Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 206

Mercredi 29 Novembre 2006 13:45

Émoticône Émoticône

oui, mais un peu d'humour, ça fait du bien et ça change du ridicule !!!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 13:42

c'est une voiture qui tue les mouches............ Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 13:30

Citation de gugusse :
Qui a fait match nul entre pontault et thiais?

toujours aussi fort Gugusse !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 13:24

cons (com-pote !)
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 13:19

mais non, reste souple et relis le topic, et peut être même que tu riras !!!!!

c'était une "private joke" entre tsavatanen, big et moi ............. Émoticône

si on était contre mes twingos, nous aurion créé un Topic........"pour ou contre les voitures de tapettes" Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 13:16

non, c'est une arme de destruction massive contre les mouches.................
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 11:36

Citation de parisbanlieue :
La privatisation du système scolaire n'a pas entraîné au Royaume-Uni une invasion des marques que tu cites... Là encore c'est vraiment simpliste !

moi non plus, mais c'est toi qui relance !!! alors je réponds !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 11:29

Par contre, j'ai vraiment pas compris pourquoi ce sympathique Amont a été radié...............
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 11:23

documentes toi et tu verras qui sponsorisent les ecoles en Angleterre à ce jour...............que des grosses entreprises !!!

ce n'est pas simpliste (ton mot préféré) mais une constatation !!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 11:21

Citation de la tranche :
de plus, j'apprend qu'il est prof, il devrait avoir la maturité pour poster en toute sérénité non ?? et savoir gérer les conflits et agressions (il doit pas être prof de ZEP ??) Émoticône

Ne t'en fais pas pour lui... Par tes propos tu sembles tout aussi intolérant que lui...

le smiley aurait du suffir...............
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 11:10

Pour une fois qu'une position commune semble se dessiner entre diabolosyl et moi, ça se fête !

La tranche, si tu veux mélanger les torchons et les serviettes, libre à toi, mais je ne vois pas le rapport entre le port de l'uniforme et la sponsorisation des écoles par Pepsi ou Coca (phénomène au demeurant plus américain qu'anglais me semble-t-il)... C'est simpliste au possible.

non c'est bien Tony Blair et l'Angleterre qui a "privatisé' le système scolaire anglais il y a quelque mois.........

de toute façon l'uniforme n'a jamais gommé les differences, il n'a servi qu'à faire des clans inter-écoles (prestigieuse ou non..)

Je reste donc convaincu qu'une tenu correcte (pas de jogging, casquette et autres..) reste la meilleure des solutions et ok pour imposer parfois des tenues adaptées au milieu des entreprises car on ne pas pas encore aux entretiens d'embauche en blouse !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:51

bienvenue dans une poule de dingues !!!!

Parfois, les 30 se font défroquer par des 55 dans cette poule........ Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:48

Ce n'est pas d'un autre temps dans tous les pays, et ma fois les petits Anglais respirent tout autant la joie de vivre que les petits Français...

oui leur foi..........avec les collèges et lycées sponsorisés par COCA ou PEPSI, il y a de quoi être heureux.............ils ont à mon avis dépassé les limites du système scolaire.............
cela reste d'un autre temps dans bcp de pays..........et les anglais roulent à gauche aussi Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:40

j'avais oublié à la fin de mon post.......... Émoticône

un tenue correcte serait déjà une bonne adéquation avec notre société actuelle !! comme tu le dis, la blouse pour les ecoliers c'est d'un autre temps (grand parents) ou obligatoire pour certaines professions (rien à voir avec l'école !!)
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:36

de plus, j'apprend qu'il est prof, il devrait avoir la maturité pour poster en toute sérénité non ?? et savoir gérer les conflits et agressions (il doit pas être prof de ZEP ??) Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:33

c'est une bonne chose qu'il soit radié..........même si effectivement, ej peux être d'accord avec certains de ses argumentations, il dépasse très souvent la limite du respect et de la provocation............. il fallait juste stopper rapidement ses propos de provocation directe (et non pas ses arguments !!)
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:33

c'est une bonne chose qu'il soit radié..........même si effectivement, ej peux être d'accord avec certains de ses argumentations, il dépasse très souvent la limite du respect et de la provocation............. il faut juste stopper rapidement ses propos de provocation directe (et non pas ses arguments !!)
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:30

Citation de tsavatanen :
Citation de Francis :
Citation de tsavatanen :
Pour ce qui est de tes questions, je crois que la réponse sera la suivante : Les modérateurs n'ont pas à justifier leur décision.

Voilà une réponse toute trouvée. Maintenant, peut-être que cela est plus clair :
Citation de Smartiz :
Non, j'accepte l'évidence : tu es un abruti !

Francis, j'espère que ce n'est pas que cela car j'ai déjà vu bible tenir, à mon encontre, des propos autrement plus graves que ceux que tu cites là.

oh la balance tsavatanen, tu n'apprends pas à tes élèves de ne pas "cafter" Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:22

Citation de Peric :
Citation de Chgirard :
ah bon ? parfait, tout va bien, l'EN est parfaite.
Juste une question, que fais tu des enseignants qui ne sont pas motivés par la réussite des élèves ?

Ce n'est pas avec des phrases du genre "c'est bon tout est parfait" que tu vas faire avancer les choses. Je dis que je ne pense pas que l'esprit de la mission du prof (mission de service public) soit de sur-récompenser les "bons" profs, et toi tu me réponds "on fait quoi des mauvais". Ça n'a aucun rapport.

c'est dommage de ne pas sur-récompenser les "bons" profs (pas sur des moyennes d'élèves mais sur des critères observables et pertinents !!) c'est peut être ce qui permet de "tirer vers le haut" plutot que de niveler par le bas.........
c'est comme dans toute les grosses entreprises.....il y a des tres bons, des tres mauvais et une grosse majorité entre deux-eaux et sans cet effet de "tirer vers le haut" ces "entre deux" basculent plus facilement vers le bas...........
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:17

je suis "pour" l'uniforme et aussi les chaines aux pieds avec le boulet..........et les tenir en respect avec le TASER !!!!
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu