Vendredi 07 Janvier 2011 22:57
Vendredi 07 Janvier 2011 19:49
Vendredi 07 Janvier 2011 18:12
Bon fini l'intox...
sérieux maintenantJeudi 06 Janvier 2011 20:54
Jeudi 06 Janvier 2011 18:40
Nous verrons bien !! Quels sont les horaires s'il vous plait ?merci
Jeudi 06 Janvier 2011 18:39
villenave-merignac : 10-10Jeudi 06 Janvier 2011 14:38
EP SLP 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 11 - 9Mercredi 05 Janvier 2011 20:10

Mercredi 05 Janvier 2011 19:55
Bon c'est la mort sur ce forum...Mercredi 05 Janvier 2011 13:06
Merci jéjé
Mercredi 05 Janvier 2011 06:58
Quelqu'un a t-il l'adresse exacte de la salle a mont de marsan ? merci
Jeudi 30 Décembre 2010 17:42
Jeudi 30 Décembre 2010 14:01
Jeudi 30 Décembre 2010 09:14
Oui très belle equipe, il faut garder un oeil sur eux
Mercredi 29 Décembre 2010 21:29
En tout cas nous allons jouer la montée avec la même équipe qu'en PN, peut être un changement.On va plutôt bruler des calories que des ailes* hihi
Ma préférence va à la poule B...Affaire à suivre
Mercredi 29 Décembre 2010 19:36
ca va faire mallllllllll allez CESTAS !!
Mardi 28 Décembre 2010 22:40
simon tu enlèves un 14 et on ajoute trinko l'autre c mezzonne qui passe 16...voilà
mais pour ce qui est de cestas hum hum suspense hihi
Mardi 28 Décembre 2010 22:34
bah déjà trinque 1642 pourra jouer , ner pouvait pas en 1ere phase car 2 mutés et s'il veulent monter il peuvent mettre tout le temps le 4 ème de pro B et Le coatch julien qui a 1991 peut jouer toute la phase ou pas...Mardi 28 Décembre 2010 22:30
Villeneuve en équipe type cette phase c'est N°69 ou un autre 19-17-16-16-16 c'est pas malVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47