Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 65

Samedi 11 Octobre 2003 17:36

r2 2 zone 2 poule H

PANTIN 3 - PONTAULT 2 20/0

Vendredi 10 Octobre 2003 15:49

bah vas y di le a tout le monde mdr toute fasson g rien a cacher <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 10 Octobre 2003 15:26

ou alors tu va o tournoi mai tu fait juste des balles sur les tables <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 10 Octobre 2003 15:14

avec la chance que j ai si je suis en r2 je V avoir 3 numero dans la poule ... mais ca serai quand meme cool je jourai la perf enfin sauf si je suis en d1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 10 Octobre 2003 15:03

SVP si quelqu un a les poules qui me le dise en PV que je sacvhe si je suis en R2 ou D1 ....

Vendredi 10 Octobre 2003 15:00

je pense qu il metteront que le mois prochein toute fasson il c pas passer grand choze ce mois ci pas plus de 9 matchs par joueur en general .

Jeudi 09 Octobre 2003 22:37

sorry seems to be the hardest world <IMG SRC=smilies/mdr.gif> j aime trop cette chanson

Jeudi 09 Octobre 2003 22:35

ouai mais bon tu paye plus et tu gagnes plus c un peu normal mais si tu sait que tu ne gagnera rien c vrai que ca fait un peu cher

Jeudi 09 Octobre 2003 22:10

<IMG SRC=smilies/rire.gif> les commentaires de sbibi il dit que la vache ! il devait y avoir de l'ambiance ! sacré sbibi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 09 Octobre 2003 22:06

bah moi deja que a 10 10 a la belle je suis capable de rater un service mou alors viser le coin je le sent pas trop mais si un gars me le fait je V avoir une putin de rage <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Jeudi 09 Octobre 2003 21:59

personne n a recu les poules ???

Mercredi 08 Octobre 2003 21:47

je sais pas ce que c'est moi a part samba je connait pas grand chose ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 08 Octobre 2003 21:43

quelle plaque ??

Mercredi 08 Octobre 2003 21:41

bah moi quand j etai petit je m etait mis un spin pips et je me suis habituer assez vite il est pas mal pour le debut mais apres fodra peut etre changer pour en prendre un plus efficace

Mercredi 08 Octobre 2003 21:36

oui c ca je me rappelle maintenant ! mais jouer 35 de l'autre min c chaud quand meme parce que il etait pas super fort mai il jou bien quand meme

Mercredi 08 Octobre 2003 21:27

mikis> c possible je me rappelle plus c etai en tournoi mai il etait 35 et un nom de l est je sais plus coment il s appelai

Mercredi 08 Octobre 2003 21:25

je suis tout a fait daccord avec toi !!!

Mercredi 08 Octobre 2003 17:37

tu as pas d entraineur dans ton club ???

Mercredi 08 Octobre 2003 17:07

bah non je lui ai mis son 3 0 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 08 Octobre 2003 15:11

bah moi ce qui me gene sur les gaucher c que toute les balles que je met dans le revers dabitude la ca va dans le cou droit donc c surtout ca qui gene <IMG SRC=smilies/mdr.gif> sinon je C pas tro ce que tu peu faire de special pour que ca gene encore plus mai je sais que moi j aime pas du tout jouer les gaucher
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu