Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 16

Lundi 21 Février 2011 07:56

Forest, je te propose un side car, Ca te fera moins mal quand tu croiseras une autre moto de trop près...... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 08 Février 2011 09:16

Le bonheur c est quand je suis syncro avec l horloge parlante....
et PAF le chien !!

Lundi 07 Février 2011 20:57

Tout ça sent le vote sanction aux presidentielles de 2012, mais pas au profit de la gauche, au profit du FN.
et PAF le chien !!

Dimanche 06 Février 2011 09:09

Avec un résultat comme ça, tu n auras pas ton A Greg.... Un enseignement à en tirer ????
et PAF le chien !!

Samedi 05 Février 2011 22:08

Citation de nelkee :
Alfort vous êtes des chèvres avec votre compo..!
Je ne dénigre pas la victoire de levallois mais quand même la partie aurait pu être autrement disputée.

Bah oui, vous avez réfléchit a l envers.... De la d3 a la pro b.....c est la base du ping....engranger le maximum de points le plus vite possible avec la bonne compo peu importe le niveau du jour des joueurs..... Chez nous Sim pourrait largement jouer en A et on gagnerait Quand meme !! Mais on continue de faire la compo qui nous assure les matchs plus facilement avec Sim en b!!!!!

Voila les pipes.
Nono Stratégor !!!
et PAF le chien !!

Samedi 05 Février 2011 10:29

Citation de nelkee :
La voilà ma moto des rêves...!!!

http://www.moto-station.com/uploads/10480_normal.jpg

Un 800cm3 3 cylindres de chez ... BMW!
ca serait le bonheur ça!

Nelkee, tu es passe d' un Z7 à un ER6, tu vas pas franchement dans le bon sens..... Ta prochaine sera surement un varadero 125 !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 05 Février 2011 10:25

J ai acheté ce bracelet et je vous invite a en faire de meme, ça marche super bien........Meilleur équilibre, donc meilleur touche de balle, donc plus fort

(hein....quoi....?Je trouve que le sujet ne progresse plus alors j essaye de le relancer comme je peux...)
et PAF le chien !!

Lundi 31 Janvier 2011 16:47

Dis le moi sur le forum, Ca ira plus vite...sinon tu vas me le dire et je vais devoir l écrire.....
et PAF le chien !!

Lundi 31 Janvier 2011 16:16

Et avec la soeur de nelkee, c est comme dans sa signature....... Émoticône

Oh, si on peut plus rien dire de marrant.....
et PAF le chien !!

Lundi 31 Janvier 2011 13:57

Moi pour les contres car les autres ne pourront pas en faire en B, quelques défaites en B et une ou deux en A......
et PAF le chien !!

Lundi 31 Janvier 2011 12:50

Versailles vs Villepinte > 12-08
Combs vs P13 > 12-08
Velizy vs Alfort > 06-14
Marly vs Villiers > 06-14
et PAF le chien !!

Dimanche 30 Janvier 2011 11:38

Citation de bible :
Seize bracelets ... en tissu au poignet gauche, huit ... en plastique au poignet droit et, à part ça, rien, rien j'vous le jure. Mon cou ... nu, ma cheville gauche ... nue, pareille pour ma cheville droite. Ah si, une gourmette ... en or ... que je n'porte jamais si c'n'est, quand l'hiver se fait très très rude, au ... mont de piété.

Bonjour à ta tante !!!
et PAF le chien !!

Samedi 29 Janvier 2011 21:20

Citation de santes :
tu vas pas le regretter je pense, c'est un bon endroit pour se remettre au ski ou apprendre pour ceux qui n'y sont jamais alle et qui veulent pas perdre de temps avant d'y aller.

en plus il y a de vrai prof de ski

Effectivement, nous avons passé un super moment, neige d'une qualité remarquable, resto tres correct. Peu de monde et personne entre 12h et 14h, la piste pour nous tout seul , LE TOP !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 26 Janvier 2011 13:47

Citation de santes :
c'est de la vrai neige deja, et tu peux faire des sauts et autres truc pour t'eclater.

apres je te conseille d'aller manger un truc la bas, c'est bon et pas trop cher.

Merci santes....mais pour les sauts, j emmène ma fille de 5 ans, alors je vais essayerr de pas trop faire le cake devant elle, faut que je crédibilise mon image de pere !!!!
Toff, que ce soit a la table de ping ou de la barraque a frites, je te tôle !! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 26 Janvier 2011 13:22

Pas trop loin, Lille depuis septembre, ou dinan en belgique.... Émoticône

Et la belgique, c est le pays des roulettes automatiques !!!! Y en a a tous les coins de rue !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 26 Janvier 2011 07:33

Citation de santes :
Citation de la tranche :
Je vais skier 2 heures samedi en Belgique..... Non non j ai rien bu ni fume !!!

ah il y en a un qui va aller a ice moutainRire, tres belle endroit et en plus on peut manger correctement pour pas cher^^

Exact, je n y suis jamais allé,, je vais aller tester ça samedi matin....histoire de chauffer ma planche pour mars et la vraie montagne !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 25 Janvier 2011 21:56

Je vais skier 2 heures samedi en Belgique..... Non non j ai rien bu ni fume !!!
et PAF le chien !!

Lundi 24 Janvier 2011 22:15

Citation de nelkee :
thr34 est certainement de la bas..!

C est surtout un modo.... Trompette va !!!
et PAF le chien !!

Lundi 24 Janvier 2011 18:35

Citation de Xunil :
Un truc qui est sûr mais pas prouvé scientifiquement, ces bracelets font vivre le forum Content

Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 24 Janvier 2011 16:20

Belle comparaison, j aurais pas fait mieux....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 16:21 par la tranche
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu