Alfort vous êtes des chèvres avec votre compo..!
Je ne dénigre pas la victoire de levallois mais quand même la partie aurait pu être autrement disputée.
Bah oui, vous avez réfléchit a l envers.... De la d3 a la pro b.....c est la base du ping....engranger le maximum de points le plus vite possible avec la bonne compo peu importe le niveau du jour des joueurs..... Chez nous Sim pourrait largement jouer en A et on gagnerait Quand meme !! Mais on continue de faire la compo qui nous assure les matchs plus facilement avec Sim en b!!!!!
J ai acheté ce bracelet et je vous invite a en faire de meme, ça marche super bien........Meilleur équilibre, donc meilleur touche de balle, donc plus fort
(hein....quoi....?Je trouve que le sujet ne progresse plus alors j essaye de le relancer comme je peux...)
Seize bracelets ... en tissu au poignet gauche, huit ... en plastique au poignet droit et, à part ça, rien, rien j'vous le jure. Mon cou ... nu, ma cheville gauche ... nue, pareille pour ma cheville droite. Ah si, une gourmette ... en or ... que je n'porte jamais si c'n'est, quand l'hiver se fait très très rude, au ... mont de piété.
tu vas pas le regretter je pense, c'est un bon endroit pour se remettre au ski ou apprendre pour ceux qui n'y sont jamais alle et qui veulent pas perdre de temps avant d'y aller.
en plus il y a de vrai prof de ski
Effectivement, nous avons passé un super moment, neige d'une qualité remarquable, resto tres correct. Peu de monde et personne entre 12h et 14h, la piste pour nous tout seul , LE TOP !!!
c'est de la vrai neige deja, et tu peux faire des sauts et autres truc pour t'eclater.
apres je te conseille d'aller manger un truc la bas, c'est bon et pas trop cher.
Merci santes....mais pour les sauts, j emmène ma fille de 5 ans, alors je vais essayerr de pas trop faire le cake devant elle, faut que je crédibilise mon image de pere !!!!
Toff, que ce soit a la table de ping ou de la barraque a frites, je te tôle !!