Ousgwada, peux tu repréciser à ton avis pourquoi ?
J'ai eu un neubauer barricade redécoupé parfaitement, il était on ne peut plus léger, aurait dû me convenir, vu que j'avais fait une excellente saison avec feus les lisses, mais il était grande taille d'origine !
Je l'avais revendu, car je ne centrais pas bien mes balles !