Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 197

Mardi 05 Décembre 2006 16:13

Citation de cadet94 :
a faire tous vos calculs vous en oubliez presque alfort.

Parce qu'Alfort a peu de chance de passer sur Pantin.........
et PAF le chien !!

Lundi 04 Décembre 2006 19:50

aznavour (ça recommence !!)
et PAF le chien !!

Lundi 04 Décembre 2006 14:08

Citation de princelili :
Citation de la tranche :
ça donne l'impression que les jeunes de livry ont eu du mal à jouer les picots en B non ??

HUM pas forcément, kieken perd a la belle contre Mijo, et contre Tardieu je perds serré. Il m'a embrouillé en me faisant en plein match (je menais 1/0 7/6 après un point de folie) un discours de 30sec comme quoi il ne m'avait jamais vu aussi bien joué.... snif pas très cool Pleurer
Tant pis, c'est le métier on m'a dit.

je reconnais bien là les "vieux Briscards" de Pantin............effectivement, tu t'es fait légèrement emboucaner !!!!
y'a pas eu de pétage de plombs de SETA aussi ?? Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 04 Décembre 2006 09:56

Citation de pingo :
livry en A
prouvat - 2
bourel - 1
et un 25 -1

Pantin

Laloum 2
deforges 2
seta 1

en b livry
rannou / kieken et Vuong

Pantin

mijovic / beausejour et tardieu
9-1 pour Pantin / tardieu perd rannou.

Voilà et vous ?

Quand à Twiti alias Adrien, Bonjour Amical, ex-éleve, j'éspere ne pas te jouer...
car l'un de nous deux serait forcément décu par sa défaite...

Émoticône

ça donne l'impression que les jeunes de livry ont eu du mal à jouer les picots en B non ??
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 21:10

Je pense que Borloo est un bon, malheureusement il n'a qu'une envergure locale............(Valenciennes !)
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 21:09

même chose pour Borloo aujourd'hui s'il picolait moins et frequentait moins les night club !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 19:21

Citation de kreanga kalinikos :
lol tu sorsÉmoticône
le champion c'est bien sur:

timo boll! Émoticône

riz (de)
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 19:19

son
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 19:17

c'est très représentatif du "ninisme" français.............c'est aussi devant la réticence des français face au changement que rien ne se passe dans ce pays...............ah c'est sur qu'on est pas malmené......mais on glisse vers le néant doucement mais surement...........
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 19:13

Si seulement on pouvait revenir au temps du Palais des Doges de Venise..........
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 19:11

il parait qu'il y a que des saucisses là bas !!! Émoticône

ok.........je sors !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 19:10

Citation de bible :
Mais comment faites-vous pour ne pas redouter les foudres de Kobe alias greglemillionnaire alias Star78 ?

je croyais que c'était des frères...... Émoticône Émoticône , maintenant je comprends mieux......
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 19:06

Citation de rico28 :
allah (à la masse)
je sais, le 12...tu sors

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 19:04

mais oui c'est le principe d'un forum...........discuter d'une chose précise à un moment précis sachant que cela peut évoluer............... Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 19:02

depuis ma majorité (mitterand), j'ai voté.........et je n'ai jamais eu encore la sensation qu'un homme politique élu à la Présidence travaillait pour la Nation, mais plutôt pour laisser une trace dans l'histoire..............un accessit individuel en quelque sorte ............
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 13:53

et noisy aussi...........j'avais pas vu............. si Pantin gagne et Noisy gagne, c'est noisy qui monte non ???
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 13:32

Si je comprends bien, la montée se joue entre pantin et Alfort sur le dernier match............belle bagarre sportive en perspective (enfin j'espère !!) !!
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 10:44

Citation de Chgirard :
Citation de Peric :
Je pense au contraire que l'on est en droit d'être exigeant avec le service public et c'est pour ça que je suis contre la privatisation de GDF ou EDF car quand c'est privé on est à la merci du profit de l'entreprise.

Et comme dans les faits, on n'a pas le droit d'être exigeant avec le service public, je suis pour la privatisation des EDF, GDF et autres, comme d'ailleurs le reste de l'Europe et la quasi totalité des pays modernes car l'exigence de profit les obligera au contraire à rendre le service attendu pour être payés.

C'est effectivement dommage, à rester arc bouter et refuser toute réforme, c'est la seule solution qui reste. Et dans quelques années, on se rendra compte qu'un GDF privé n'est pas plus anormal qu'un Renault privé et qu'il ne s'agissait que d'un discours idéologique périmé.

je ne suis pas contre une privatisation ds entreprises mais pour l'EN je suis plus mitigé........parce que introduire la concurrence au sein de l'apprentissage me parait dangereux..........je suis juste pour une evaluation des acteurs de l'EN (un syst que propose tsavatanen plus haut ma plairait assez...pour un debut !!)

Par contre il faut remettre les choses en place.......GDF est privatisé pour sauvé SUEZ au nom de la technologie française, fleuron du pays..............et là c'est un choix politique inacceptable........la privatisation des entreprises OUI, mais que chacune se demmerde et ne soit plus sous la protection de l'etat !!!
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 19:34

Citation de Cutman :
Et La Tranche, t'as jamais pensé à une voiture à pédales ? Émoticône Tout terrain bien entendu !

tu veux dire une voiture à tapette ?? Émoticône j'y ai pensé mais je transpire de trop et donc je participe au rechauffement de la planète.....c'est pas mieux !!!
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 19:32

Citation de gugusse :
Bon courage et Bonne chance a Maisons Alfort!!La tranche,fais moi plaisir,fais trois aujourd'hui!

victoire d'alfort sur paris 13.

Gugusse, je t'ai fait plaisir, sors ton argent........ Émoticône
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu