Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 194

Mardi 12 Décembre 2006 18:57

mattel
et PAF le chien !!

Mardi 12 Décembre 2006 13:45

duteil (yves...........j'ai la guitare qui me démange alors je gratte un petit peu !!)
et PAF le chien !!

Mardi 12 Décembre 2006 11:22

Citation de fabrice8989 :
ligne

cocaïne
et PAF le chien !!

Mardi 12 Décembre 2006 10:44

Citation de tsavatanen :
Citation de la tranche :
Citation de UnsTabL :
Moi, je préfère voir quelqu'un qui tente des choses, qui les réussie, qui les rate... plutôt que quelqu'un qui ne fout absolument rien...

exact, 100 % ok avec unstabl, j'ai vu sarko dans l'emission de Serge Moati "ripostes" , il était face a des socialo-communo- gaucho, il ne s'est pas defroqué et les a mouché un par un, il a eu des "couilles" dans ce linchage médiatique pour une fois en sa défaveur, il m'a montré que meme en position d'inferiorité, il était toujours devant.........ça, ça fait du bien !!!

Avec ce type de raisonnement on peut élire Le Pen car il tentera des choses (réussies ou pas), ca c'est une certitude, et qu'il ne se dégonfle pas devant ses contradicteurs depuis plus longtemps que Sarkozy !

Sauf que sa politique n'est pas la meme, une fois de plus, tu grossis et extrapole !!!!
Et c'est la meme chose avec besancenot aussi !
et PAF le chien !!

Mardi 12 Décembre 2006 10:41

Des nuls, je préfère :

Stéphanie (de monaco) a déclaré avoir un pied à Paris et un pied à Monaco, on plaint les habitants de Lyon.............

Trop bon !!!!!
et PAF le chien !!

Mardi 12 Décembre 2006 10:39

comme je te l'ai dit plus haut, il est difficile de te donner des questions précises que les personnes vont te poser car chaque entretien est unique donc different, pense plutot à être dans une logique de réponse appuyée par des faits concrets.

Tiens nous au courant.
et PAF le chien !!

Mardi 12 Décembre 2006 00:03

et le collège fou fou fou, mon prefere !!
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 23:57

c'était patrick simpson jones............PTDR !!
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 23:55

non en fait je suis Eric, le musclé moustachu avé l'assent du sud ouest !!
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 23:53

ariane et dorothée aussi !! je suis incollable !! vous etes vert hein ?? hein ? allez quoi..........
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 23:48

niquer (à)
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 23:45

oui, mon préféré c'est framboisier !!!

et puis c'est pas des mecs de Center parc qui vont m'aaprendre la biographie des musclés (ça n'a aucun rapport, je sais !!) Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 23:34

sauf que corbier n'a jamais fait partie des Musclé...........Quel amateur ce squale ! Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 23:05

non je suis ok avec toi, mais il a osé essayer..........et il me semble qu'elle est ou va etre de retour non ?? (pas sur de mon info !)
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 23:01

lisse
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 22:56

Citation de UnsTabL :
Citation de kkreanga :
Moi, j'ai pas envie de me faire gourverner par une personne qui après son passage au min istère de l'intèrieur a accéléré la spirale de la violence dans les banlieus, Sarkosy est déjà Ministre de l'intèrieur, on voit ce que ça donne, je préfère voir le PS au pouvoir au pire il ne se passera rien au mieux ça ira dans le bon sens !

Moi, je préfère voir quelqu'un qui tente des choses, qui les réussie, qui les rate... plutôt que quelqu'un qui ne fout absolument rien...

exact, 100 % ok avec unstabl, j'ai vu sarko dans l'emission de Serge Moati "ripostes" , il était face a des socialo-communo- gaucho, il ne s'est pas defroqué et les a mouché un par un, il a eu des "couilles" dans ce linchage médiatique pour une fois en sa défaveur, il m'a montré que meme en position d'inferiorité, il était toujours devant.........ça, ça fait du bien !!!
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 19:41

Citation de rookie :
Citation de alélà! :
victoire d' alfort 117-81 sur rosny/marnaude

rencontre peu equilibrée dans les compos pour alfort... avec une A et C très fortes et une B et D plus "légères", mais bien plus droles, surtout avec Lucien.

victoire (il me semble) en A+C d'alfort: 9-0 + 8-1 // B+D 1-8 + 3-6

Hé Ho, je joue en A et je suis bien plus drôle que Lucien !!! Émoticône et bien plus fort aussi !! Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 16:25

Citation de philippelecat :
en tout cas le match pantin alfort est vraiment tres attendu d autant qu ils sont agréables à jouer (pourvu que samedi soir on ne change pas d avis...)

Qu'est ce que tu peux dire comme conneries Philippe..........c'est dingue !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 16:23

Raphael..........ARGH !!!
et PAF le chien !!

Lundi 11 Décembre 2006 16:16

Citation de Ced_rick :
maison (alpin s'maison)

oh..un gars du ch'nord, ça fait plaisir........

discothèque (duplex...)
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu