Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 195

Lundi 11 Décembre 2006 12:27

alpin
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 12:23

BAYROU, parce que moi aussi j'ai une mémé à bagnères de Bigorre !!!!
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 21:14

et au regard de la valeur d'un jugement parfois...............Fabius libre après l'affaire du sang contaminé, c'est magnifique comme crime non ?? et aujourd'hui, il est en politique....... supportant Ségolène pour qui certains d'entre nous voteront !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 21:02

Citation de Peric :
C'est compliqué parce qu'à l'origine les JO étaient réservés aux amateurs. Alors les pros qui travaillent au black on les compte pour du beurre ?

Non monsieur........vous confondez avec les Jo Modernes...... à l'origine jes Jo de la grece antique étaient réservé aux athlètes "pro" des differentes régions de grece.......
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 20:52

Citation de Mr. T :
Citation de la tranche :
meme s'il représente le mal et des evenements terribles, peut-on se réjouir de la mort d'un homme (sur le principe, ça me gene un peu...) ??

Pense tu normal qu'un homme responsable (directement et indirectement) de la mort de près de 3000 personnes puisse vivre librement ?
Imagine avoir souffert de ces actes, tu ne voudrais pas qu'il soit jugé, punis ou autre ?
On ne peut avoir aucune compassion pour sa mort, et s'il n'a pas été punis de son vivant, je pense que c'est la raison suffisante pour ne pas le respecter dans la mort.

Ps: Mahmoud Ahmadinejad est le président islamiste Iranien anti-américain qui poursuit des recherches nucléaires en Iran, donc on peut penser qu'il va amener un beau bordel.
Citation de maxpower :
Et comment oser dire que ce n'est pas de sa faute etc etc, c'est trop facile de rejeter la faute, c'est toujours de la faute des autres, pinochet était HS depuis pas mal de temps de toute façon, et oui je me réjouis de la mort d'un homme, surtout d'un dictateur, je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours pardonner et enfouir sa haine devant des homme comme ça.

vous interpretez mes propos.
je n'ai jamais dit que je trouvais ça normal qu'il soit libre, car il devait payer, ça c'est incontestable.
C'est juste que se réjouir de la mort d'un homme est un sentiment bizarre non ?
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 20:52

Citation de Mr. T :
Citation de la tranche :
meme s'il représente le mal et des evenements terribles, peut-on se réjouir de la mort d'un homme (sur le principe, ça me gene un peu...) ??

Pense tu normal qu'un homme responsable (directement et indirectement) de la mort de près de 3000 personnes puisse vivre librement ?
Imagine avoir souffert de ces actes, tu ne voudrais pas qu'il soit jugé, punis ou autre ?
On ne peut avoir aucune compassion pour sa mort, et s'il n'a pas été punis de son vivant, je pense que c'est la raison suffisante pour ne pas le respecter dans la mort.

Ps: Mahmoud Ahmadinejad est le président islamiste Iranien anti-américain qui poursuit des recherches nucléaires en Iran, donc on peut penser qu'il va amener un beau bordel.
Citation de maxpower :
Et comment oser dire que ce n'est pas de sa faute etc etc, c'est trop facile de rejeter la faute, c'est toujours de la faute des autres, pinochet était HS depuis pas mal de temps de toute façon, et oui je me réjouis de la mort d'un homme, surtout d'un dictateur, je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours pardonner et enfouir sa haine devant des homme comme ça.

je n'ai jamais dit que je trouvais ça normal qu'il soit libre, car il devait payer, ça c'est incontestable.
C'est juste que se réjouir de la mort d'un homme est un sentiment bizarre non ?
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 20:49

Citation de megatop :
Citation de la tranche :
peut-on se réjouir de la mort d'un homme

Je comprend , mais va dire ça aux victimes de son pay ?

je peux comprendre qu'eux se rejouissent meme si je n'approuve pas forcement. Mais des gens exterieurs et bien loin des victimes, c'est pour moi différent !
et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 20:30

et PAF le chien !!

Dimanche 10 Décembre 2006 12:25

Citation de tsavatanen :
Quelle abnégation ! Au fait, tu as lu les règles du forum avant de nous asséner ce joli discours ?

C’est marrant que ce soit bible qui réponde car c’est l’un des rares à faire la même chose lorsqu’il plaisante ….. pour une fois.

come pour les HS qui representent 80 % de tes messages !!!! bon j'arrete sinon,on va dire que je n'applique pas ce que j'ai dit...........c'était le dernier promis !!!
et PAF le chien !!

Samedi 09 Décembre 2006 18:52

un coup !
et PAF le chien !!

Samedi 09 Décembre 2006 18:09

Citation de bible :
J'en.reviens.pas.la tranche.que.tu.te.laisses.dicter.ta.conduite.( en 4/4 Content )...par. un...dresseur.de.torts !

je préfère aller dans son sens, c'est moins pénible pour tout le monde, sinon , on n'en fini pas....... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 09 Décembre 2006 14:41

vent (vendôme!)
et PAF le chien !!

Samedi 09 Décembre 2006 14:39

Si on doit etre ecolo extremiste, je propose qu'on commence tous par arreter le ping, car nous utilisons des produits dérivés du pétrole (les plaques !!) que vous jeter surement dans une poubelle classique lors qu'elles sont mortes (HOUUU LES VILAINS !).

Sans parler des colles et solvants pour les colleurs. A l'échelle de la planète (2eme sport mondial au niveau des licenciés planétaires) ça fait un sacré geste pour l'écologie !!!!

(ça va mieux tsavatanen les phrases comme ça ? ) Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 09 Décembre 2006 13:27

libre (free)

FAI = fournisseur d'acces internet !!
et PAF le chien !!

Samedi 09 Décembre 2006 10:10

Citation de maxpower :
C'est comme tout pour l'instant certains disent, genre la tranche, ouai écolo machin truc, tu as l'impression de faire ton rebelle et d'impressioner qui avec tes propos?????

Tu réagis simplement comme un égoiste, c'est tout, tu utilises a fond et tu laisses crades la planète, tu serais bien le genre du gars a laissé son petit cadeau dans les WC publics.

Le vélo il n'y a rien de plus pratique, ça prend pas de place, ça fait pas de bruit, c'est rapide, ça permet de rester en forme en plus, a part en hiver a moins 15, le reste de l'année c'est agréable, moi ça me fait de la peine de voir tous ces gens qui prennent la voiture pour faire 500m, le temps de trouver une place et de demarrer la voiture ça met autant de temps.

t'es enervé ou quoi ??? oui et bon courage pour partir en vacances en vélo.............et toi tu es du genre, je prends mon vélo........mais je prend aussi l'avion...........je sais aussi affirmer.........des débilités.....

Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 09 Décembre 2006 10:04

Citation de Cutman :
T'es chasseur de têtes la Tranche, t'en cherches une pour ton avatar ?

C'est bon de préciser que l' "étude" de la gestuelle c'est un peu n'importe quoi. Le principe c'est d'éviter le doigt dans le nez, regarder le plafond ou ses pompes, se gratter le derrière avant de serrer la main. A part ça il suffit de parler de soi et d'être intéressé par le poste et la société, non ?

Oui, mais celle de mon avatar me plait bien !!! Émoticône

effectivement, la gestuelle est un peu bidon car propre à chaque individu........sauf une seule chose, lorsqu'on est mal à l'aise ou géner de répondre, en gros quand un recruteur touche une faiblesse, la nature humaine a tendance à nous faire reculer au fond de la chaise et parfois croiser les bras en meme temps !!!
et PAF le chien !!

Samedi 09 Décembre 2006 10:00

bon, je te livre quelques petits trucs :

1/ ne t'attend pas à un type d'entretien précis, tous les entretiens sont différents.........prépares toi plutot mentalement à avoir une discussion et un échange avec la personne (comme dit plus haut !)

2/ les questions types que tu dois quand meme préparer :
- 3 qualités, 3 défauts
- que pensent les autres de vous

Le recruteur se tape royalement des réponses mais cela lui sert juste à savoir si tu as préparé ton entretien et donc ton sérieux (si tu ne sais pas répondre, là tu sautes !!)

3/ essayes de prendre des infos sur l'entreprise, peu importe lesquelles, ton interlocuteur ne les connaitra peut etre meme pas (si c'est un grand groupe !!) pour les memes raison que le 2/

4/ sur tous les sujets non factuels ("montrez moi que vous etes organisé, ponctuel, assidu.......) il faut que tu t'appuies sur une expérience de ton cv ou de ta vie (juste dire oui le le suis n'est pas suffisant, il faut argumenter concretement !!)

5/ comme tu me sembles avoir tres peu d'expérienc, valorise tes expériences de travail saisonnier (si tu en as !!) preuve d'un certain courage.......
N'hésite pas à parler du ping en disant que tu fais partie d'un club, que tu es dans une équipe et que tu fais des compet'........les recruteurs aiment les gens engagés et ayant une "passion"............

Voilà, je ne te dis pas tout non plus (il faut que je me garde des armes....) Émoticône

PS pour repondre à ta question, bien sur que tu prends ta convention, mais tu attends qu'il te la demande (s'il ne te la demande pas, tu ne dois pas leur forcer la main, donc tu laisses tomber !!) et là tu la sors pour le Bingo........

Bon courage et rapelles les vite, tu peux meme leur laisser un message aujourd'hui, il y a souvent des boites vocales dans les entreprises et ça montre ta réactivité, surtout un samedi !!!! et tu pourras aussi les rappeler lundi en fin de matinée, s'ils ne l'ont pas fait !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 08 Décembre 2006 20:02

objet (aie, y'a pas de femme dans le coin ??)
et PAF le chien !!

Vendredi 08 Décembre 2006 19:59

parfois c'est bon d'être stressé à un entretien (ça dépend du métier !!) car ça montre qu'on y accorde de l'importance ........... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 08 Décembre 2006 19:29

Citation de gugusse :
Citation de la tranche :
pronostic........pardon...... Émoticône

Et deScendant aussi!!
Bravo la tranche

j'y crois pas !! je me fais chambrer par un mec que j'ai jamais perdu !!! y'a plus aucun respect sur ce forum !!! Émoticône
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu