canadiens :-/

Mardi 14 Décembre 2010 16:56

Citation de branqui :
Citation de jibou :
Haifu est une marque.

Je sais. Je n'ai fait que recopier ce que disait le site de la fédé Clin d'oeil

C'était pas un reproche :-) j'avais été voir aussi avant de poster :-)

Mardi 14 Décembre 2010 14:07

Haifu est une marque. Dommage qu'il n'y ait pas le nom de la plaque Pleurer. Mais ça doit être un truc bien dur, y'a qu'à entendre le bruit quand il prend la balle avec son backsideRire
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu