Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 204

Jeudi 30 Novembre 2006 09:16

Citation de Cutman :
En fait j'ai bien rigolé La tranche... parce que tu n'as pas compris.

Je t'ai cité mais en vrai je réagissais au message de Big - - - - - qui à bien y regarder est une insulte déguisée à l'encontre de tous les possesseurs de Twingo. Il n'y a pas que les injures d'insultantes quand on y pense 5 minutes, on peut dire abruti ou tapette à quelqu'un sans prononcer le mot abruti ou tapette.

Si on étudie le cas du message de Big - - - - -, je cite : "Merci ça ira ..." en réponse à un message apparemment malhonnête de La tranche qui est le suivant : "en attendant, je connais un vendeur de twingo si tu veux !! (hein tsavatanen ??)". Nous savons que ce véhicule, depuis sa sortie, fait les frais du qualificatif de voiture de "tapette", expression souvent entendue et même lu dans ce forum dans différents sujets. Désormais nous savons par quelles lettres remplacer les tirets.

Tout ça pour conclure sur les sujets "QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ." et "Demande d'éclaircissements" dans lesquels des détracteurs de Smartiz insistent lourdement (et je pèse mon mot) sur les manières de dire de ce membre tout en étant insultants eux-mêmes, avec une grande hypocrisie et la différence est peut-être là.

Désolé que ça tombe dans ce sujet mais le dialogue est une chose incertaine, on ne sait jamais (ou presque) véritablement à l'avance ce qui, chez l'autre, va nous faire réagir (et réciproquement).

je n'ai peut être pas compris, mais je vais juste te dire que mes posts concernant le vendeur de twingo ainsi que la réponse de big font partie de ce que l'on appelle l'humour (et plus précismement "private joke avec tsavataen) !!!!!

il ne faut pas tout prendre au 1er degré, mais j'en conviens par post on ne perçoit pas toujours le ton..........

et pour te rassurer, je le redis, j'ai roulé en twingo sans direction assistér et c'est vraiment pas une voiture de tapette ?? Émoticône

De toute façon, plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre en quoi une twingo est un voiture de tapette

Maintenant que je t'ao expliqué cela, tu peux t'excuser !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 19:55

et l'argent on en trouve plus ou on en depense mieux quand on est capable d'auto-ameliorer le systeme, peut etre à l'En de reflechir comment mieux utiliser son budget plutot que plus d'argent.........
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 19:52

Citation de Peric :
Ben non ce n'est pas comme une entreprise, c'est le service public.
Un bon prof ne cours pas après les récompenses. Pour les autres qui seraient attirés par une récompense ils pourront être tentés de truander les critères observables (démagogie, notes gonflées, ...). Je crois que depuis le début de ces discussions beaucoup (ceux quicritiquent) pensent qu'il y a des mauvais profs. Pourquoi pas. Mais pourquoi s'enferrer à proposer de récompenser plus qu'ils ne le sont ? Les mauvais qui ne veulent pas s'investir ne le feront pas plus à mon avis à part à faire semblant. Quant aux bons ils resteront bons. L'histoire de la perte de motivation je pense que si elle arrive c'est souvent à cause des conditions merdiques (dégradations). Alors les propositions devraient aller pour plus d'argent globalement pour l'éducation mais pas de récompenser les individus.

effectivment l'En ne fonctionne pas comme une netreprise mais la premiere chose réclamée c'est de l'ARGENT.........le nerf de l'economie et de toute les entreprises.........mais pourquoi pas........
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 19:31

Citation de parisbanlieue :
Citation de Joël :
Citation de fabrice8989 :
salut à tous , uje viens d apprendre que amont avait été radié (si j ai bien compris)
ça m'étonne c'est un ami d'une 40taine d'années, instit, à cheval sur la langue française et les principes.....

1 mec très bien quoi !!!
ce genre de problème de radiation ne m'étais jamais venu à l'esprit, j ai lu tellement d'idiotie et d'insulte au moment du forum sur le tournoi de fresne, et des message bidons poster par des pseudo bidon, tout ça pou rfaire de la pub......
meme moi en lisant je me disait, c'est vraiment pénible toutes ses louanges ou ses insultes sur ce même sujet,
Je me demande ce qu'à bien pu dire amont pour etre radié, vu la grosseur des inepties et autres insultes que j ai dejà sur le forum précedemment cité ou voir d'autres....
Je suis abasourdi par son eviction.....

Je ne le connais pas dans la vie réelle et il est effectivement possible que ce soit quelqu'un de très bien. Cependant, ici, il a été radié, comme je l'ai déjà écrit ailleurs "pour ses attaques contre les modérateurs et son refus de respecter les règles". Notamment les règles concernant les sujets verrouillés : lorsqu'un modérateur verrouille un sujet, celui qui recrée un sujet similaire pour continuer une polémique qu'on voulait arrêter prend le risque de voir son compte désactivé sans préavis. D'autant plus lorqu'on le fait plusieurs fois de suite.
Encore une fois, si on n'accepte pas que ce forum soit modéré et si on veut n'en faire qu'à sa guise, il est inutile de venir poster ici. Cela, amont m'a donné l'impression de ne pas vouloir le comprendre.

Sachant que cette règle (je préfère préciser les propos de joel) est d'autant plus vraie lorsqu'il s'agit de parler de China Progress et de ses fameux dirigeants...

si on suit le raisonnement jusqu'au bout, tu ne vas pas tarder à sortir, car tu vas à l'encontre des modo non ?? Émoticône
sinon, faisons confiance aux modos, ils ont aussi qques droit à l'erreur mais globalement, je pense qu'ils tiennent bien leur role !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 19:28

j
Citation de toss :
Citation de tsavatanen :
Oups pardon ! Tu as raison, j'ai tapé un peu vite :
(a – b)(a + b) = b(a - b)
a + b = b
2b = b
2 = 1

Émoticône

J'ai trouvé l'erreur de raisonnement: pour arriver à (a+b=b), il faut diviser par (a-b)

or, on n'a pas le droit car a-b=0 et on ne peut pas diviser par zero

CQFD ouf!

alors tsavatanen, une explication à cette antithèse (je moque pas, c'est promis...........je suis largué mais je m'interesse !!) Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 19:03

moi aussi, et d'ailleurs il avait ses têtes .......pardon, je sors......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 18:50

en ce moment, Emily Loizeau, petite voix métallique sur air jazzy, pas très connue mais mérite de sortir...............mes titres preferes:
-voilà pourquoi
- bobby !!

listen that !!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 18:46

alexandre ROBINOT, juste champion de France (benjamin je crois ??) en titre simple et double........ça envoie du gros !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 18:43

football (ah non merde c'est cannavaro.....tant pis !!)
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 17:15

archi chaud...........euh non pardon, ça c'est pas possible plutot

Artichauts, ça oui !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 17:12

Émoticône

j'aime cette idée..........
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 17:10

Citation de tsavatanen :
Citation de rico28 :
il est vrai que la logique n'est pas binaire
personne n'est ni tout blanc ni tout noir

Pourtant il existe des logiques que ne fonctionnent qu'avec des Vrai et des Faux...

oui quelques uns genre 1+1=2.......quoique j'ai déjà vu un copain prof de maths....(personne n'est parfait).......me démontrer le contraire mais j'ai rien compris (tu connais cette théorie tsavatanen ??).........au dessus de mon niveau en maths.........., mais pas dès qu'il y a débat sur des sujets subjectifs..........
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 17:05

pareil..........il intervenait dans le topic de notre poule, jamais aucun prob........
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 17:04

encore..........décidement j'en rate des épisodes Émoticône

je ne le prends plus car nous avons déjà largement débattu sur ce sujet et je crois que nous en avons fait un bon grand tour du sujet...........(on a peut être dormi ensemble ??? bah non, car on a pas raté les mêmes épisodes !!)

la seule observation c'est cette phrase :

"on a l'air intelligent quand on fait un créneau dans une rue à sens unique"

je ne vois pas...........même en étant au volant d'un 4x4.........mais je veux bien que tu m'expliques !!!!

sache que je n'ai pas un amour fou des voitures et donc pas un "1er degré", j'en ai eu qques unes et que les voitures que je me suis achetées correspondaient à mes envies/désirs du moment couplé à mes besoins............et pas raisonner par une pseudo "ecolo" ou autre..........pour ça il y a d'autres gestes à faire avant.......mais on ne va pas refaire l'hisroire de ce topic !!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 16:54

EXACT !!! Quelle culture........... Émoticône

alors.......

De Brest !!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 16:52

en première intention et premier degré oui, mais il faut étendre cette petite phrase à un VRAI débat comme celui que nous menons sur l'EN et à travers lequel nous finissons par trouver des points communs alors que nos positions sont aux extrémités !!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 16:48

Citation de Difool :
Sur le sujet sur lequel nous débations, on ne pouvait pas montrer par a+b qu'une solution était mieux qu'une autre.

C'est un choix, et ce que je préfère n'est pas forcément ce préfèrent d'autres personnes!

Après, on peut tenter d'imposer son avis en le camouflant derrière une belle démonstration mathématique.
C'est ce que bcp d'hommes (et femmes) politiques pour nous montrer qu'ils ont raison.
On se sert de la science et des maths pour "forcer" l'opinion.

Smartiz était dans ce système là...

c'est ce que je voulais dire.............
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 16:46

j'étais parti sur Tintin et le capitaine haddock mais ton mot tient la route !!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 16:42

de zeus (on passe à la BD )
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Novembre 2006 16:40

je ne suis pas d'accord avec toi, mais en aucun cas je rajoute une agression directe.................mais j'en demande plus..........pourquoi complètement faux ??
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu