Mardi 28 Décembre 2010 20:13
Lundi 27 Décembre 2010 11:53
Ah me revoilà en R1 indivs ca va faire plaisir...allez làà Joyeuse fêtes à tous !!
Lundi 27 Décembre 2010 09:41
Jeudi 23 Décembre 2010 12:04
Ahhh yess mais je veux jouer le 3ème tou j'espère que ca va le faire...j'ai envoyé un jolie mail. hihJeudi 23 Décembre 2010 11:37
hop là ca sent la négociation de ma part alors
Mercredi 22 Décembre 2010 21:02
Lundi 13 Décembre 2010 22:13
Il va bien ce lebas, je confirme tu as le boulard bah tu vas peut être avoir l'occasion de gouter à la salade cestadaise qui est tres bonne
Lundi 13 Décembre 2010 21:17
En attendant quand même confirmation des poules, je reste persuadé que bougue va être dur à maneuvré ( je n'essaye pas d'endormir l'adversaire lool)Lundi 13 Décembre 2010 21:05
mdrr bah nous on perd hendaye en finale aussi et pourtant nous avions bien dormi hihiLundi 13 Décembre 2010 20:22
et surtout tu peut t ouvrir quelques bonnes bouteilles pour feter ton nouveau classement ;ce n est pas mon cas . a+
Lundi 13 Décembre 2010 08:37
Allez CESTAS !! Objectif: On remonte en PN. La poule B est pas mal.
Dimanche 12 Décembre 2010 21:18
Mdrrrrrrrrrrrr titou !! j'ai dû faire une pige en N2 désolé...
Dimanche 12 Décembre 2010 05:55
Jeudi 09 Décembre 2010 18:23
ca m'étonnerai pour ce qui est de la PN après je ne sais pas...Jeudi 09 Décembre 2010 11:15
ahhh titou alors on se voit samedi
Dimanche 05 Décembre 2010 22:18
hé pin's on veut plus de résultats...T'aurai pu monter quand même
Dimanche 05 Décembre 2010 10:57
Jeudi 02 Décembre 2010 13:39
Dimanche 28 Novembre 2010 13:52
descente de bégles et Cestas n'est sur de rien pour le moment cela dépend de Blagnac me semble t il!!Jeudi 25 Novembre 2010 22:21
simsdu33 est de bègles
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47