Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 53

Mercredi 18 Avril 2007 19:49

resctificatif sergioZZZ en ce moment l'OM n'a que nasri. cissé et ribery je me demande ou ils sont passés. Émoticône Émoticône
Penis

Mercredi 18 Avril 2007 19:17

merci de ton soutien aurelien Émoticône
Penis

Mercredi 18 Avril 2007 19:15

Émoticône bouuuu Émoticône
Penis

Mercredi 18 Avril 2007 16:09

ok Grogege.Moi inquiet? non... j'ai une revanche a prendre Émoticône
Penis

Mercredi 18 Avril 2007 14:30

bravo a toi jonathan47 pour cette perf sur 25(alias jejelamoroso) qui s'est couché a 6h du mat du moin si on appelle ca se coucher et qui a joué toute la journée niveau 45 Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Mercredi 18 Avril 2007 14:16

le coefficient de ce tournoi c'est combien? Émoticône
Penis

Mercredi 18 Avril 2007 13:53

Émoticône
Penis

Mercredi 18 Avril 2007 12:48

qui est jonathan47? Émoticône
Penis

Mercredi 18 Avril 2007 12:45

julio baptista je te prend quand tu veux Émoticône

Pour begles on peut le faire ensemble mais alors il va faloir se donner car j'ai trés envie de ridiculiser markovic et cestas47.Qu est ce que tu en pense? Émoticône Émoticône
Penis

Mercredi 18 Avril 2007 11:50

merci cestas47
Penis

Mardi 17 Avril 2007 19:24

Come on simon Émoticône
Penis

Mardi 17 Avril 2007 19:21

Lin ju et chen sont au dessus du lot et 1 bon pts pour tsuboi. allez guga Émoticône
Penis

Mardi 17 Avril 2007 19:19

c clair Émoticône
Penis

Samedi 14 Avril 2007 17:57

ne soit pas sis ur montois2sang biarritz peut gagner contre reuilly
Penis

Vendredi 13 Avril 2007 19:45

biarritz c 'est pas sur qu'ils descendent en PN.I l suffit de gagner leur dernier latch contre reuilly qui sont a égalité avec eux et ils se maintiennent
Penis

Vendredi 13 Avril 2007 12:58

il es homologué coeff: 0,5 c'est dimanche
Penis

Jeudi 12 Avril 2007 21:46

il ya pour l'instant de belles equipes avec quelques 25,30,35 c'est tout ce que je puis dire.
Dit a seb bel malaval qu'il vienne il aura pas mal de perfs a faire toi aussi jéjé3381 Émoticône

On vous attend.


Je vous donne le phone du responsable Mr Bernard BARRERE 05 53 83 67 65
ou adresse E_MAIL: cd47tt@tele2.fr
Penis

Jeudi 12 Avril 2007 21:40

le tournoi de ce weekend c'est comme 1 coupe davis
une equipe de 2 joueurs(total doit pas depasser 2600pts
les meilleurs de chaque equipes se jouent et les pls faibles se jouent si match nul le double.
30euros par equipe(je sais c'est un peu cher) Émoticône

l'equipe victorieuse touchera 240 euros
A partir de la 6eme place on touche 24 euros ce qui fait que l'on rembourse presque la mise de depart

Attention 240 euros si il y a 32 equipes c'est a dire le maximum.
sinon c'est proportionnel.pour info pour l'instant il y a 17 equipes.

Venez nombreux Émoticône
Penis

Jeudi 12 Avril 2007 16:32

MERIGNAC 11-9 PAU
MARMANDE 11-9 BIARRITZ Émoticône
TALENCE 14-6 COULOUNIEIX
VILLENEUVE 13-7 BEGLES
Penis

Jeudi 12 Avril 2007 16:27

pronostic pour la prochaine journée.Je me lance.... Émoticône
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu