Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 17

Lundi 24 Janvier 2011 14:03

Citation de nelkee :
Euh.... c'était pour expliquer à Juju.... je n'émettais aucuns doutes quant à ma perspicacité, bande de pipes!Rire

Pfffffffff........ Tu es en forme Nelkee !!!!!! Demande à Calim, il va te faire réviser ton bescherelle !!!! Pipe va !!!
et PAF le chien !!

Lundi 24 Janvier 2011 10:26

Et BAM Nelkee....... Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 24 Janvier 2011 07:33

Citation de la tranche :
Pas du tout yann, je me suis surement mal exprimé.

Je ne dénigre pas la science, elle est utile et importante à mes yeux..... et a démontré bien des choses.

Je denigre la pensée du "tout et uniquement scientifique" et non la "S"cience, un peu comme toute pensée extrême qui effectivement ne m'interesse pas (même mon ouverture d'esprit à ses limites...)

Et celui la, tu ne l as pas relève pichderman ?? Pourquoi ???
et PAF le chien !!

Dimanche 23 Janvier 2011 22:17

J ai bien entendu.... Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 23 Janvier 2011 22:01

Moi aussi je commence a croire a votre maintien, vous avez montre de belles choses.....
et PAF le chien !!

Dimanche 23 Janvier 2011 21:39

Citation de xavicreuz :
Citation de ventutangclan :
Bon ça va, je serai pas resté 17 trop longtemps^^

et je m'éloigne de la zone 16! MDR l'équipe est sur la bonne voie les enfants! MDR

Faut juste éviter le déraillement..... Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 23 Janvier 2011 21:18

Citation de Pichderman :
Citation de la tranche :

Je reste encore libre de mes choix non ?

Bien sûr ! si tu veux t'enduire le corps de merde parce qu'on t'a dit que c'était bon pour la peau fais toi plaisir. Par contre tu n'es pas forcé de venir défendre le truc sur un forum. Sinon dans un certain sens tu participe à l'arnaque, au buzz. Si plein de personne entretiennent le doute on finit par se dire qu'il doit y avoir du vrai.
Notamment tes remarques sur la science sont un peu limite. Tu parles de Galilée et des géocentristes mais ceux-ci n'utilisaient que des arguments religieux.
Je trouve très insultant de comparer Galilée à ceux qui ont inventé cette arnaque.

et pourquoi pas ? si c'est le choix que j'ai envie de faire, je suis un homme libre.....??? ou dois-je obéïr uniquement à ce qui existe par la science ??

Ensuite, je pense que tu n'as pas compris le sens de mes posts ou je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais défendu ce bracelet, j'ai dis que je ne savais pas mais que dans le pire des cas ça ne faisait pas de mal.....je n'ai incité personne à l'essayer, j'ai juste livré mon opinion, et ça on a encre le droit de le faire sur un forum, même en étant dans le "faux" !!!

Alors tu peux me trouver insultant envers Galilée (mais si tu relis mes posts, je vais plutot dans son sens puisque je voulais expliquer qu'il avait du lutter pour faire accepter des choses dont personne n'avait conscience et donc en opposition de principe/coutume ...).

Et ce que je trouve insultant, ce sont les gens qui prennent les autres avec condescendance.....sans forcément avoir compris le sens des phrases....
et PAF le chien !!

Dimanche 23 Janvier 2011 17:57

Faut m'expliquer pourquoi ne pas être à 30 euros près donne plus raison à ce genre de pratique que ceux qui sont à 30 euros près et qui l'achètent ??

Et je vais vous faire encore plus plaisir, c'est que je l'ai porté 2 fois et que depuis, je l'oublie systématiquement dans le tiroir......mais du coup ma commode a plus d'équilibre.....c'est incroyable....

Mais pour plus d'efficacité, je me demande si je devrais pas le faire recharger le bracelet par un magétiseur.....ça éviterait que je m 'en achète un autre...

Tout ça pour dire que je n'y attache pas plus d'importance qu'un gadget et que nous avons à mon sens tous déjà acheté au moins une fois des choses inutiles.....C'est du même registre pour moi....et peu m'importe s'il y a arnaque....Je reste encore libre de mes choix non ?
et PAF le chien !!

Dimanche 23 Janvier 2011 14:29

meme pas la peine que je me déplace alors.... Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 23 Janvier 2011 12:56

Citation de nelkee :
Euh la tranche.... t'as passé ton bac avec Calimzéro toi.?! MDR MDRRire
(ooouuhh je vais avoir des problèmes!!)

c'est sur tout le monde n'a pas ton niveau Nelkee.....Je vais plutôt t'envoyer des messages voc"ALS" ...... Pipe va !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 22 Janvier 2011 23:08

Rien n est fait, ce sport réserve toujours sont lot de surprises.... Etre favori n edt pas toujours le meilleur statut !!!

Faudra gagner tous les autres matchs pour se contenter d' un nul sur Versailles.....et à mon sens d' autres Equipes sérieuses comme villepinte ou comse peuvent jouer leur chance ....
et PAF le chien !!

Samedi 22 Janvier 2011 22:27

Citation de nelkee :
on a plus besoin de vous MDR

Émoticône , sim tu peux t'engager dans la religion...tu nous sers à rien... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 22 Janvier 2011 21:27

ha oui quand meme, belle remontée, il devait y avoir de l'ambiance ??
et PAF le chien !!

Samedi 22 Janvier 2011 21:12

Citation de julot :
Sauf que Galilée avançait sur un domaine qu'on ne connaissait pas bien à l'époque.

En revanche on connait bien le magnétisme et ses effets.

oui mais on ne connait pas bien le corps humain.....la science médicale avance encore énormément en permanence......
et PAF le chien !!

Samedi 22 Janvier 2011 19:46

Haaaaa bon doggy.... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 22 Janvier 2011 12:55

Citation de popette59 :
Je ne me suis moqué de personne. L'effet placebo, oui ok, mais là on parle d'un commerce lucratif ! Tu ne peux pas comparer ça aux religions ; compare ça plutôt aux sectes, qui avancent sciemment des arguments fallacieux dont ils savent que c'est (comme le power balance), du vent, dans le but de gagner de l'argent !

On n'est quand même pas obligé de laisser dire des bêtises aussi énormes au sujet du power balance sous prétexte qu'"on ne sait pas tout" et que les gens sont libres de se faire plumer !

Ce sont les memes propos que les théoriciens géocentrique face aux avancées de Galilée......Ils refusaient de remettre en cause leur science !!!!

L'inventeur du Power balance serait-il le Galilée du bracelet ??? Émoticône

Parce qu'en 2010, la science pense tout savoir et tout connaitre.....
et PAF le chien !!

Vendredi 21 Janvier 2011 15:00

et allez, on repart 20 pages en arrière.....

On ferme le sujet ???
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Janvier 2011 17:44

bah écoute, je vais faire ça, dès que je change mes plaques, dans 2 ou 3 ans.... Émoticône

Ce qui est homologié ITTF est systematiquement FFTT ??

Parce que je voudrais quand meme pas qu'on surévalue trop mon niveau..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Janvier 2011 17:46 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Janvier 2011 17:25

Citation de Derf59 :
Citation de la tranche :
Pour compléter le post de Quentinsz, la T energy à 56 euros, personne ne crie à l'arnaque ????

A c'est certain, scientifiquement, la plaque sert à jouer au ping-pong.....mais ça reste une belle arnaque avec une tres belle marge...

Joueurs avec T energy, vous êtes des pigeons... Émoticône

Enfin bon ta raquette elle coute aussi plus de 100€
Alors que bêtement tu pourrais t'en faire une à 10€ Clin d'oeil

bin non, pas pour faire des compet'. Parce qu'il y a une histoire d'homolgation....Donc on m' oblige à être un pigeon, roooo roooo !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Janvier 2011 17:11

Citation de Fluffy :
Citation de k ou choux :
je dirai plutôt... à chacun sa connerie !
Ben non, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir une porsche? si tu la trouves jolie et que tu as les moyens... pourquoi t'en priverais tu?
Idem pour les bijoux, c'est juste décoratif pour moi... et pourtant je connais des filles qui ont des bagues qui valent près de 1500€! A mes yeux, c'est absurde... mais si cela leur plait et qu'elles peuvent se le permettre, pourquoi pas?

J'avais compris que cela voulait dire ça.......
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu