Messages de guigui93 - Page 64
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
Mercredi 15 Octobre 2003 15:09
moi j aime bien mes samba pour faire du bruit <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Mercredi 15 Octobre 2003 15:07
moi je C pas c koi le mieu mai en tt cas je decolle apres chaque entrainement ou compete
Mercredi 15 Octobre 2003 15:06
c ki le numero de neuilly en r1 ?
Mercredi 15 Octobre 2003 14:25
bah moi ma poule est asser forte ken meme je suis ke 25 mai j ai 960 680 280 ! ca va etre chaud
Mardi 14 Octobre 2003 23:00
pas forcemment les petits club en profitent aussi pour faire monter une d3 ou une d2 c pareil dans tous les clubs enfin ca arrive souvent
Lundi 13 Octobre 2003 23:01
t en r2 toi ribs ?
Lundi 13 Octobre 2003 23:00
ok donc pour me maintenir faudrai que jarrive a peu pres en demi finales des perdant koi ...
Lundi 13 Octobre 2003 22:50
kelkun sait en r2 senior (idf) combien yen a kimonte et surtout kombien yen a ki descende ??
Lundi 13 Octobre 2003 18:07
pantin paris 13 lognes asptt creteil pontault le bourget st maur tt => je croi ke jai oublier personne <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Lundi 13 Octobre 2003 18:02
kelkun a des resultats de la poule H ???
Lundi 13 Octobre 2003 16:39
moi aussi ce week end je jou la perf suis 25 et jai 3 numeroter ds ma poule <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Dimanche 12 Octobre 2003 14:10
je les ai alors parle moi en privé <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Dimanche 12 Octobre 2003 12:13
sinon sur internet ils n y sont pas
Dimanche 12 Octobre 2003 12:12
bah ton correspond de club doit les avoirs
Dimanche 12 Octobre 2003 11:36
N2 M louannec - pantin 10-10
Dimanche 12 Octobre 2003 11:31
je me renseignerai poour spid
Samedi 11 Octobre 2003 23:12
et je C pas aller sur spid
Samedi 11 Octobre 2003 23:12
si j y etait =)) parlon en PV
Samedi 11 Octobre 2003 21:04
aie aie les dotations font trop mal meme si je suis quasiment sur de pas gagner de l argent je suis obliger de venir 320 euros le tableau 25 c manifik <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Samedi 11 Octobre 2003 20:58
PARIS 13 dans la poule H , kelkun a les resultats ou la composition (ou les 2 <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) ???
1378 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93
Résolu