Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 13

Samedi 11 Avril 2009 12:09

Citation de micpidu29 :
Citation de Curlspezial :
Citation de micpidu29 :
je ne comprends pas pourquoi tt master continue a vendre des insider et des sbif sur leur site alors qu ils sont autorises jusqu au 31 mars 2009!
y a de quoi perdre son latin Émoticône
il pourrait faire une mise a jour de leur site en apportant des explications.


Avec la période d'adaptation de 3 mois accordée par l'ITTF pour s'habituer au nouveau matos, Insider et SBIF sont utilisables jusqu'au 30 juin. Au 1er juillet, par contre, on ne pourra plus jouer avec.




je le sais mais pourquoi ne ils ne le disent pas sur le site de tt master?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2009 12:10 par micpidu29

Samedi 11 Avril 2009 12:06

Citation de antitop39 :
Je jouais avec le boomerang lisse du docteur.
Je me suis mis au swing back, et j'ai mis environ 9 mois pour retrouver mon ancien niveau et même le dépasser.
J'espère encore le maintien des insider et swing back.
Sinon peut être le curl ph ou le 911 ou le grass dtechs ou les nouveaux tt master ?
à voir,
mais plus d'anti top c'est sûr...



pourquoi plus d anti top?

Samedi 11 Avril 2009 12:05

Citation de anthony82 :
l'an dernier je jouais avec l' inferno, en fin de saison j' était 50 (1377p)
cette année, j' ai fait ma première phase avec l'insider puis la seconde avec le swing back if et j'ai pris un peu plus de 100 points(il doit me resté 4points pour être 40) vue qu'il me reste plein de tournoi je pense être gros 40 à la fin de la saison.


moi je suis dans la meme situation que toi sauf que j ai joué avec un insider pendant les deux phases.
et je jouais avec un feint long 2 la saison derniere.

Jeudi 09 Avril 2009 17:07

je ne comprends pas pourquoi tt master continue a vendre des insider et des sbif sur leur site alors qu ils sont autorises jusqu au 31 mars 2009!
y a de quoi perdre son latin Émoticône


il pourrait faire une mise a jour de leur site en apportant des explications.

Mercredi 08 Avril 2009 17:42

Citation de Capoblanco :
Citation de misterpicot :

le probleme c'est qu'au niveau communication il sont pas fantastique chez TT master et ça n'arrange pas leurs affaires


J'ai interrogé TT Master aujourd'hui.
Je ne doute pas que je recevrai rapidement une réponse.
Je vous tiens informés.


on attend avec impatience

Lundi 06 Avril 2009 21:06

Citation de razorman :
Citation de micpidu29 :
Citation de Nominoë :
Victoire de Sanquer 2 sur Quimper 3 : 19-1.
Le score est très sévère : il ne reflète pas l'exacte réalité de la partie. La paella était succulente ; le reste aussi. En A, je perds un.
Qu'en est-il des autres résultats ?



bravo vous n avez pas loupé la derniere marche.
bravo a toute l equipe.
bonne chance pour les titres. Émoticône

champagne ce soir pour la fin de la saison! Émoticône Émoticône
micpidu premier sur le champagne Émoticône Émoticône Émoticône



Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 22:35

dernier match de la saison .

12 a 8 pour plerin.

plerin avait :
25,25,30
30,30,35

en A:
eric ,jo 2 V (25 et 30) , albin 1 V (30)

en B:
moi 2 V(30 et 35),steph 1V ( 30)

Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 10:23

Citation de Nominoë :
Victoire de Sanquer 2 sur Quimper 3 : 19-1.
Le score est très sévère : il ne reflète pas l'exacte réalité de la partie. La paella était succulente ; le reste aussi. En A, je perds un.
Qu'en est-il des autres résultats ?



bravo vous n avez pas loupé la derniere marche.
bravo a toute l equipe.
bonne chance pour les titres. Émoticône

champagne ce soir pour la fin de la saison! Émoticône Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 15:26

ce curl ph est vraiment mieux qu un picot tt master?

Lundi 30 Mars 2009 15:15

Citation de dily :
Défaite de Landivisiau contre Chateauneuf samedi 13-7!
Mais GROS FESTIN (poisson, salade de pates, cochon grillé, pommes de terre, tarte aux pommes) !!! On s'est régalé merci chateauneuf !!!!! Et en plus une bonne ambiance Content
ça fait plaisir!!!


pourquoi personne m' a invité? Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 15:12

si briec et fouesnant jouent avec leur equipe type.
sauf surprise, absences ou renfort, ça va etre tres dur pour fouesnant d arracher le nul ...

Dimanche 29 Mars 2009 23:01

cleguer-sanquer: 12 a 8

bravo les pronostiqueurs

cleguer avait: 25,25 et 30 en A
25,30 et 40 en B

en A on fait 6 :eric,jo 2V, albin 1 V + double
en B on fait 2: steph 1V et jaja en grande forme 1V Émoticône

en tout cas on a bien rigolé après le match et dans le minibus... Émoticône
dernier match contre plerin dimanche prochain
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 15:04 par micpidu29

Dimanche 29 Mars 2009 22:54

Citation de Nominoë :
Pas le choix ! Il faut qu'on gagne. Émoticône
Avec une composition type, je pense que le résultat aurait été inversé. Pour Fouesnant 4 , sa victoire ne servira peut être à rien car Cast/Châteaulin a sorti le grand jeu face à Briec. Clérivet et Quilfen vont revenir dans l'équipe 5 sinon ils seront grillés pour les titres. Il faut absolument que Fouesnant 4 gagne son dernier match contre Briec. Mais je pense que cela sera dur pour eux d'échapper à la 7ème place. Ils ont fait un nul contre Cast et je crois que le set avérage leur est défavorable. Fouesnant 5 devrait se maintenir au coefficient : Porzay est plus mal loti qu'eux, dans l'autre poule. A condition qu'il n'y ait pas trop de descentes de la régionale mais je crois que c'est bon de ce côté-là, il me semble.


tres bonne analyse de la situation. Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 20:15

Citation de Momo29 :
Deux mutations au Landerneau TT pour l'année prochaine :
- Hugo Ferré (Loperhet) J2 et 45 pour la R3
- Loic Salaun (Sanquer) 45 pour la D2




landerneau aura une belle D2 l année prochaine. Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 20:10

personne ne connait la date de sortie de la nouvelle liste? Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 17:44

Citation de Nominoë :
Le Finistère est passé ... Le tirage au sort en 45-55 ne nous pas vernis à Sanquer car nous avons du nous entre-éliminer. L'archange de l'Insider m'a percé Émoticône . Émoticône
Désormais place au championnat !
Il paraît que Fouesnant va intervertir ses deux équipes. J'espère que nous serons à la hauteur. Il nous faut encore une victoire pour assurer la montée.



desolé de t avoir percé, je croyais que mon insider etait inoffensif Émoticône . dommage qu il n a pas eu le meme effet sur le joueur de quimper en quart...
bon match samedi Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 17:14

Citation de Capoblanco :
Citation de un joueur de cabourg :
par contre me faudrait la date exacte d'arret avec le temps d'adaptation et patati et patatat pour voir les tournois que je peux faire avec ou pas


je sdais que si je cherche = j'en ai pas pour long a trouver les infos mais vu que il y en a qui savent et bein autant en faire partager les copains


Nous sommes le 18 mars. Si le tribunal n'a pas prononcé un jugement contre TT Master pour le 31 mars, Insider et SB IF seront encore homolgués jusqu'à janvier 2010 minimum.


ah bon? Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 17:50

je sens que sbog va aiguiser ses picots tous les jours pour la prochaine rencontre.
il va etre pret le jour j Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu