Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 7

Mardi 28 Décembre 2010 20:13

Citation de nick-nack :
d'ailleurs nous (talence) on va pouvoir se faire plaisir a begles et chercher des perfs^^
andernos cestas perigueux semble jouer le maintien je pense


Ca dépend des compos Clin d'oeil
Penis

Lundi 27 Décembre 2010 11:53

Ah me revoilà en R1 indivs ca va faire plaisir...allez làà Joyeuse fêtes à tous !! Émoticône
Penis

Lundi 27 Décembre 2010 09:41

Citation de neo22 :
Prêt pour 2011? Émoticône


Allez là !!! Tu as des infos neo ?
Penis

Jeudi 23 Décembre 2010 12:04

Ahhh yess mais je veux jouer le 3ème tou j'espère que ca va le faire...j'ai envoyé un jolie mail. hih
Penis

Jeudi 23 Décembre 2010 11:37

hop là ca sent la négociation de ma part alorsRire
Penis

Mercredi 22 Décembre 2010 21:02

Citation de Guigui brousta :
quelle est la date limite pour s'inscrire?


On peut encore s'inscrire aux indivs même si on n'a pas fait un seul tour encore ?
Penis

Lundi 13 Décembre 2010 22:13

Il va bien ce lebas, je confirme tu as le boulard bah tu vas peut être avoir l'occasion de gouter à la salade cestadaise qui est tres bonne Émoticône
Penis

Lundi 13 Décembre 2010 21:17

En attendant quand même confirmation des poules, je reste persuadé que bougue va être dur à maneuvré ( je n'essaye pas d'endormir l'adversaire lool)
Penis

Lundi 13 Décembre 2010 21:05

mdrr bah nous on perd hendaye en finale aussi et pourtant nous avions bien dormi hihi
Penis

Lundi 13 Décembre 2010 20:22

Citation de lafamille :

et boubou avec ton jeu c est pas 3 18 qui vont te faire peur :tu es imbatables Émoticône et surtout tu peut t ouvrir quelques bonnes bouteilles pour feter ton nouveau classement ;ce n est pas mon cas . a+


mdrrrr j'annonce déjà que je suis ultra motivé ainsi que toute l'équipe pour la remontée en PN... et je compte bien aller chercher les 1950 mini pour juin même en R1... hihi mais méfiance tout de même à Bougue, lors des titres l'année dernière de R2 il y avit quand même une belle équipe. ALLEZ CESTAS !! Émoticône
Penis

Lundi 13 Décembre 2010 08:37

Allez CESTAS !! Objectif: On remonte en PN. La poule B est pas mal. Émoticône
Penis

Dimanche 12 Décembre 2010 21:18

Mdrrrrrrrrrrrr titou !! j'ai dû faire une pige en N2 désolé... Émoticône
Penis

Dimanche 12 Décembre 2010 05:55

Citation de guigou33 :
la Dérive ne dépasse généralement pas les 5points !

Généralement en fin de 1ere phrase la dérive se situe entre 6 et 8 et aux alentours de 3pts en seconde phase
Penis

Jeudi 09 Décembre 2010 18:23

ca m'étonnerai pour ce qui est de la PN après je ne sais pas...
Penis

Jeudi 09 Décembre 2010 11:15

ahhh titou alors on se voit samedi Content
Penis

Dimanche 05 Décembre 2010 22:18

hé pin's on veut plus de résultats...T'aurai pu monter quand même Émoticône
Penis

Dimanche 05 Décembre 2010 10:57

Citation de elromarin :
tu n'as pas les stats de YI FANG?

Bah yi Fang n'a fait que 2 matchs contre serris
Penis

Jeudi 02 Décembre 2010 13:39

Citation de neo22 :
Allez Blagnac là!!!!!!


On lache rien Blagnac, des guerriers quoi !! com on Émoticône
Penis

Dimanche 28 Novembre 2010 13:52

descente de bégles et Cestas n'est sur de rien pour le moment cela dépend de Blagnac me semble t il!!

Voilà !!! Si Blagnac gagne La romagne, le cam se maintien en N3 et Cestas en PN... C'est pas encore fair...
Penis

Jeudi 25 Novembre 2010 22:21

simsdu33 est de bègles Émoticône
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu