Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 6

Vendredi 07 Janvier 2011 22:57

Citation de the christ :
Bonsoir,
Tout d'abord bonne et heureuse année à tous,bonne reussite pongistique.
Bon pin 47 es tu en forme?A tres bientot


Ouai vivement que ca commence, j'en peux plus làà allez Cestas !! Bonne année !!
Penis

Vendredi 07 Janvier 2011 19:49

Citation de le raiz :
vous avez tout compris on sera surmotivés et si les blessures ne chamboule pas notre parcours on fera la course a la montée oui cette phase ci on l'espere tous.
de plus tous les "gros" match se feront a la maison ce qui peut nous offrir un avantage !!!!!!!

Allez là allez Cestas !! okk
Penis

Vendredi 07 Janvier 2011 18:12

Bon fini l'intox...Rire sérieux maintenant

VILLENAVE TT 1 - SA MERIGNAC 2 :10-10
ANDERNOS-ARES 1 - AS LIBOURNE 2 : 08-12
CA BEGLAIS 2 - US TALENCE 2 : 12-08
SAG CESTAS 4 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 17-03
Penis

Jeudi 06 Janvier 2011 20:54

Citation de jéjé3381 :
pointage : 7h45

Putin c'est tôt
Penis

Jeudi 06 Janvier 2011 18:40

Nous verrons bien !! Quels sont les horaires s'il vous plait ?merci Clin d'oeil
Penis

Jeudi 06 Janvier 2011 18:39

villenave-merignac : 10-10
andernos-ares-libourne : 8-12
bégles-talence : 14-6
cestas -perigueux : 16-04

lol
Penis

Jeudi 06 Janvier 2011 14:38

EP SLP 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 11 - 9
J LANGON 1 - BOUGUE LAGLOR. 1 : 7 - 13
CA BEGLAIS 3 - PPC VILLENEUVE 2 : 10 - 10
SAG CESTAS 3 - U S CENON RD 1 : 17-03

lol
Penis

Mercredi 05 Janvier 2011 20:10

Citation de montois2sang :
y'a pas de match de classements, tu fais ta poule et tu rentres chez toi si t'es pas premier Content


ah c'est vrai nouvelle formule pfff c'est a chier ca, bon bah on va être obligé de faire couic couic au pin's pour pa rentrer trop vite à la maison Émoticône
Penis

Mercredi 05 Janvier 2011 19:55

Bon c'est la mort sur ce forum...
allez mes pronostiques :
1 Autret
2 pinsolle
3 roumilly
4 bonnaud
5 penisson allez lààà on salade un peu ce week
6 PH ca dépend d'un seul facteur pour finir 6 eme mdrrrrrrrr
7 brouqueyre
8 ...
Penis

Mercredi 05 Janvier 2011 13:06

Merci jéjé Émoticône Émoticône
Penis

Mercredi 05 Janvier 2011 06:58

Quelqu'un a t-il l'adresse exacte de la salle a mont de marsan ? merci Émoticône
Penis

Jeudi 30 Décembre 2010 17:42

Citation de keep :
Ou Cestas 3 bien entendu puisque M. Penisson cherche à embrouiller les deux sujets concernant la R1 Émoticône


mdrrrrrrrrr yessssssssss
Penis

Jeudi 30 Décembre 2010 14:01

Citation de Kri$ :
Au complet le SAM devrait finir premier, mais pour monter il faudrait que la PN monte en N3 ...


Finir 1er ?? hum Émoticône
Penis

Jeudi 30 Décembre 2010 09:14

Oui très belle equipe, il faut garder un oeil sur eux Émoticône
Penis

Mercredi 29 Décembre 2010 21:29

En tout cas nous allons jouer la montée avec la même équipe qu'en PN, peut être un changement.On va plutôt bruler des calories que des ailes* hihi Émoticône Ma préférence va à la poule B...Affaire à suivre
Penis

Mercredi 29 Décembre 2010 19:36

Citation de dudule :

Attention, n'oubliez pas cestas qui peut aussi croiser ses 2 R1 comme ils le veulent ????


Émoticône ca va faire mallllllllll allez CESTAS !! Émoticône
Penis

Mardi 28 Décembre 2010 22:40

simon tu enlèves un 14 et on ajoute trinko l'autre c mezzonne qui passe 16...voilàRire mais pour ce qui est de cestas hum hum suspense hihi
Penis

Mardi 28 Décembre 2010 22:34

bah déjà trinque 1642 pourra jouer , ner pouvait pas en 1ere phase car 2 mutés et s'il veulent monter il peuvent mettre tout le temps le 4 ème de pro B et Le coatch julien qui a 1991 peut jouer toute la phase ou pas...
Penis

Mardi 28 Décembre 2010 22:30

Villeneuve en équipe type cette phase c'est N°69 ou un autre 19-17-16-16-16 c'est pas mal
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu