Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 12

Samedi 13 Mars 2010 09:08

Citation de fabien 3L :
double : brodut laurent ... désolé de casser vos reves les gens.....


enfin toi tu vas plutôt casser les séparations... du rêve j'en doute Émoticône
Penis

Samedi 06 Mars 2010 16:43

journée 4

SAG CESTAS 15-05 TT BIRONNAIS
CAM BORDEAUX 09-11 SUD MEDOC
S.PAU ASPTT 10-10 STADE MONTOIS
COQS PEUJARDAIS 11-09 ASPTT PERIGUEUX allez peujard !!!
Penis

Dimanche 07 Février 2010 12:37

CESTAS 19-01 PAU equipe type de pau absente... Au suivant !!!Rire
Penis

Mercredi 03 Février 2010 18:34

c'est la mort dans cette poule

ASPTT PERIGUEUX 16-04 TT BIRONNAIS
COQS PEUJARDAIS 13-07 SUD MEDOC
SAG CESTAS 20-00 S.PAU ASPTT
STADE MONTOIS 12-08 CAM BORDEAUX
Penis

Mercredi 03 Février 2010 17:33

il est fou ce pitu victoire de yvrac a cestas... mdrrr
Penis

Lundi 04 Janvier 2010 21:12

le gerome c'est alsuguren de DAX
Penis

Dimanche 22 Novembre 2009 22:09

Citation de jéjé3381 :
charier a fini combien ?


14 eme robin charrier
Penis

Mardi 17 Novembre 2009 23:13

Citation de titou24120 :
j'ai quand même montré à quel point j'étais solide en ce moment lors de mon match contre DavidRire


un grand match. il va rester longtemps dans les archives celui la. Émoticône
Penis

Mardi 17 Novembre 2009 23:12

Citation de titou24120 :
j'ai quand même montré à quel point j'étais solide en ce moment lors de mon match contre DavidRire


un grand match. il va rester longtemps dans les archives celui la. Émoticône
Penis

Mardi 17 Novembre 2009 15:01

Citation de Oncletobi :
Oh !
Je viens de me rappeler que je suis en très grande forme, je viens de faire une demie-finale d'un NC-35 au tournoi inter-régional de Toulouse, donc en fait je vais tous vous péter !


tournoi de toulouse assez relevé Émoticône
Penis

Samedi 14 Novembre 2009 19:23

pronostiques 1 LAFON
2 FERNANDES
3 PENISSON
4 CHARRIER

Allez CESTAS Émoticône
Penis

Vendredi 13 Novembre 2009 10:55

Jai trouvé scandaleux la salle a côté ou il fesait moins de 10 ° et avec une grande humidité.
Apres 4h de retard pour certains tableaux.Beaucoup trop de tableaux.Pour certains environ 60 joueurs.
C'était mon petit coup de colère Émoticône
Penis

Lundi 09 Novembre 2009 18:06

Citation de marmotte :
Citation de polopopop :
Plusieurs bordelais presents ... Émoticône

et pas des moindres Émoticône


ALERTE INFO: Bearnais devrait amener sa raquette pour ce tournoi. va t_il s'en servir ? Émoticône
Penis

Jeudi 05 Novembre 2009 22:53

Citation de millia :
Excellent l'intox j'adore...

m'enfin ça changera pas le résultat final une grosse victoire de Mérignac Émoticône



tu es prêts à mettre combien sur une grosse victoire merignacaise ?? Émoticône
Penis

Mercredi 04 Novembre 2009 23:03

Citation de ouf de dingue :
j ai deja rejoué a cestas j ai fait 3 et je compte bien refaire la meme samedi la seule chance de cestas c qu on se mette une mite chez ma mere le midi mais meme avec l apero et le pinard a table ça devrai bien se passer...
p.s on amene quelques supporters avec nous


exptdrrr je maintien le 11 a9 en faveur de CESTAS com onnnnnnnnnn
Penis

Mardi 03 Novembre 2009 16:29

Citation de alex33 :
Normalement se sera vers 19h30 car nous les matches sont expéditifs !!!


Émoticône
Penis

Mardi 03 Novembre 2009 13:50

qui est donc toutenforce 33?Rire
Penis

Mardi 03 Novembre 2009 13:40

ce n'est que samedi soir vers 20h30 que tu pourras dire si je suis crédible ou pas...
Penis

Mardi 03 Novembre 2009 10:50

DAX 13-07 CADILLAC
CESTAS 11-09 MERIGNAC chaud du rechaudddd
PEUJARD 14-06 GRADIGNAN
FARGUES 9-11 VIOLETTE
Penis

Mardi 03 Novembre 2009 10:43

Citation de cestas47 :
dugast à villeneuve en septembre c pas fait et encore loin d'etre fait.
encore penisson qui parle beaucoup Émoticône



ah je n'ai pas posté de msg disant que dugast part a villeneuve ... donc
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu