Messages de pin47 - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
Vendredi 14 Mai 2010 10:49
Citation de dudule :
Salut david, ...qu'elle réserve ???
cela dépend de la soirée ou quoi??
Bon OK, au fait toutes les précédentes inscriptions c'est OK pour vous. A+
lol non en fait je vais bosser 1 week sur 2 et je sais pas encore si j'aurai celui là... je te tiens au courant
Penis
Vendredi 14 Mai 2010 07:15
Annulation d'inscription de Thibault SALBAN (MARMANDE) du tableau 7 et 8... Merci pitu
Penis
Jeudi 13 Mai 2010 21:31
toutes categories
demi finale FRIGOUL bat PENISSON 8 à la belle ( je mène 8a6) mdrrrrrr
DUGAST bat SILVA MORAIS à la belle
finale DUGAST bat FRIGOUL 9 à la belle il me semble
Penis
Mercredi 12 Mai 2010 21:29
Citation de pitu :
Un petit coup de fatigue, megatop ?
Ou alors un scoop à nous dévoiler ?
ou trop d'alcool dans le sang ?
Penis
Mercredi 12 Mai 2010 19:31
Ah je me doute mais lors de la dernière journée il manquait pour cestas 25 25 40...voilà pourquoi la défaite... Mais on vise le titre si on arrive au complet...
Penis
Mercredi 12 Mai 2010 19:29
Citation de robinos33 :
Un petit mix de pin47 et nick-nack, et c'est parfait pour moi comme prono
Penis
Mercredi 12 Mai 2010 19:23
Citation de nick-nack :
pour moi je verrai:
r3: talence (jespere!)
r2: bougue (qui m'a l'air tres solide)
r1: agen (enorme equipe!)
CESTAS pour la r2 et non BOUGUE
Penis
Mercredi 12 Mai 2010 14:49
ouep dudule !!! inscription sous réserve
PENISSON David
SAG CESTAS
473206
1789 pts
inscription 9-11-12
A bientôt
Penis
Mardi 11 Mai 2010 11:23
PENISSON David
Club:SAG CESTAS
licence:473206
1789pts
inscription pour le dimanche au T18 et T19
Merci de confirmer pour mon inscription
A bientôt
Penis
Dimanche 09 Mai 2010 20:53
solideeeeee titou
Penis
Dimanche 09 Mai 2010 16:49
inscription pour le tournoi
DUGAST Cedric
MARMANDE
licence: 472008
1780 pts
inscription au T6
Merci
Penis
Dimanche 09 Mai 2010 10:06
LIBOURNE 10-10 CESTAS
En A RECALT 2 bat raillard et bellegarde perd frigoul
FERNANDES 2 bat frigoul et bellegarde perd raillard
VIAULT 0
En B LEPLAT 2.5 bat dutin et darnat perd leger
PENISSON 3.5
PATINGRE 0
Penis
Samedi 08 Mai 2010 23:27
non il compte perfé...lol c'est un grand blagueur
Penis
Samedi 08 Mai 2010 22:53
Pitu inscription STP
SALBAN Thibault
MARMANDE
475032
1363pts
inscription au T7 et T8
Merci
Penis
Samedi 08 Mai 2010 22:51
Citation de robinos33 :
LOUVET 1290 ????? Mais il était pas 14 l'année derniere??? (voir en 1ere phase)
Bah si tu as raison lool on va dire qu'il a connu une saison délicate mdrrrrrrrrrr
Penis
Samedi 08 Mai 2010 07:49
Mr PITU alias "charette"
LOUVET Frederic - marmande - 472220 - 1290 pts - inscription au T6 T7 et T8
PENISSON David - CESTAS - 473206 1789 pts 6 6 inscription au T8
A bientôt mister
Penis
Dimanche 11 Avril 2010 10:22
Citation de nounours33 :
Défaite des coqs peujardais 14-6 a cestas dans un match sans ambiance, sans enjeu , enfin compliqué.....
En A
Brel 1.5 ( caillon forfait)
Lagabarre 0.5
Courreges 1 ( caillon forfait)
En B
Rousselle 1.5 ( bat le 30 )
Lebegue 1.5 ( bat le 30 )
David 0
Voila , cestas mérite sa montée en r1 !!!
Je vais apporter un peu plus de détails pour les Cestadais !!!
En A Penisson 3
Charrie 3
Caillon 1 puis forfait sur les 2 autres matchs ( Bon rétablissement JC)
En B Venayre 1 perd 45 et 45
Naudin 3
Mousset 3
Voilà la montée est pour nous. OKAYYYYYYY
Penis
Samedi 03 Avril 2010 19:34
la paire recart -richard c'est solide...enfin !!!
Penis
Samedi 03 Avril 2010 12:12
6 ème journée
Je me lance !!!
PAU 10-10 BIRON
SUD MEDOC 11-09 STADE MONTOIS
CAM BORDEAUX 07-13 PERIGUEUX
CESTAS 12-08 PEUJARD ALLEZ CESTAS la montée nous attend... com onnnnnnn
Penis
Dimanche 28 Mars 2010 03:38
PERIGUEUX 6-14 CESTAS
En A penisson 3.5
charrie 2.5 (perd chevalarias)
naudin 1 (perd chevalarias et rouleau)
En B venayre 3.5
mousset 3.5
ouice 0
Le GERARD du jour est à mettre à l'actif de Mr ouice avec une belle rondelle
Penis
Dimanche 14 Mars 2010 15:07
Citation de robinos33 :
Vous avez fait le double à 3 en haut david? LOL
petite erreur venayre 2
Penis
Dimanche 14 Mars 2010 13:34
CESTAS 12-08 BIRON
En A Penisson 3.5
Charrie 2.5
Venayre 2.5
En B Caillon 0.5
Ouice 1
Naudin 2.5
Prochain match contre perigueux ...
Penis
1146 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47
Résolu