avec la chance que j ai si je suis en r2 je V avoir 3 numero dans la poule ... mais ca serai quand meme cool je jourai la perf enfin sauf si je suis en d1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bah moi deja que a 10 10 a la belle je suis capable de rater un service mou alors viser le coin je le sent pas trop mais si un gars me le fait je V avoir une putin de rage <IMG SRC=smilies/paf.gif>
bah moi quand j etai petit je m etait mis un spin pips et je me suis habituer assez vite il est pas mal pour le debut mais apres fodra peut etre changer pour en prendre un plus efficace
bah moi ce qui me gene sur les gaucher c que toute les balles que je met dans le revers dabitude la ca va dans le cou droit donc c surtout ca qui gene <IMG SRC=smilies/mdr.gif> sinon je C pas tro ce que tu peu faire de special pour que ca gene encore plus mai je sais que moi j aime pas du tout jouer les gaucher