Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 175

Dimanche 21 Janvier 2007 15:10

de notre coté
moi je fais 4 , eric fait 4,notre veteran fait 2 et notre jeune qui monte fait 1 (une perf) Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 14:53

Citation de Nominoë :

Bon, hier, on a perdu 11 à 7 contre la Cavale.


nomi je crois que tu t es trompe de forum--->conseil general 29 Émoticône
quelle a ete le deroulement de la partie? Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 12:04

d apres les dernieres nouvelles l equipe 1 du pl sanquer va subir un leger changement dans la compo de lequipe pour les 2 prochains matchs suite a des blesses.
Ce qui va rendre la tache beaucoup plus ardue deja que st divy c du costaud Émoticône mais c vrai que pl sanquer est engagé dans une spirale de victoires qui motivent beaucoup l equipe
faut que ça continue le plus lontemps possible Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 11:52

d apres ce que j ai entendu recouvrance aurait perdu contre guipavas 1
si qq un pouvait donner des resultats svp Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 11:50

victoire du pl sanquer contre guipavas2 au challenge pen ar bed 11 à 7
Émoticône
match assez serré on a bien negocié la fin du match malgré la perte de nos deux doubles qui aurait pu etre prejudiciable pour nous...
guipavas 2 avait une bone equipe assez homogene
l aventure continue pour nous
prochaine etape les demi finales
Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 18:04

Citation de queque29 :
juste pour faire remonter le post qui, comme les autres , croule sous le nombre débile de création D**-91 Émoticône


allez le 29! Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 18:01

queque j ai joué un superblock sans mousse samedi dernier et ça m a pas trop gené.tout le monde s appelle pas camille soupault...
mais a mon avis sans denigrer l'adversaire (classé 65) je pense qu 'il l'utilisait pas comme il fallait car il defendait plus avec son picot alors que je pense qu il faut bloquer a la table avec ce genre de plaque.
n est ce pas raison?
Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 17:56

bon courage egalement a toi et a votre equipe et a guipavas aussi et que le meilleur gagne! Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 17:50

stop le 91 !

un fou qui s est echappé du 91 et qui fait n importe quoi sur le forum tennis de table , il est encore temps de l'arreter... Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 22:13

nomi j espere que vous avez sorti le bouteille de champagne pour la premiere victoire de sanquer en pre reg Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 20:49

bravo a vous egalement
le prochain match de l'equipe1 de sanquer contre st divy sera certainement beaucoup plus coriace a mon avis
cela dependra de la compo de l'equipe de st divy...
Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 19:59

c vrai que le match se serait deroulé autrement si leur 35 etait la
il a ete remplace par une 55 feminine d un tres bon niveau qui a joué en B
sanquer a tres bien demarré la rencontre ,notammentavec la victoire de ji sur le 35, et a pris de l'avance des le debut et menait 11-1 tres rapidement.
ji peng etait au top niveau et nous etonne de jour en jour!
Émoticône
magic jaja a perdu un 55 en A Émoticône mais il n etait pas a 100% de sa forme


l année 2007 commence fort...Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 19:45

la compo de cast:
35,45,55,45,50,75 Émoticône
la compo de sanquer:
40,45,45,45,45,50

Dimanche 14 Janvier 2007 19:39

non cast n etait pas au complet
je crois qu il leur manquait un 35

Dimanche 14 Janvier 2007 18:22

magic jaja a fait un contre
tres belle victoire de sanquer
9 en B 7 en A Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 18:16

victoire de sanquer contre cast
score 16-4
Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu