Mercredi 18 Avril 2007 19:49
resctificatif sergioZZZ en ce moment l'OM n'a que nasri. cissé et ribery je me demande ou ils sont passés.
Mercredi 18 Avril 2007 19:17
Mercredi 18 Avril 2007 16:09
Mercredi 18 Avril 2007 14:30
Mercredi 18 Avril 2007 14:16
Mercredi 18 Avril 2007 12:45
Mercredi 18 Avril 2007 11:50
Mardi 17 Avril 2007 19:24
Mardi 17 Avril 2007 19:21
Lin ju et chen sont au dessus du lot et 1 bon pts pour tsuboi. allez guga
Samedi 14 Avril 2007 17:57
ne soit pas sis ur montois2sang biarritz peut gagner contre reuillyVendredi 13 Avril 2007 19:45
biarritz c 'est pas sur qu'ils descendent en PN.I l suffit de gagner leur dernier latch contre reuilly qui sont a égalité avec eux et ils se maintiennentVendredi 13 Avril 2007 12:58
Jeudi 12 Avril 2007 21:46
Jeudi 12 Avril 2007 21:40
Jeudi 12 Avril 2007 16:32
MERIGNAC 11-9 PAU
Jeudi 12 Avril 2007 16:27
pronostic pour la prochaine journée.Je me lance....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47