Dimanche 21 Janvier 2007 15:10
de notre coté
Samedi 20 Janvier 2007 14:53
Samedi 20 Janvier 2007 12:04
d apres les dernieres nouvelles l equipe 1 du pl sanquer va subir un leger changement dans la compo de lequipe pour les 2 prochains matchs suite a des blesses.
mais c vrai que pl sanquer est engagé dans une spirale de victoires qui motivent beaucoup l equipe
Samedi 20 Janvier 2007 11:55
cavale blanche 11-sanquer 7
Samedi 20 Janvier 2007 11:52
d apres ce que j ai entendu recouvrance aurait perdu contre guipavas 1
Samedi 20 Janvier 2007 11:50
victoire du pl sanquer contre guipavas2 au challenge pen ar bed 11 à 7
Vendredi 19 Janvier 2007 18:04
Vendredi 19 Janvier 2007 18:01
queque j ai joué un superblock sans mousse samedi dernier et ça m a pas trop gené.tout le monde s appelle pas camille soupault...
Vendredi 19 Janvier 2007 17:56
bon courage egalement a toi et a votre equipe et a guipavas aussi et que le meilleur gagne!
Vendredi 19 Janvier 2007 17:52
H-2 la pression monte...
Vendredi 19 Janvier 2007 17:50
stop le 91 !
Mardi 16 Janvier 2007 22:13
nomi j espere que vous avez sorti le bouteille de champagne pour la premiere victoire de sanquer en pre reg
Dimanche 14 Janvier 2007 20:49
bravo a vous egalement
Dimanche 14 Janvier 2007 20:05
et vous?
Dimanche 14 Janvier 2007 19:59
c vrai que le match se serait deroulé autrement si leur 35 etait la
mais il n etait pas a 100% de sa forme
Dimanche 14 Janvier 2007 19:45
la compo de cast:
Dimanche 14 Janvier 2007 19:39
non cast n etait pas au completDimanche 14 Janvier 2007 18:22
magic jaja a fait un contre
Dimanche 14 Janvier 2007 18:16
victoire de sanquer contre cast
Vendredi 12 Janvier 2007 20:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29