Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 52

Mercredi 25 Avril 2007 11:18

wiltord a paris? Émoticône paris qui mise sur la jeunesse Émoticône
Penis

Mercredi 25 Avril 2007 11:15

ou papiss cissé de metz Émoticône
Penis

Lundi 23 Avril 2007 15:33

2 fnales perdu plus finale de coupe de france perdu l'année dernière plus une nouvelle perdu contre sochaux .bing bang boum rentre chez ta mère Émoticône Émoticône

ALLEZ BORDEAUX avec leur jeu soporiphique
Penis

Dimanche 22 Avril 2007 00:48

Marseille gagne 2-1 contre troyes.Je me demande si sergioZZZ a retapissé sa chambre aprés cette victoire ecrasante 2 a 1? Émoticône Émoticône
Penis

Samedi 21 Avril 2007 23:22

allez sochaux Émoticône
Penis

Samedi 21 Avril 2007 11:45

Je regarde un mon chat en mangeant un rat
Penis

Samedi 21 Avril 2007 10:31

oh!!! julio baptista 4eme.Apparemment le stage de marmande n'a pa été bénéfique Émoticône
Penis

Samedi 21 Avril 2007 10:29

en toutes series il y a du beau monde.Je veux des noms.... Balancez Émoticône
Penis

Samedi 21 Avril 2007 10:26

18buts mais aucun de cissé Émoticône
Penis

Vendredi 20 Avril 2007 22:19

clément débruyères est en grande forme en ce moment en enchainant perfs sur perfs en proB.Champion de france? humm... Émoticône
Penis

Vendredi 20 Avril 2007 22:13

christophe legout mais attention a martinez Émoticône
Penis

Vendredi 20 Avril 2007 22:05

le barca va peut etre faire un echange deco_lampard. Émoticône
Penis

Vendredi 20 Avril 2007 13:46

le barca commence son marché avec abidal qui est en contact avancé avec le club catalan pour 12millions d'euros.Affaire a suivre
Penis

Vendredi 20 Avril 2007 12:47

Émoticône
Penis

Vendredi 20 Avril 2007 12:13

je crois plutot que la logique va etre respecté sinon Montceau les mines aurait gagner contre sochaux tu crois pas? Émoticône
Penis

Vendredi 20 Avril 2007 12:06

juste pour rigoler j'espere que SOCHAUX va gagner Émoticône
Penis

Vendredi 20 Avril 2007 12:02

Émoticône
Penis

Jeudi 19 Avril 2007 21:24

slt diablo!!! j'espere que tu t'entraines pour la prochaine phase en R1.J'espere tomber dans la meme poule.Il me semble que vous avez une recrue marmandaise? Émoticône Émoticône A bientot
Penis

Jeudi 19 Avril 2007 20:58

le tournoi de st emilion a t-il lieu cette année? si oui, quelle date? merci d'avance
Penis

Jeudi 19 Avril 2007 20:06

j'aimerai revenir sur le but de cissé.Il est incroyable ce cissé.Vous ne trouvez pas? il est seul face au gardien il lui tire dessus, le gardien repusse sur cissé pour lui redonner une chance Émoticône il lui retire dessus et par un miracle le ballon fini au fond des filets.Je comprend pourquoi liverpool ne veux plus de cissé
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu