Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 64

Mercredi 15 Octobre 2003 15:09

moi j aime bien mes samba pour faire du bruit <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 15 Octobre 2003 15:07

moi je C pas c koi le mieu mai en tt cas je decolle apres chaque entrainement ou compete

Mercredi 15 Octobre 2003 15:06

c ki le numero de neuilly en r1 ?

Mercredi 15 Octobre 2003 14:25

bah moi ma poule est asser forte ken meme je suis ke 25 mai j ai 960 680 280 ! ca va etre chaud

Mardi 14 Octobre 2003 23:00

pas forcemment les petits club en profitent aussi pour faire monter une d3 ou une d2 c pareil dans tous les clubs enfin ca arrive souvent

Lundi 13 Octobre 2003 23:01

t en r2 toi ribs ?

Lundi 13 Octobre 2003 23:00

ok donc pour me maintenir faudrai que jarrive a peu pres en demi finales des perdant koi ...

Lundi 13 Octobre 2003 22:50

kelkun sait en r2 senior (idf) combien yen a kimonte et surtout kombien yen a ki descende ??

Lundi 13 Octobre 2003 18:07

pantin paris 13 lognes asptt creteil pontault le bourget st maur tt => je croi ke jai oublier personne <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 13 Octobre 2003 18:02

kelkun a des resultats de la poule H ???

Lundi 13 Octobre 2003 16:39

moi aussi ce week end je jou la perf suis 25 et jai 3 numeroter ds ma poule <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 12 Octobre 2003 14:10

je les ai alors parle moi en privé <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 12 Octobre 2003 12:13

sinon sur internet ils n y sont pas

Dimanche 12 Octobre 2003 12:12

bah ton correspond de club doit les avoirs

Dimanche 12 Octobre 2003 11:36

N2 M louannec - pantin 10-10

Dimanche 12 Octobre 2003 11:31

je me renseignerai poour spid

Samedi 11 Octobre 2003 23:12

et je C pas aller sur spid

Samedi 11 Octobre 2003 23:12

si j y etait =)) parlon en PV

Samedi 11 Octobre 2003 21:04

aie aie les dotations font trop mal meme si je suis quasiment sur de pas gagner de l argent je suis obliger de venir 320 euros le tableau 25 c manifik <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 11 Octobre 2003 20:58

PARIS 13 dans la poule H , kelkun a les resultats ou la composition (ou les 2 <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) ???
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu